J'aime l'islam

Je comprends pas le sujet est pourtant clair : "J'aime l'Islam"
C'est quoi le rapport ici avec Bouddah, l'Hindouisme, la répartition géographique, la dignité des Dieux grecs et leurs idéaux philosophes, la chrétienté judaique...??

Tout est hors sujet, allez perdre votre temps sur les autres posts du forum qui je rappelle ont été ouverts à cet effet.
Islam = PAIX
Bonne nuit !

Face à la vérité islamique et les musulmans qui s'y accrochent, certains viennent parler du christiannisme pour dire y'a pas que l'islam, mais les chifres de ses derniers sont gonflés, les pays dit chrétiens, leurs populations est athés ou agnostiques et pas vraiment religieux
L'Islam est trop beau, trés complet, Allah dit c'est la religion et lui a donné la promesse, ceux qui ont des complexes ne supportent pas alors ils s'habillent d'autres religion pour contrer la montée de l'Islam, d'autres se disent musulmans (mais le sont pas) et véhiculent des rumeurs :npq:
 
Et toi tu te consideres comment?
Nadia a posé une question jadis, la priere est le pillier de la religion, comment faites vous la priere? et combien de prieres par jour?
Moi je suis de ceux qui on rien a te dire de plus que parler a un mur ou parler avec toi c'est comme parler a un âne je te repose la question si une femme dit salam aleykoum a des femmes Ali est concernais ou pas ?

Bon je quite cette intitule il y a mieux a faire sur le forum jardinage j'ai crée un intitule de hot niveaux
 
Moi je suis de ceux qui on rien a te dire de plus que parler a un mur ou parler avec toi c'est comme parler a un âne je te repose la question si une femme dit salam aleykoum a des femmes Ali est concernais ou pas ?
Bon je quite cette intitule il y a mieux a faire sur le forum jardinage j'ai crée un intitule de hot niveaux

Compassion a perdu sa patience légendaire, sache que ton argumentation est faible et ta cause non véritable, tu véhicules des rumeurs pour tromper
les femmes disent salam alikoum par habitude, ali n'est pas un dieu présent partout comme le disent des égarés dans le chiisme, tu veux tomber dans l'erreur du christiannisme ou quoi!
Mais quand Allah dit youtahirakoum le contexte de révélation est les gens du menteau, oum salama était présente mais ne fesait pas partie
Aller le topic est plié comme le dit souvant notre frère le magnifique, revenant au premier message
 
Compassion a perdu sa patience légendaire, sache que ton argumentation est faible et ta cause non véritable, tu véhicules des rumeurs pour tromper
les femmes disent salam alikoum par habitude, ali n'est pas un dieu présent partout comme le disent des égarés dans le chiisme, tu veux tomber dans l'erreur du christiannisme ou quoi!
Mais quand Allah dit youtahirakoum le contexte de révélation est les gens du menteau, oum salama était présente mais ne fesait pas partie
Aller le topic est plié comme le dit souvant notre frère le magnifique, revenant au premier message
pour perdre ma patience il faut être pertinent, mais tu tu veut continuer le débat vient le dit la http://www.bladi.info/351190-ahl-al-bayt/
 
Compassion a perdu sa patience légendaire, sache que ton argumentation est faible et ta cause non véritable, tu véhicules des rumeurs pour tromper
les femmes disent salam alikoum par habitude, ali n'est pas un dieu présent partout comme le disent des égarés dans le chiisme, tu veux tomber dans l'erreur du christiannisme ou quoi!
Mais quand Allah dit youtahirakoum le contexte de révélation est les gens du menteau, oum salama était présente mais ne fesait pas partie
Aller le topic est plié comme le dit souvant notre frère le magnifique, revenant au premier message
Mes dame on vient de dire que votre salam est un salam hypocrite vous le dite simplement par habitude :(
 
Mes dame on vient de dire que votre salam est un salam hypocrite vous le dite simplement par habitude

Arrete d'etre un trol entre les messages, salam alikoum c'est pour tout le monde, saches que tu n'es pas interessant, un conseil va prendre un congé ou carrément ta retraite, tu a vieilli sur ce forum, crains dieu un peu et n'inverse pas ce que disent les gens, tu es comme Nicky à la puissance deux
 
