J'aime une femme mariée

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Boum_Boum à dit:
mdrrrrrrr ....... bonne nouvelle alors !

comme quoi il ne faut jamais perdre éspoir ;)

ah non c'est pas vrai.
en ce moment on raconte trop de n'importe quoi sur bladi.....donc j'en profite pour raconte ""n'imoprte quoi " moi aussi
!!!!!
 
redaune44 à dit:
ah non c'est pas vrai.
en ce moment on raconte trop de n'importe quoi sur bladi.....donc j'en profite pour raconte ""n'imoprte quoi " moi aussi
!!!!!


snifff !!! moi toute nouvelle et toute naive j'ai failli tomber dans le panneau et croire mes cousins sur bladi lool
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Boum_Boum à dit:
snifff !!! moi toute nouvelle et toute naive j'ai failli tomber dans le panneau et croire mes cousins sur bladi lool

mdr
ce que je peux te dire, hdi rassik et ne crois surtout pas a tt ce qu'on raconte sur baldi....bon t'es une grande fille qd mm :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
khamala à dit:
je vais copier un de mes post qui pourrais te servir inch Allah


"Hier je suis allez voir l'imam de la grande mosquée de Lyon pour qu'il eclaircisse un peu mon esprit en ce qui concerne l'amour porter a une personne (époux épouse)en comparaison avec l'amour pour Dieu . il m'as expliquer quelque chose de fascinant
en fait à la base on a l'amour divin, quelque chose d'inimaginablement grand.
Ensuite on a l'amour entre deux personnes qui est issu de cet amour divin,
j'explique:
Mes frères et soeurs quand vous aimez votre conjoind, cela est du au fait que Dieu a recceuillit une partie de cette amour divin qu'Il posséde pour le mettre au sein de votre couple . Donc quand vous aimez une personne pour ses qualités morales, pour sa piété, pour sa générosité, pour sa tendresse à votre égard, en fait vous aimez en elle des qualités que Dieu aime, ce équivaut à dire que c'est par Dieu que vous aimez cette personne, et en Dieu que vous l'aimez

Cette amour en Dieu n'as rien à voir avec un amour bassement materiel ex:je t'aime parce tu es beau/belle parce que tu as de l'argent, une belle voiture une belle maison un metier prestigieux....

Donc remerciez Allah mes freres et soeurs s'Il vous a accorder une bénédiction en vous faisant éprouver de l'amour pour votre frère ou soeur en religion et/ou pour votre époux(se)

Parfois, il arrive que certaines personnes aiment d'un amour dit illicite dans ce cas il s'agit d'une preuve de la part de Dieu pour cette personne qui doit alors tout faire pour que l'amour qu'elle éprouve disparaisse en invoquant Dieuen se tournant vers son Créateur car Il peut tout à fait défaire ce qui a été fait, Il est Le tout puissant Le tout miséricordieux"

Coran (les Romains , verset 21)
"Parmis Ses signes : Il a créé pour vous, tirées de vous mêmes, des épouses pour que vous repôsiez auprèes d'elles, et Il a établi entre vous l'affection et la bonté . Il y a vraiment là des signes pour des gens qui réfléchissent ." "

la partie en gras te concerne


mashallah c'est post de références, c'est tellement logique en plus...
 

arbiamaroc

Salam namaste
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



jaurais juré que tu été une femme oups désolé
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
invoque :) seul Dieu peut aider
 

Zohra

Bladinaute averti
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'oublier tu ne peux pas , mais des qu'une autre michetonne, te tournera la tête, ton amoureuse te torureras moins......sinon, il y a beaucoup de couples qui se séparent, renseignes toi dicrètement , si ca se trouve c son cas......


Sinon en général dis toi que l'être humain est souvent attiré par l'inaccessible, ce qui lui est interdit .......demandes toi ce qu'il en aurait été si elle n'était pas mariée....l'aurait tu autant désiré??
 

Megoo

Halal Junk Food
kaiss05 à dit:
merçi pour vos conseils :D
au fait tu fantasmes en silence que tu n'as jamais pris la peine de lui avouer en face, tu ne fesais que la devorer des yeux. tu es le genre de type qui est continuellement en rute parce que tu n'as pas les moyen de satisfaire tes besoins primaires....c toute!!!!!
 

Zohra

Bladinaute averti
Rictus à dit:
au fait tu fantasmes en silence que tu n'as jamais pris la peine de lui avouer en face, tu ne fesais que la devorer des yeux. tu es le genre de type qui est continuellement en rute parce que tu n'as pas les moyen de satisfaire tes besoins primaires....c toute!!!!!
ca pas la tête non???

apparement au vu de tes écrits , toi tu n'es pas que frustré?? toi tu devraix sincèrement te faire soigner psychiatriquement
 

Megoo

Halal Junk Food
ZOHRA à dit:
ca pas la tête non???

apparement au vu de tes écrits , toi tu n'es pas que frustré?? toi tu devraix sincèrement te faire soigner psychiatriquement
as tu lu ce qu'il a ecrit au moins et tu deduiras par toi meme.
il disait lui meme qu'il ne fesait que la froler physiquement au lieu de lui parler franchement puis son esprit est obsédé ca denote une part de ne pas etre capable de se satisfaire et ca sera pareil a chaque qu'il croisera un canon ou meme juste une minoune
 
aaaaaaaaaaaah meskine...ik weet hoe erg het kan zijn, wallah ik leef helemaal met je mee...
maar jah het is maktab dial allah en daar kun je niks aan veranderen...
 
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souviens toi de ALLAH et ça ira mieux !
 

tounsy

tounsy
kaiss05 à dit:
voilà je l'ai aimé avant de savoir pour son mari mais je ne suis pas arrivé à l'oublier alors j'ai laissé tomber mon travail pour ne plus la voir y a quelques années de çà.
je pense toujours à elle.je reve d'elle.je la désire tellement.
soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
aidez moi que dois je faire ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne casses surtout pas son couple même si le couple va mal ou bien.
ne rentre pas dans son couple. Un conseil oublis la.
 
ana radi bimassiri kanchta9 liha hiya m3achcha fi 9albi
ana 3aref 3adabi maktab liya
ghadi teb9a 3aycha fi rou7i 7tal dir rebbi chi mou3jiza wi r7amni inchaallah
Déjà t'as un probleme, tu ne sais pas ce qui donne cette emotion, le ceour laisse le de coté, il pompe le song. l'emotion est geré par le cerveau, quand tu penses à elle, ton cerveau t'envois un signal sous forme de stresse ou envie sexuelle ou autre que tu ressents toi par le suite.La seul maniere pour toi d'oublier cette femme, est de donner à ton cerveau de NOUVELLES DONNÉES qui vont écraser le enciennes, TU DOIS T'OCCUPER EN TTRAVAILLANT,SPORT, REGARDE D'AUTRE BELLES FILLE SURTOUT, ça met un peu de temps pour charger les nouveaux fichiers, une fois totalement chargés, BYE BYE madame, c'est etrange mais après tu vas la croiser, tu va la trouver belle MAIS TON CERVEAU NE T'ENVOIT RIEN D'URGENT, pour quoi ? il a une autre donneé comme habitude.
 
Haut