J'aime une femme mariée

hichaam à dit:
il serait plus simple de donner des exemples :)
par exemple la centième femme de Daoud qu'il a épousé après la mort de son mari.d'ailleurs les juifs l'ont accusé de l'avoir assassiné pour sa femme ce qui n'est pas vrai.
mohammad saws Allah lui a fait épousé dans le Coran une femme qui a divorcé qu'il aimait en secret alors qu'il a incité son mari à ne pas divorcé d'elle.
 
kaiss05 à dit:
par exemple la centième femme de Daoud qu'il a épousé après la mort de son mari.d'ailleurs les juifs l'ont accusé de l'avoir assassiné pour sa femme ce qui n'est pas vrai.
mohammad saws Allah lui a fait épousé dans le Coran une femme qui a divorcé qu'il aimait en secret alors qu'il a incité son mari à ne pas divorcé d'elle.
c'est justement pour ça que je t'ai demandé des exemples...

tout ce que tu viens de dire sont des mensonges évoqués au départ par des non croyants pour semer la zizanie...

Juste un indice... les arabes antiques etaient des personnes tres fiers.. et encore lorsqu'il s'agit de leurs femmes.. les juifs ont dit que le prophète aimait zaineb en cachette... si c'était vrai, penses tu vraiment que Zaid allait accepter.. et Quoraich, ne pense tu pas qu'elle aurait saisi l'occasion pour semer le doute sur le prophète qui prentend etre envoyé pour compléter les bons comportements...???

Sinon, si tu remonte à l'histoire, tu trouvera que c'est le prophète qui a fait en sorte que Zaid épouse zaineb... donc s'il la voulait pour lui meme il ne la lui aurait pas donné.. d'autant plus que c'est sa cousine (la cousine du prophète)...

et bien sur, ne me dit pas que le prophète ne l'a aimé qu'après qu'elle n'ait épousé Zaid....

Donc, stp, en parlant de prophètes, il faudrait un minimum de connaissance et de respect
 
tu n'as pas trop de choix malheureusement, elle a des enfants ? c comment sa vie de famille ?
Tu es encore en contact avec elle secrètement ?
Est ce qu'elle partage ton désir ?
 
l'inaccessible attise la convoitise c'est connu ça...à part ça les sentiments ne se controlent pas mais les actes si...et l'essentiel c'est que tes actes concordent avec tes principes et les siens...il y a des gens qui arrivent a etre heureux en faisant du mal..d autre qui ne conçoivent meme pas ce mal...
 

doudouzazou1

gone with the wind
kaiss05 à dit:
elle est ma soeur et la femme de mon frère pourquoi veux tu que je détruise un couple par egoisme.on est musulmans !!!
meme si elle m'a aimé jamais je n'aurais accepter qu'elle trahisse son mari avec un adultère.j'aurais été le premier à la punir.
bon apparemment tu as la solution. mais pkoi tu me réponds en me parlant d'adultère ? hola, j'ai parlé mariage moi, le divorce existe. tu sais un couple qui ne marche pas se détruira un jour ou l'autre, et un couple qui fonctionne rien ne pourra l'atteindre. alors de 2 choses l'une ou tu te fais du cinéma ou tu as tes chances ou un autre les aura à ta place...
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu' imaginer que son mai fait 2 têtes de plus que toi, ceinture noir au karaté....et que elle est déjà entrain de te tromper avec cet homme.lol
 
bonjour ,
ci je tu dit que moi aussi ji le meme probleme, a chaque fois que ji dit je vais arrete la relation mi j'arrive pas, mi tu ci porkoi parceque je ci que apres ji une espoire avec lui il veux la quiter, donc voila mi pour toi et ci comme une soeur qui te parle oublie la ci ta pas d'espoir avec elle
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah écoute, elle est mariée, tu dois l'oublier même si tu l'aime encore.

tu en trouveras une autre inchallah

courage
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wach awa Khouya Kaiss, a ses problemes !!!!

pas de probleme mon ami !! chouf tant que tu n'as pas aimés une autre tu peux toujours nourir cette amour imposible !!
Mais Inchaallah tu vas surement aimer une autre et cette histoire te paraitera normale !! crois moi mon ami

Sinon je connais un Fkih a Marrakech ! du cops il te fera formater la memoire !! tu l'oubliera a la minute :D :D
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il n'y a rien à faire malheuresement, si ce n'est d'attendre celle qui te fera oublier celle-ci...
 