Quant les gens non par d'arguments il s'attaque a la personne non a l'idée

Je me mets à ton niveau, c'est toi qui m'a traité d'ane avant, o_O
Votre appelation dans les textes sacrés est porc, vous etes impurs, mal intentionné, sinon les rapaces, vous attaquez les croyants
Toi tu es un caméléon, les forumeurs le savent, tu feras mieux de prendre ta retraite, tu n'es pas drole
 
Arrete d'etre un trol entre les messages, salam alikoum c'est pour tout le monde, saches que tu n'es pas interessant, un conseil va prendre un congé ou carrément ta retraite, tu a vieilli sur ce forum, crains dieu un peu et n'inverse pas ce que disent les gens, tu es comme Nicky à la puissance deux
Tu qui prend des maître soufis pour des gens part qui passe la balaka d'Allah, tu pense pouvoir me duper :)
 
Je me mets à ton niveau, c'est toi qui m'a traité d'ane avant, o_O
Votre appelation dans les textes sacrés est porc, vous etes impurs, mal intentionné, sinon les rapaces, vous attaquez les croyants
Toi tu es un caméléon, les forumeurs le savent, tu feras mieux de prendre ta retraite, tu n'es pas drole
Je note je note


Suivre le coran sans les hadiths veux dire être des porc, des impurs, rapaces

Se dire soufis et parler comme des gens de la citer
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam alikoum aux musulmans


J'aime l'islam c'est la plus belle religion qui soit ,elle répond au besoins et aux attente de l'Homme ,elle est complète car elle touche a tout les domaines de la vie.J'aime l'islam pour sa douceur et aussi pour se fermeté quand il le faut.J'aime l'islam pour la dignité qu'elle donne a l'être humain.J'aime l'islam pour ses hadiths pleins d'enseignements...

Allah ou akbar

je pris chaque jour pour qu'Allah me guide davantage et me dounne un coeur pur digne de l'adorer jusqu’à mon dernier souffle

voila je voulais juste partager avec vous ma joie de connaitre l'islam :love:
Allah t'aime sûrement du fait que t'as connu l'islam avant que tu fasses connaissances à certains qui se prennent pour musulmans
Je t'aime
 
avis au fauteurs de troubles, le forum est pleins de sujet dans lesquelles vous pouvez a votre aise vous lancer dans les polémiques que vous affectionner tant!!ici c'est un post dédié a l'amour de l'islam si vous ne l'aimez pas il suffit de ne pas cliquer sur le titre qui est pourtant clair J'AIME L ISLAM et non pas J Aime POLÉMIQUER

Le débat constructif oui les polémiques inutile ailleur
merci de votre compréhension
 

nkin00

VIB
avis au fauteurs de troubles, le forum est pleins de sujet dans lesquelles vous pouvez a votre aise vous lancer dans les polémiques que vous affectionner tant!!ici c'est un post dédié a l'amour de l'islam si vous ne l'aimez pas il suffit de ne pas cliquer sur le titre qui est pourtant clair J'AIME L ISLAM et non pas J Aime POLÉMIQUER

Le débat constructif oui les polémiques inutile ailleur
merci de votre compréhension


C'est plus fort qu'eux ,ca les pique de voir des "vrais muslims"

A noter le détournement de ceux qui ne veulent pas dire directement qu'ils rejettent l'islam
 
C'est plus fort qu'eux ,ca les pique de voir des "vrais muslims"

A noter le détournement de ceux qui ne veulent pas dire directement qu'ils rejettent l'islam
c'est un comble quand même!
on peut même pas faire l’éloge de notre religion sans se retrouver dans des débat complétement farfelus!!et le pire c'est qu'il y a 10 000 post fait pour ses debat :confused:

incroyable
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
"si une femme dit salam aleykoum a des femmes Ali est concernais ou pas ? "

C'est quoi le rapport avec le sujet "J'aime l'Islam"?
Ah oui, c'est l'heure de la pause...

Place à l'équipe de nuit qui fait la relève...
C'est .OK
Je vous souhaite tous bonne nuit..


Je vais bien domir:ange:
Je suis rassurée qu'il n'y à pas de place là aux athées:D
Suite a la remarque de la posteuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A aucun moment tu parles 'de la "disparité" des religions "vraies" sur un territoire pas vraiment représentatif de la planète ...'.
Pour ta méconnaissance en géographie, inutile d'en parler.. encore une fois c'est pas le sujet du topic..
Ah bah voilà, c'est un problème territorial ton souci en fait ! (fallait évoquer le sujet directement et par conséquent éviter de te planter dans le calcul des continents lors de ton message précédent..).

