J'aime provoquer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
En tout cas SI je provoque (jamais sérieux) c'est totalement involontaire!
Contrairement au sujet! Ceux qui cherchent désepérément cette attention de la part des autres ca renvoit à l'enfance, comme les gamins qui veulent toujours qu'on les regardent sauter dans la piscine, jouer, dessiner... Ca les rassure! Mais adultes, c'est plus trop normal!

C vrai!!

Et je rajouterai que ceux qui aiment faire ça sur le net "méchamment" je dis bien;-), doivent être plutôt des gens qui se font un peu hagar dans la vraie vie, donc une fois sur le net, bien protégés derrière un écran, ils essayent de reprendre confiance en eux en "essayant" de reproduire ce qu'ils subissent, de prendre contrôle, de se sentir forts...

Mais c marrant ça fait de l'ambiance au moins :D

Mes études de psycho m'auront servi à quelque chose!! looool :D

C vrai!!

Et je rajouterai que ceux qui aiment faire ça sur le net "méchamment" je dis bien;-), doivent être plutôt des gens qui se font un peu hagar dans la vraie vie, donc une fois sur le net, bien protégés derrière un écran, ils essayent de reprendre confiance en eux en "essayant" de reproduire ce qu'ils subissent, de prendre contrôle, de se sentir forts...

Mais c marrant ça fait de l'ambiance au moins :D

Mes études de psycho m'auront servi à quelque chose!! looool :D

je suis tout à fait dacc avec toi, les gens qui provoquent dans le net sont en général des gens qui n'ont pas très confiance en eux dans la vraie vie, des gens qui ont des complexes... et ils se défoulent sur le net...

ya aussi un mot que j retenu "taquiner", bein en général, quand qqn te provoque, il te dit "je te taquine" ... c quoi la différence?? q'il yen a???

A mon avis, c juste une façon de masquer la réalité, et de chercehr un terme moins choquant surtt quand "la victime" n'apprécie pas trop

Retour