J'aime mon mari mais je ne supporte pas de l'entendre parler des ses ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om myriam
  • Date de début Date de début
salem r chakib
je l'es pas pousser en me parler d'elle.un jour elle a appeler sur son tel et c'est moi qui et decrocher et elle voulai lui parler donc moi je lui et deman der qui c'étai et c'est la ou il ma tout expliquer sa fai quand meme 2 que l'on es marier et qu'elle appele encore et j'en peu plus...

Demande lui comment il réagirai si vous échangiez les rôles... Ca serait moins drôle pour lui..

C un manque de respect par rapport à toi venant et de ton mari et de son ex.

Parle sérieusement avec lui et mettez les choses au clair tu peux pas continuer à te faire du mal comme ça

le pire c 'est que lui ne se rend pas compte que c'es tres douloure pour moi !!!
j'ai eu quelque probleme de santer: j'était anorexique et je doute beaucoup de moi .

c'est a lui de lui dire qu'il ne veux plus avoir de contact avec elle !!! pck dis moi juste un truc quand elle l'appel et que tu n'es pas là, il fait quoi ton mari ??? il réponds ??? à mon avis oui sinon elle appellerai pas comme ça non stop depuis aussi longtemps, elle tente et quand il est avec toi elle raccroche c'est tout...c'est a lui de se bouger pck là on dirait que sa lui plaît de vous voir toute les deux vous embrouillez pour lui....faut arretez là !!! donc dis lui de se bouger sinon ca va mal finir cette histoire !!

c'est a lui de lui dire qu'il ne veux plus avoir de contact avec elle !!! pck dis moi juste un truc quand elle l'appel et que tu n'es pas là, il fait quoi ton mari ??? il réponds ??? à mon avis oui sinon elle appellerai pas comme ça non stop depuis aussi longtemps, elle tente et quand il est avec toi elle raccroche c'est tout...c'est a lui de se bouger pck là on dirait que sa lui plaît de vous voir toute les deux vous embrouillez pour lui....faut arretez là !!! donc dis lui de se bouger sinon ca va mal finir cette histoire !!

je suis d accord avec toi c est comme meme bizarre qu elle insiste au niveau des appels alors qu ils ont tous les deux refais leur vie !

Retour