Ben non, on peut pas répondre à ta remarque vu qu'elle est pas claire...

Relis tes messages avant de les poster et surtout si tu as dans l'optique l'orientation des débats..

Comment expliquer ce verset:

16.36.وَلَقَدْ بَعَثْنَا فِي كُلِّ أُمَّةٍ رَّسُولاً أَنِ اعْبُدُواْ اللّهَ وَاجْتَنِبُواْ الطَّاغُوتَ فَمِنْهُم مَّنْ هَدَى اللّهُ وَمِنْهُم مَّنْ حَقَّتْ عَلَيْهِ الضَّلالَةُ فَسِيرُواْ فِي الأَرْضِ فَانظُرُواْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ

16.36. En vérité, Nous avons envoyé un prophète à chaque communauté avec le message suivant : «Adorez Dieu et éloignez-vous du culte des idoles !» Et si certaines de ces communautés ont suivi la Voie du Seigneur, d'autres ont préféré le chemin de l'erreur. Allez donc de par le monde et voyez quelle a été la fin de ceux qui criaient au mensonge !

Tu peux toujours dire à tue-tête "hors-sujet" hors-sujet" mais comment expliquer des termes comme "chaque communauté" et "allez donc de par le monde"?

Qui dois-je croire? Dieu qui nous demande de Le croire et de "découvrir" le monde afin d'en sortir avec des leçons spirituelles ou te croire toi qui bug sur un petit bout du monde nommé moyen-orient?
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un comble quand même!
on peut même pas faire l’éloge de notre religion sans se retrouver dans des débat complétement farfelus!!et le pire c'est qu'il y a 10 000 post fait pour ses debat :confused:

incroyable

Faire l'éloge oui mais en connaissance de cause.

Je présume que tes parents sont musulmans, n'est-ce pas? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me mets à ton niveau, c'est toi qui m'a traité d'ane avant, o_O
Votre appelation dans les textes sacrés est porc, vous etes impurs, mal intentionné, sinon les rapaces, vous attaquez les croyants
Toi tu es un caméléon, les forumeurs le savent, tu feras mieux de prendre ta retraite, tu n'es pas drole


Vas-y, un petit peu plus d'efforts, mes doutes se confirment de jour en jour. :)
 
Faire l'éloge oui mais en connaissance de cause.

Je présume que tes parents sont musulmans, n'est-ce pas? :)
il y a plein de post pour faire connaissance de l'islam de certains qui adorent polémiquer,ici c'est pour les musulmans qui ont la foi baser sur la fitra qui se posent pas 40 000 questions sur l'islam qui n'augmenteront pas leur foi d'un yota...

oui mes parents sont musulmans hamdoulilah et non je n'applique pas bêtement ceux qu'ils m'ont enseigné ,je me suis moi même poser des questions comme n'importe quel être humais ,la différence avec certains c'est qu'une fois que j'ai trouver mes réponses j'ai pas chercher a m'inventer d'autre questions..

chacun son mode de fonctionnement hamdoulilah en ce qui me concerne j'envie la foi des mamans qui ont une foi inébranlable malgré leur "illettrisme"

ce que je déplore c'est qu'il y a plein de post pour ce poser des questions sur le nombre d'habitant au m2 carré a l'ere de je sais pas quoi et je ne sais ou ,ici je voulais juste qu'on se rappelle l'amour de l'islam et ses bienfaits sur nous
 
Comment expliquer ce verset:

16.36.وَلَقَدْ بَعَثْنَا فِي كُلِّ أُمَّةٍ رَّسُولاً أَنِ اعْبُدُواْ اللّهَ وَاجْتَنِبُواْ الطَّاغُوتَ فَمِنْهُم مَّنْ هَدَى اللّهُ وَمِنْهُم مَّنْ حَقَّتْ عَلَيْهِ الضَّلالَةُ فَسِيرُواْ فِي الأَرْضِ فَانظُرُواْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ

16.36. En vérité, Nous avons envoyé un prophète à chaque communauté avec le message suivant : «Adorez Dieu et éloignez-vous du culte des idoles !» Et si certaines de ces communautés ont suivi la Voie du Seigneur, d'autres ont préféré le chemin de l'erreur. Allez donc de par le monde et voyez quelle a été la fin de ceux qui criaient au mensonge !

Tu peux toujours dire à tue-tête "hors-sujet" hors-sujet" mais comment expliquer des termes comme "chaque communauté" et "allez donc de par le monde"?

Qui dois-je croire? Dieu qui nous demande de Le croire et de "découvrir" le monde afin d'en sortir avec des leçons spirituelles ou te croire toi qui bug sur un petit bout du monde nommé moyen-orient?
J'ai jamais parlé de répartition géographique, y'à que toi qui en parle dans ce poste, et yà que toi aussi qui a évoqué à deux reprises le "moyen orient" !

Alors encore une fois va droit au but: c'est quoi le problème du/avec le moyen orient??
Pourquoi tu te focalises sur cette région?

Qu'on en finisse une bonne fois pour toute !
Mais relis-toi bon sang avant de poster !!

Ou va dormir si tu es fatiguée !

Hasta luego !
 
A

AncienMembre

Non connecté
On lit de tout sur bladi
Moi je dit beaucoup infiltrent l'islam et véhiculent des rumeurs, ils donnent des explications à leurs gouts
Les gens envient l'islam et veulent le détruire de l'intérieur, ils se demandent pourquoi c'est pas chez eux, et veulent l'adapter
Leurs ancetres ont corrompu le message de Jesus (as), et eux suivent leurs traces et veulent corrompre le message de Mohammed (s), ils ne gagneront ni ici bas et surement pas auprés d'Allah
Ils ne trompent que leurs propres personnes, Allah accomplira sa lumière meme si les athés, chrétiens et coranistes refusent

Un coraniste au moins ne fait pas ce que Dieu interdit:

22.30.ذَلِكَ وَمَن يُعَظِّمْ حُرُمَاتِ اللَّهِ فَهُوَ خَيْرٌ لَّهُ عِندَ رَبِّهِ وَأُحِلَّتْ لَكُمُ الْأَنْعَامُ إِلَّا مَا يُتْلَى عَلَيْكُمْ فَاجْتَنِبُوا الرِّجْسَ مِنَ الْأَوْثَانِ وَاجْتَنِبُوا قَوْلَ الزُّورِ

22.30. C'est ainsi qu'il faut agir. Quiconque respecte ces institutions sacrées en sera récompensé auprès du Seigneur. La chair du bétail vous est permise, à l'exception des interdictions qui vous ont déjà été désignées. Évitez la souillure des idoles, évitez les propos mensongers !


2.139.قُلْ أَتُحَآجُّونَنَا فِي اللّهِ وَهُوَ رَبُّنَا وَرَبُّكُمْ وَلَنَا أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُخْلِصُونَ

2.139. Dis-leur : «Qu'avez-vous à disputer avec nous à propos de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? Certes, nos œuvres sont à nous, comme les vôtres sont à vous, mais nous sommes sincères envers Dieu.»


Tu pourras parler de Dieu comme de ta propriété privé le jour où tu seras assez capable de me montrer un titre de propriété. ;)

Ce que tu fais est du monopole d'un "Dieu" et le refuser à d'autres, on appelle cela "takfir" et c'est une forme d'association car on se prend pour Dieu et on décide qui croit en plus et qui ne le croit pas en fonction de nos caprices.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a plein de post pour faire connaissance de l'islam de certains qui adorent polémiquer,ici c'est pour les musulmans qui ont la foi baser sur la fitra qui se posent pas 40 000 questions sur l'islam qui n'augmenteront pas leur foi d'un yota...

oui mes parents sont musulmans hamdoulilah et non je n'applique pas bêtement ceux qu'ils m'ont enseigné ,je me suis moi même poser des questions comme n'importe quel être humais ,la différence avec certains c'est qu'une fois que j'ai trouver mes réponses j'ai pas chercher a m'inventer d'autre questions..

chacun son mode de fonctionnement hamdoulilah en ce qui me concerne j'envie la foi des mamans qui ont une foi inébranlable malgré leur "illettrisme"

ce que je déplore c'est qu'il y a plein de post pour ce poser des questions sur le nombre d'habitant au m2 carré a l'ere de je sais pas quoi et je ne sais ou ,ici je voulais juste qu'on se rappelle l'amour de l'islam et ses bienfaits sur nous


Pouvoir poser des questions librement fait partie des bienfaits de l'islam car tous les versets invitent à la réflexion et pas à la panique à chaque fois qu'une personne pose une question à laquelle on s'y attend le moins.
 
Haut