J'aime une femme mariée

voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu sais ce que tu dois faire, puisque tu cherches dejà, ou tu as cherché à t'en éloigner...

Ne reviens pas sur tes pas.... Elle est mariée... Je ne dis pas que c'est irrevocable, mais ne soit pas celui qui brisera cette union....


Alalalala les sentiments...quelle galère quand même...

Bon courage...
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais copier un de mes post qui pourrais te servir inch Allah


"Hier je suis allez voir l'imam de la grande mosquée de Lyon pour qu'il eclaircisse un peu mon esprit en ce qui concerne l'amour porter a une personne (époux épouse)en comparaison avec l'amour pour Dieu . il m'as expliquer quelque chose de fascinant
en fait à la base on a l'amour divin, quelque chose d'inimaginablement grand.
Ensuite on a l'amour entre deux personnes qui est issu de cet amour divin,
j'explique:
Mes frères et soeurs quand vous aimez votre conjoind, cela est du au fait que Dieu a recceuillit une partie de cette amour divin qu'Il posséde pour le mettre au sein de votre couple . Donc quand vous aimez une personne pour ses qualités morales, pour sa piété, pour sa générosité, pour sa tendresse à votre égard, en fait vous aimez en elle des qualités que Dieu aime, ce équivaut à dire que c'est par Dieu que vous aimez cette personne, et en Dieu que vous l'aimez

Cette amour en Dieu n'as rien à voir avec un amour bassement materiel ex:je t'aime parce tu es beau/belle parce que tu as de l'argent, une belle voiture une belle maison un metier prestigieux....

Donc remerciez Allah mes freres et soeurs s'Il vous a accorder une bénédiction en vous faisant éprouver de l'amour pour votre frère ou soeur en religion et/ou pour votre époux(se)

Parfois, il arrive que certaines personnes aiment d'un amour dit illicite dans ce cas il s'agit d'une preuve de la part de Dieu pour cette personne qui doit alors tout faire pour que l'amour qu'elle éprouve disparaisse en invoquant Dieuen se tournant vers son Créateur car Il peut tout à fait défaire ce qui a été fait, Il est Le tout puissant Le tout miséricordieux"

Coran (les Romains , verset 21)
"Parmis Ses signes : Il a créé pour vous, tirées de vous mêmes, des épouses pour que vous repôsiez auprèes d'elles, et Il a établi entre vous l'affection et la bonté . Il y a vraiment là des signes pour des gens qui réfléchissent ." "

la partie en gras te concerne
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A3ta Allah lbnate, nssahha o dowar chi wahda okhra.
 

hennayate

Crunch!
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



meskine... si je pouvais te donner une solution miracle pour oublier quelqu'un, crois moi je n'hésiterai pas...

Prie Allah pour l'oublier khouya
 
hennayate à dit:
meskine... si je pouvais te donner une solution miracle pour oublier quelqu'un, crois moi je n'hésiterai pas...

Prie Allah pour l'oublier khouya
merçi ma soeur !!
en tout cas je suis sur d'une chose je suis malchanceux
 
CREAM à dit:
Rahha mzouwja, wach ghadi aade tdir? tssennahha hta t'telleq oulla?:rolleyes:
ghadi tejbade aalik ghir lmachakil!!!
ana radi bimassiri kanchta9 liha hiya m3achcha fi 9albi
ana 3aref 3adabi maktab liya
ghadi teb9a 3aycha fi rou7i 7tal dir rebbi chi mou3jiza wi r7amni inchaallah
 
khamala à dit:
salam mon frère j'ai mit en gras le morceau de mon pos qui peut peutetre t'aider inch Allah :)
salam akhy
aimer une femme c pas illicite puisque y pas de contacte physique avec elle.
meme les prophètes ont aimé des femmes mariées.
merçi en tout cas !!
 
Marokaïna à dit:
met toi a la place de son mari et peut etre ke la tu l'oublira petit a petit ;)
je suis parti pour sa tranquilité.
meme si je l'aime passionnément je la considère comme ma soeur et la femme de mon frère.je suis musulman et wald lahlal :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est simple, oublie-la...

mais si elle t'aime, elle peut demander le divorce et se marier avec toi
 
abdoo à dit:
c'est simple, oublie-la...

mais si elle t'aime, elle peut demander le divorce et se marier avec toi
a3oudoubillah!!
meme si je reve qu'elle soit un jour ma femme dans le halal je ne veux construire mon bonheur sur le malheur d'autrui.
 
kaiss05 à dit:
a3oudoubillah!!
meme si je reve qu'elle soit un jour ma femme dans le halal je ne veux construire mon bonheur sur le malheur d'autrui.


Ben voilà, tu as compris...

Franchement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, oublie là....



Vous avez vécu quelque chose ???
 
Bent_blady à dit:
Ben voilà, tu as compris...

Franchement, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, oublie là....



Vous avez vécu quelque chose ???
j'ai pas cherché à la séduire mais je sais qu'elle sait que je l'aime et çà a fait naitre un malaise entre nous c pour çà que j 'ai quitté mon travail.
une fois alors qu'elle était près de moi sa main a tremblé.
une autre fois elle venait de mon coté et quand elle m'a aperçu elle a été troublé je m'en suis rendu compte.
peut etre que je lui plais aussi qui sait.
en tout cas je suis parti pour ne plus la déranger :(
 
kaiss05 à dit:
salam akhy
aimer une femme c pas illicite puisque y pas de contacte physique avec elle.
meme les prophètes ont aimé des femmes mariées.
merçi en tout cas !!
tant que ça ne vas pas audelà ok mais c'est ppas facil a vivre
mais il n'y a rien de prie qu'un amour insatisfait
 

doudouzazou1

gone with the wind
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends contact avec elle, vois si elle partage ton sentiment. peut etre divorcera t elle pour t'épouser ?
 
khamala à dit:
tant que ça ne vas pas audelà ok mais c'est ppas facil a vivre
mais il n'y a rien de prie qu'un amour insatisfait
salam,

kaiss, ne le prend pas "personnellement"..

mais je pense que ça montre un certain vide (que la plupart de nous ressent).. un vide en terme de religion..

evoque Dieu, et demande lui de t'aider...

avec le temps, in chaa allah, tu prendra du recul, et Dieu t'aidera à guérir de cet amour qui rend ta vie difficile...
 
doudouzazou1 à dit:
prends contact avec elle, vois si elle partage ton sentiment. peut etre divorcera t elle pour t'épouser ?
elle est ma soeur et la femme de mon frère pourquoi veux tu que je détruise un couple par egoisme.on est musulmans !!!
meme si elle m'a aimé jamais je n'aurais accepter qu'elle trahisse son mari avec un adultère.j'aurais été le premier à la punir.
 
kaiss05 à dit:
a3oudoubillah!!
meme si je reve qu'elle soit un jour ma femme dans le halal je ne veux construire mon bonheur sur le malheur d'autrui.
voilà!

donc dirrige toi vers Dieu...

et dis toi que si tu montre une certaine patience, Dieu les comptera en bonnes actions et te récompensera de ta bonne foie..

"وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ أُولَـئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَـئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ
 
kaiss05 à dit:
elle est ma soeur et la femme de mon frère pourquoi veux tu que je détruise un couple par egoisme.on est musulmans !!!
meme si elle m'a aimé jamais je n'aurais accepter qu'elle trahisse son mari avec un adultère.j'aurais été le premier à la punir.
je te salut vivement....
 
Haut