J'aime trop mon copain

Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.

Bonjour,

si t'as 15 16 ans ça passe,dans le cas contraire ça risque de pas passer par contre. :cool:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.


suis le demain, il doit avoir d'autres copines
comme ça tu seras guérit :intello:
 

laila35

better days ahead
VIB
as tu de amies? des activités a faire sans lui ??

c un bon moyen de te détacher de lui a commencer a sortir avec tes amies, faire des activités ....
 
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.
J'ai une amie qui était comme ça. C'était trop! Elle pleurait dès que sa moitié n'étais pas là etc...
Au final, elle s'est séparée de sa moitié. Elle l'a mal vécu, elle est toujours amoureuse mais elle a repris goût à la vie j'ai envie de dire. Elle ne vit plus dans sa bulle!

C'est malsain comme amour, je trouve! Prends tes distances, apprends à vivre sans.
 
Mais de quoi je me mêlent toi là ? :eek: lol



J'oublis le lol !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAj'enaimarredefairedesAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




:malade:
 
J'oublis le lol !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAj'enaimarredefairedesAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




:malade:

Mais je sais tu lol voyons ! hé faut arrêtez la fac hein ! (sous entendu que je crois en toi ici !)
 
COOL ! et on fait comment pour développer ça chez une nana ? heu vas-y mimi fait pas ta donne l'astuce...lol

A la base mon amie a peur de se retrouver seule, elle a toujours besoin d'être entourée. C'est pour cela qu'elle a choisi de faire de la coloc alors qu'elle a son propre appart :D

C'est la première fois qu'elle était aussi amoureuse.

Alors trouve-toi une fille qui a peur de vivre seule ^^
 
A la base mon amie a peur de se retrouver seule, elle a toujours besoin d'être entourée. C'est pour cela qu'elle a choisi de faire de la coloc alors qu'elle a son propre appart :D

C'est la première fois qu'elle était aussi amoureuse.

Alors trouve-toi une fille qui a peur de vivre seule ^^

Elles sont jolie les nanas qui on peur de vivre seul ? hé ! et si je kidnapper une meuf ? tu sais l'histoire du syndrome de Stockholm ?
 
Tu vois la vie en 3D avec tes lunettes Breakbeat ? :rolleyes:

P.S: j'ai jamais compris ce truc de 3D avec les lunettes bleu et rouge..

Sa me rappel les lunette que j'avais quand j’étais petit pour voir des image 3D de mes livres de dinosaures c'est aussi synonyme de high tech et de jeux vidéo moi qui aime ça.
 
Sa me rappel les lunette que j'avais quand j’étais petit pour voir des image 3D de mes livres de dinosaures c'est aussi synonyme de high tech et de jeux vidéo moi qui aime ça.


Ah toi aussi tu l'achetais ce magazine avec des dinosaures !!!:eek:

Moi aussi ! mais au bout d'un moment j'ai arrêté, le prix augmentait à chaque numéro !

Les escrocs faisaient le 1er à moins de 10 F et après ça atteignait les 25 F !!!

Y'avait aussi des squelettes à monter si je me souviens bien.
 
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.

je crains le pire quand il te quittera
 
Haut