gloria

VIB
Lmarrakchi à dit:
wach awa Khouya Kaiss, a ses problemes !!!!

pas de probleme mon ami !! chouf tant que tu n'as pas aimés une autre tu peux toujours nourir cette amour imposible !!
Mais Inchaallah tu vas surement aimer une autre et cette histoire te paraitera normale !! crois moi mon ami

Sinon je connais un Fkih a Marrakech ! du cops il te fera formater la memoire !! tu l'oubliera a la minute :D


Ca c'est tout Lmarrrakchi :D
 

Oujdia.78

C pas Juste...
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oublies là viiite et très viite y'a d'autre femme sur terre, dis toi qu'à cet heure ci elle pense meme pas a toi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Belette à dit:
l'inaccessible attise la convoitise c'est connu ça...à part ça les sentiments ne se controlent pas mais les actes si...et l'essentiel c'est que tes actes concordent avec tes principes et les siens...il y a des gens qui arrivent a etre heureux en faisant du mal..d autre qui ne conçoivent meme pas ce mal...
est ce que le mal ne serait pas justement celui de laisser un etat bancal pas normal perdurer au nom d'une sacro sainte union à vie ..
si elle est attirée par lui et lui par elle .. alors ils devraient tous les deux se prendre en main et aller vivre ensemble ... le mal serait de laisser ce mari continuer à vivre avec une femme qui ne le désire plus ..
des enfants ? qu'à cela ne tienne ... nous ne sommes plus à l'âge de grottes .; aujourd'hui ils peuvent s'épanouir même dans deux familles recomposées .. c'est toujour mieux que de ciointinuer à souffrir dans un couple déchiré et imposé..
Un exemple: il y a quelque années les enfants illiégitimes etaient marginalisés. De nos jours ils sont comme vous et moi ..
pareil pour les enfants de divorces : ils peuvent s'épanouir avec l'amour de leur parents heuerux .. ou souffrir avec leur parent dans un couple malheureux..
 
koun nta f'blast rrajel, tabghy chy wahad yjy y7ayyed lyk mratek?
a l3an 'chchaytan ou khally lamra rrajalha!
tatqalbou ghyr 3la lamzawja, amma lamtalqa 3atynha ttissa3!

si tu etais a la place du mari,est ce que tu voudrais que qq te te prends ta femme?
maudis satan et laisses la femme a son mari.
vous cherchez tjrs la mariée et vous laissez la divorcée.
 
h_meo à dit:
est ce que le mal ne serait pas justement celui de laisser un etat bancal pas normal perdurer au nom d'une sacro sainte union à vie ..
si elle est attirée par lui et lui par elle .. alors ils devraient tous les deux se prendre en main et aller vivre ensemble ... le mal serait de laisser ce mari continuer à vivre avec une femme qui ne le désire plus ..
des enfants ? qu'à cela ne tienne ... nous ne sommes plus à l'âge de grottes .; aujourd'hui ils peuvent s'épanouir même dans deux familles recomposées .. c'est toujour mieux que de ciointinuer à souffrir dans un couple déchiré et imposé..
Un exemple: il y a quelque années les enfants illiégitimes etaient marginalisés. De nos jours ils sont comme vous et moi ..
pareil pour les enfants de divorces : ils peuvent s'épanouir avec l'amour de leur parents heuerux .. ou souffrir avec leur parent dans un couple malheureux..

je te dirait oui dans l'absolu...quand on parle de vrais sentiments..ils ne le sont pas tjs
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow tu sais qu'on peut pas controler nos sentiment, maitriser notre coeur c difficile . et tu as bien fait de laisser de t'eloigner d'elle
loin de l'oeil, loin de coeur
bon courage
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mot devrait pourtant t'arrêter, te refroidir net : Mariée.
:)
 
kaiss05 à dit:
pffffffffffffffffff
je suis pret à mourir pour elle
rien que penser à elle allume un feu incomparable !!!!!!!!
Je pense que tu es dans cet état du fait que c'est un amour impossible, que tu aimes en "cachette".
:)
 
Salam a3laykoum,

Je voulais juste te dire akhy, que je te trouve très courageux et surtout très très lucide ma sha Allah!

Tu penses avant tout à sa vie et à sa situation d'épouse avant ton mal être, ce qui est extrèment difficile dans ces moments là...

on se retrouve complètement abattu et on a du mal à dissocier le bon du mauvais, on ne pense qu'à nous même...

