J'aime provoquer!

Certaines personnes aiment provoquer les autres dans leurs habits, leurs langages, leurs blagues.... pour voir et admirer la réaction des autres (généralement choquées, éblouies, surpris...)... ou tout simplement ya des gens qui aiment te provoquer personnellement, genre tu es tranquille, et là il te dit qqc pour t'enerver ou pour t'embêter... ya des gens qui supportent pas voir qqn tranquille ou heureux

Qu'est ce qui pousse les gens à provoquer???

se sentir interessant?? un malaise psychologique?
 

Balivernes

que tout cela!
Certaines personnes aiment provoquer les autres dans leurs habits, leurs langages, leurs blagues.... pour voir et admirer la réaction des autres (généralement choquées, éblouies, surpris...)... ou tout simplement ya des gens qui aiment te provoquer personnellement, genre tu es tranquille, et là il te dit qqc pour t'enerver ou pour t'embêter... ya des gens qui supportent pas voir qqn tranquille ou heureux

Qu'est ce qui pousse les gens à provoquer???

se sentir interessant?? un malaise psychologique?


attirer l'attention et énerver le peuple pour la grande majorité, sinon, certains provoquent pour susciter la réflexion dans certains sujets.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sur bladi j'adore faire ça ! :cool:

dans a vie c'est tout l'inverse je le fais jamais et ça ne m'iteresse pas !

je repond pas je sais :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Certaines personnes aiment provoquer les autres dans leurs habits, leurs langages, leurs blagues.... pour voir et admirer la réaction des autres (généralement choquées, éblouies, surpris...)... ou tout simplement ya des gens qui aiment te provoquer personnellement, genre tu es tranquille, et là il te dit qqc pour t'enerver ou pour t'embêter... ya des gens qui supportent pas voir qqn tranquille ou heureux

Qu'est ce qui pousse les gens à provoquer???

se sentir interessant?? un malaise psychologique?

je vais essayer de repondre quand meem ! :D

c'est surtout pour voir la réaction des gens en fait
comme quand tu sais que personne n'aime le trop piquant, mais tu mets beaucoup de piquant dans ta paella ... pour voir tout le monde se ruer l'eau la langue en feu, ça peut être amusant

il m'est arrivé aussi d'eteindre les lumières et d'eclairer à la bougie, cest plsu économique et ecologique, et surtout ça soule tout le monde l'eclairage à la bougie !

bon voilà .... :rolleyes:


ps : j'ai honte ! mdrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr!


pourtant ça a son charme l'éclairage à la bougie!


du moins, un temps!:

quand y aune panne d'electricité hihi
sinon les visages eclairé par le bas un peu comme dans les films d'horreur, bof ! :rolleyes:

ps : si tu savais pour quoi j'ai repondu ça ... mdrrr

y'en a qui trouvent du plaisir a provoquer les gens calmes!des sadiques quoi..rien que pour examiner leur aptitude a réagir etc..

je sais pas si les gens qui nous paraissent provocateur le font volontairement
ça m'etonnerait !
 
quand y aune panne d'electricité hihi
sinon les visages eclairé par le bas un peu comme dans les films d'horreur, bof ! :rolleyes:

ps : si tu savais pour quoi j'ai repondu ça ... mdrrr



je sais pas si les gens qui nous paraissent provocateur le font volontairement
ça m'etonnerait !
y'en a qui l font intentionnelement!!des pervers c pas c qui manque..voir les autres traumatiser..
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Certaines personnes aiment provoquer les autres dans leurs habits, leurs langages, leurs blagues.... pour voir et admirer la réaction des autres (généralement choquées, éblouies, surpris...)... ou tout simplement ya des gens qui aiment te provoquer personnellement, genre tu es tranquille, et là il te dit qqc pour t'enerver ou pour t'embêter... ya des gens qui supportent pas voir qqn tranquille ou heureux

Qu'est ce qui pousse les gens à provoquer???

se sentir interessant?? un malaise psychologique?


Ce sont des gens sadique jaloux et malade psychologiquement Allah ychafi
surtout qui rigole bella seba bella ftile 7bale juste pour te provoquer il faut les ignorer

"Adahikou billa sababe mine 9ilati 2adabe"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est des **** immatures. Si ils se mélaient de leur vie, la réactions des autres ne les intéresseraient pas.

Ce sont des gens sadique jaloux et malade psychologiquement Allah ychafi
surtout qui rigole bella seba bella ftile 7bale juste pour te provoquer il faut les ignorer

"Adahikou billa sababe mine 9ilati 2adabe"

nimporte quoi qu'est-ce qu'on lit pas !!!
arrêtez d'abuser et de pousser dans le melodrame !!

si ça se trouve vous provoquez sans me^me le savoir vous même ! :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
salam

mdr! euuuuuh tu reves chakib! : D

Tu vas la bibliotheque? ah c'est toi le mec ki voulais me frapper a la sortie parce qu eje voulais pas me chuter? : D

wa salam

Bah oui tu chantais grave elissa et les responsable ont commencé à danser lbellydance à cause de toi et à déchirer les books :fou:

mais là je m'attendais pas que tu me provoque WOW c grave ça tu dois payer là :eek:
 
Certaines personnes aiment provoquer les autres dans leurs habits, leurs langages, leurs blagues.... pour voir et admirer la réaction des autres (généralement choquées, éblouies, surpris...)... ou tout simplement ya des gens qui aiment te provoquer personnellement, genre tu es tranquille, et là il te dit qqc pour t'enerver ou pour t'embêter... ya des gens qui supportent pas voir qqn tranquille ou heureux

Qu'est ce qui pousse les gens à provoquer???

se sentir interessant?? un malaise psychologique?

c'est une bonne technique de deminage LOOL
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bah oui tu chantais grave elissa et les responsable ont commencé à danser lbellydance à cause de toi et à déchirer les books :fo u:

mais là je m'attendais pas que tu me provoque WOW c grave ça tu dois payer là :ee k:

salam

cest pas ma faute, c'est je chante bien, ca entraine tous le monde! :D

mais jvoulais pas te provoque chakib, jte jure! :D

arretes, jvais payer cher ou koi? lol

wa salam
 

R.Chakib

Artist
salam

cest pas ma faute, c'est je chante bien, ca entraine tous le monde! : D

mais jvoulais pas te provoque chakib, jte jure! : D

arretes, jvais payer cher ou koi? lol

wa salam

Bah non arretes tu aimes ça et tu continues en plus waaa :eek:

bon là je suis faché wakha 3lik samira souviens toi de ça wakha :fou:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mais non on se provoque là on respecte le sujet mdr :lang ue:

aller jte dis bonne nuit samira content de te revoir.

salam

mdr! tia raison d'un coté! on ets resté dans le sujet! :D

ca dort un moderateur? o_O"

Bonne nuit chakib, le plaisir est partagé! a bientot inch'Allah! :)

wa salam
 
nimporte quoi qu'est-ce qu'on lit pas !!!
arrêtez d'abuser et de pousser dans le melodrame !!

si ça se trouve vous provoquez sans me^me le savoir vous même ! :rolleyes:


En tout cas SI je provoque (jamais sérieux) c'est totalement involontaire!
Contrairement au sujet! Ceux qui cherchent désepérément cette attention de la part des autres ca renvoit à l'enfance, comme les gamins qui veulent toujours qu'on les regardent sauter dans la piscine, jouer, dessiner... Ca les rassure! Mais adultes, c'est plus trop normal!
 
Haut