J'aime trop mon copain

Ah toi aussi tu l'achetais ce magazine avec des dinosaures !!!:eek:

Yes ! j'avais la collection des 75 livres, que ma mère à joyeusement foutu à la benne...

Moi aussi ! mais au bout d'un moment j'ai arrêté, le prix augmentait à chaque numéro !

Les escrocs faisaient le 1er à moins de 10 F et après ça atteignait les 25 F !!!

Moi à l'époque ma famille étais aisé, après un incident on a dû ce serré la ceinture et donc on ma arrêter la collection au 75éme livre.

Y'avait aussi des squelettes à monter si je me souviens bien.

Exactement et il étais fluorescent ! j'avais le T-rex et sa peau, le tricératops aussi mais le stégosaure j'ai pas pu l'avoir.Par contre eux je les est benner moi même, il me faisait trop *****.
 

hbibouna

Come as you are..
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :prudent:
 
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.
c'est beau d'aimer, pourquoi vouloir luter contre ce sentiment même si ça nous parait abusé?
continue de l'aimer de tout ton coeur, il le mérite sans doute.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour,

Voilà ca fait presque 1 ans que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tt les 2.... Le seule prob c que je laime trop !!! jarrive pas a me passé de lui je voudrais toujours etre avec.... de plus puisque je suis encore aux études on habite pas ensemble... et parfois il vient le soir me voir mais quand il part jai tjrs envie de pleurer... jessaye de résister , mais parfois jarrive pas et je pleure seule dans mon lit.... Bref jaime pas trop cette sensation on dirait que je l'aime trop... avez vous des suggestion pour passer par dessu ???

Mercii bizzzz

Bia.

Le trop plein d'amour...un sentiment tellement bon...mais qui peut devenir un cauchemar quand les choses se passent mal.

Il faut savoir se contrôler et discipliner ses émotions.
 
Bonsoir,

Voilà ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tout les 2.... Le seul probleme c'est que je l'aime trop !!! j'arrive pas a me passé de lui je voudrais toujours être avec lui; de plus on a quitté l'epide (Etablissement Pour l'Insertion Dans l'Emploi qui est à Val-de-Reuil) et parfois il va chez des amies donc je l'accompagne jusqu'à la gare de Oissel (là ou j'habite) et puis la j'ai une envie de pleure j'avais pas envie de le voir partir donc quand il sait que je vais pleure je lui dit que c'est le vent et il me fait un calin et des bisous pour me calme même si ça marche parfois

Bonne soirée toute le monde
 
Bonsoir,

Voilà ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain tout va pour le mieux on s'aime tellement tout les 2.... Le seul probleme c'est que je l'aime trop !!! j'arrive pas a me passé de lui je voudrais toujours être avec lui; de plus on a quitté l'epide (Etablissement Pour l'Insertion Dans l'Emploi qui est à Val-de-Reuil) et parfois il va chez des amies donc je l'accompagne jusqu'à la gare de Oissel (là ou j'habite) et puis la j'ai une envie de pleure j'avais pas envie de le voir partir donc quand il sait que je vais pleure je lui dit que c'est le vent et il me fait un calin et des bisous pour me calme même si ça marche parfois

Bonne soirée toute le monde


Lolll, tu es la meme personne ?
Tu a recopier le debut de la posteuse ? ? :eek:
 
Haut