Ghir kheir in cha Allah, c'est une épreuve d'Allah, sois fort et très patient. Remets-en toi à Notre Créateur, implore Son aide et beaucoup de dou3as in cha Allah...

Allah isahel a3lik al kheir...

amine.
 
tachlihite59 à dit:
Salam a3laykoum,

Je voulais juste te dire akhy, que je te trouve très courageux et surtout très très lucide ma sha Allah!

Tu penses avant tout à sa vie et à sa situation d'épouse avant ton mal être, ce qui est extrèment difficile dans ces moments là...

on se retrouve complètement abattu et on a du mal à dissocier le bon du mauvais, on ne pense qu'à nous même...

Ghir kheir in cha Allah, c'est une épreuve d'Allah, sois fort et très patient. Remets-en toi à Notre Créateur, implore Son aide et beaucoup de dou3as in cha Allah...

Allah isahel a3lik al kheir...

amine.
baraka allahou fik akhy
llah yehdi ljami3
 
aujourd'hui mon coeur m'a beaucoup fait mal car elle me manque beaucoup.
en tout cas je lui souhaite tout le bonheur possible de toute mon ame.
 
khamala à dit:
je vais copier un de mes post qui pourrais te servir inch Allah


"Hier je suis allez voir l'imam de la grande mosquée de Lyon pour qu'il eclaircisse un peu mon esprit en ce qui concerne l'amour porter a une personne (époux épouse)en comparaison avec l'amour pour Dieu . il m'as expliquer quelque chose de fascinant
en fait à la base on a l'amour divin, quelque chose d'inimaginablement grand.
Ensuite on a l'amour entre deux personnes qui est issu de cet amour divin,
j'explique:
Mes frères et soeurs quand vous aimez votre conjoind, cela est du au fait que Dieu a recceuillit une partie de cette amour divin qu'Il posséde pour le mettre au sein de votre couple . Donc quand vous aimez une personne pour ses qualités morales, pour sa piété, pour sa générosité, pour sa tendresse à votre égard, en fait vous aimez en elle des qualités que Dieu aime, ce équivaut à dire que c'est par Dieu que vous aimez cette personne, et en Dieu que vous l'aimez

Cette amour en Dieu n'as rien à voir avec un amour bassement materiel ex:je t'aime parce tu es beau/belle parce que tu as de l'argent, une belle voiture une belle maison un metier prestigieux....

Donc remerciez Allah mes freres et soeurs s'Il vous a accorder une bénédiction en vous faisant éprouver de l'amour pour votre frère ou soeur en religion et/ou pour votre époux(se)

Parfois, il arrive que certaines personnes aiment d'un amour dit illicite dans ce cas il s'agit d'une preuve de la part de Dieu pour cette personne qui doit alors tout faire pour que l'amour qu'elle éprouve disparaisse en invoquant Dieuen se tournant vers son Créateur car Il peut tout à fait défaire ce qui a été fait, Il est Le tout puissant Le tout miséricordieux"

Coran (les Romains , verset 21)
"Parmis Ses signes : Il a créé pour vous, tirées de vous mêmes, des épouses pour que vous repôsiez auprèes d'elles, et Il a établi entre vous l'affection et la bonté . Il y a vraiment là des signes pour des gens qui réfléchissent ." "

la partie en gras te concerne


c'est trop beau et ca fais reflechir :rolleyes:======> :eek: !!!!!!!!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
kaiss05 à dit:
aujourd'hui mon coeur m'a beaucoup fait mal car elle me manque beaucoup.
en tout cas je lui souhaite tout le bonheur possible de toute mon ame.


tu es sur d'etre un mec!! parce que!! je doute fort qu'un mec soit aussi sensible c'est pas possible!! :rolleyes:
 
kaiss05 à dit:
elle est toujours avec moi dans mes pensées.
je la désire tellement.
vous devez comprendre que je l'aime passionnément.


Je te comprend !! et Dieu seul sait à kel point !
l amour ne connait pas l interdit ! Quand il frappe , on sait jamais ou , on sait jamais quand !
maintenant est ce qu'elle éprouve quelque chose pour toi elle aussi ?
on sent bien que tu souffres de cet amour , mais ce qui ne tue pas rend plus fort , tu dois le savoir !
alors fait appel a DIEU pour qu'Il appaise ta peine et qu il te montre le chemin !
ce qui te parait aujourd hui insurmontable , deviendra insignifiant dans quelque temps .
 
Haut