j'aimerai te dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
c'est plus facil à dire qu'à faire

Si tu veux vraiment l'oublier faire ta vie et trouver la femmequi te conviens, tu le feras, mais tu veux pas l'oublier tu te fais du mal à toi même. Prends une décision et dis toi c'est tout t'as assez souffert, ça fait plusieurs mois que tu souffres, t'as vu une évolution? je pense pas au contraire, alors relève toi!

Si tu veux vraiment l'oublier faire ta vie et trouver la femmequi te conviens, tu le feras, mais tu veux pas l'oublier tu te fais du mal à toi même. Prends une décision et dis toi c'est tout t'as assez souffert, ça fait plusieurs mois que tu souffres, t'as vu une évolution? je pense pas au contraire, alors relève toi!

c vrai c de pire en pire !

c'est vrai que j'ai cette peur

J'ai eu la même chose que toi, peur de rester seul et de pas rencontrer qq1, alors je ne voulais pas oublier cette personne, je voulais pas lacher l'affaire, jusqu'à ce que je vois dans quel état je me m'étais, je me ss dit que ça n'en vallait absolument pas la peine, j'ai tout zapper, tout ce qui me le rappeler, pour mieux avancer, et je me dis qu'inshaAllah je rencontrerai quelqu'un qui me convient!

J'ai eu la même chose que toi, peur de rester seul et de pas rencontrer qq1, alors je ne voulais pas oublier cette personne, je voulais pas lacher l'affaire, jusqu'à ce que je vois dans quel état je me m'étais, je me ss dit que ça n'en vallait absolument pas la peine, j'ai tout zapper, tout ce qui me le rappeler, pour mieux avancer, et je me dis qu'inshaAllah je rencontrerai quelqu'un qui me convient!

tu m'as l'air vraiment posé crois moi il va regretter

tu m'as l'air vraiment posé crois moi il va regretter

Peu importe qu'il le regrette ou pas, je ne veux me dire est ce que je lui manquerais? est ce qu'il le regrettera? est ce qu'il reviendra? Non fini tout ça, parceque t'attends quelque chose de cette personne et moi je ne veux plus rien n'attendre, c'est pour mieux avancer et je t'assure que maintenant je suis bien, parceque j'ai zappé tout contact, tout ce qui me le rapppelait

Peu importe qu'il le regrette ou pas, je ne veux me dire est ce que je lui manquerais? est ce qu'il le regrettera? est ce qu'il reviendra? Non fini tout ça, parceque t'attends quelque chose de cette personne et moi je ne veux plus rien n'attendre, c'est pour mieux avancer et je t'assure que maintenant je suis bien, parceque j'ai zappé tout contact, tout ce qui me le rapppelait

tu as plus de nouvelle de lui alors ? plus rien du tout

un conseil dema part khouya wllah. moi j'ai vécu un drame, une histoire où j'etais sure que je vais mourrir sans lui. Mais lorsque j'ai vu qu'il ne tient pas à moi, et qu'il m'a dit qu'il n'envisage rien avec moi. je l'ai supprimé de ma vie

ou sliman ! reagis mon vieux
si vraiment tu la kiffes, tu la recontactes
qu elle soit ou non avec un autre
sinon tu prends ta vie à bras le corps tu vas faire du sport tu sors avec tes potes
et tu ne t'apitoies plus sur un site plein de nanas
sauf si c'est pour en embarquer une qui va te prendre en pitié

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !

signé : le coeur brisé à jamais

Je voulais préciser que généralement une fille quand elle se sent pas "retenue" elle ne se sent pas assez "aimée"... Mais bon je cautionne pas non plus ce qu'elle t'as fait.

Tu trouveras InchaAllah une vraie femme qui méritera tout cet amour!! ;)

Tu vas arrêter de pleurnicher oui :fou: , ce n'est pas la fin du monde tout de même. Genre "c'est elle la plus belle, c'est elle la plus douce" mais ça n'empêche qu'elle ta quitté pour un autre et que toi t'es resté bras croisé à regarder ta bien aimée partir. C'EST DE TA FAUTE
Jma3 rassek chwiya, rake rajel za3ma :fou:

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

.

vaaa couver ton agonie ailleurs toi :D

et creve en silence ... c'est indécent les sanglots à haute voix :D

Si elle est partie avec un notre,prouve que toi tu n'etais pas à la hauteur!!
Il fallait penser avant
C'est trop tard maintenant

ps/et pour garder une femme,il faut s'investir!!!!

Retour