Dédicace to @saintjohn 
Je te prend en exemple, d't take it the wrong way ^^
Tu défends ton pays ici sur ce forum, ce qui est bien, sauf que les ennemis de ton pays ne sont pas forcement ici, mais ailleurs.
Alors, ma question est, que fais tu pour ton pays ailleurs ?
Tu vas me dire que ton pays tu l'aimes, je te crois..
On sait tous que l'amour sur de courte période est toujours beau.
Aller au Maroc une fois tout les 4 ans, ne pas apprendre à ses enfants la langue du pays, les empêcher de voir à quoi ressemble une mosquée etc etc est une belle preuve d'amour, hein (!?)
Ok, tu as investi la bas, meme si tu n'apportes tes devises qu'une fois tout les 4 ans contrairement à tes compatriotes d’Europe
toi le grand computer scientist & IT, qui est passé par la sillicon valley, qui a bossé pour les plus gde entreprises américaines, qui a crée plusieurs start-up, et qui bosse aujourd’hui au sein d'un dpt de l'Etat.
c'est une belle carrière, je l'avoue, mais entre nous, things was done for yourself and to make America better!
Ah oui j'allais oublier, tu as acheté une maison, au bord de l'ocean
Encore une fois, only for your own well-being
Ok you might say that you don't have enough money , and blahblahblah
I say, that's a fair point.
just think, how did you help america, by money ?
So, your contribution towards Morocco??
At least, how much can you do to make Morocco better too?
Je te prend en exemple, d't take it the wrong way ^^
Tu défends ton pays ici sur ce forum, ce qui est bien, sauf que les ennemis de ton pays ne sont pas forcement ici, mais ailleurs.
Alors, ma question est, que fais tu pour ton pays ailleurs ?
Tu vas me dire que ton pays tu l'aimes, je te crois..
On sait tous que l'amour sur de courte période est toujours beau.
Aller au Maroc une fois tout les 4 ans, ne pas apprendre à ses enfants la langue du pays, les empêcher de voir à quoi ressemble une mosquée etc etc est une belle preuve d'amour, hein (!?)
Ok, tu as investi la bas, meme si tu n'apportes tes devises qu'une fois tout les 4 ans contrairement à tes compatriotes d’Europe
toi le grand computer scientist & IT, qui est passé par la sillicon valley, qui a bossé pour les plus gde entreprises américaines, qui a crée plusieurs start-up, et qui bosse aujourd’hui au sein d'un dpt de l'Etat.
c'est une belle carrière, je l'avoue, mais entre nous, things was done for yourself and to make America better!
Ah oui j'allais oublier, tu as acheté une maison, au bord de l'ocean
Encore une fois, only for your own well-being
Ok you might say that you don't have enough money , and blahblahblah
I say, that's a fair point.
just think, how did you help america, by money ?
So, your contribution towards Morocco??
At least, how much can you do to make Morocco better too?
Dernière édition: