oui et bien tu devrais faire de meme l'oublier et passer à autre chose !
penser à elle alors que tu sais qu'il n'y aura plus rien entre vous ne t'apportera rien
c'est vrai mais les souvenirs me tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et bien tu devrais faire de meme l'oublier et passer à autre chose !
penser à elle alors que tu sais qu'il n'y aura plus rien entre vous ne t'apportera rien
c'est vrai mais les souvenirs me tue
j'aimerai te dire que tu dois penser a autre chose, car en pleurnichant tu va que souffrir pour rien.
Je pense que dans ta tête t'as peur de trouver personne, c'est pour ça que tu restes accroché à ton ex. Dis toi que tu la trouveras inchaALLAH, faut être patient
c'est plus facil à dire qu'à faire
Si tu veux vraiment l'oublier faire ta vie et trouver la femmequi te conviens, tu le feras, mais tu veux pas l'oublier tu te fais du mal à toi même. Prends une décision et dis toi c'est tout t'as assez souffert, ça fait plusieurs mois que tu souffres, t'as vu une évolution? je pense pas au contraire, alors relève toi!
c'est vrai que j'ai cette peur
J'ai eu la même chose que toi, peur de rester seul et de pas rencontrer qq1, alors je ne voulais pas oublier cette personne, je voulais pas lacher l'affaire, jusqu'à ce que je vois dans quel état je me m'étais, je me ss dit que ça n'en vallait absolument pas la peine, j'ai tout zapper, tout ce qui me le rappeler, pour mieux avancer, et je me dis qu'inshaAllah je rencontrerai quelqu'un qui me convient!
elle est partie avec un autre mais je ne l'ai pas retenu car je n'avais pas la force de la retenir
tu m'as l'air vraiment posé crois moi il va regretter
tkber ou tnssa
ah oui ? Comment tu le sais
@shahinez: je n'ai rien contre toi![]()
tu m'as l'air vraiment posé crois moi il va regretter
Peu importe qu'il le regrette ou pas, je ne veux me dire est ce que je lui manquerais? est ce qu'il le regrettera? est ce qu'il reviendra? Non fini tout ça, parceque t'attends quelque chose de cette personne et moi je ne veux plus rien n'attendre, c'est pour mieux avancer et je t'assure que maintenant je suis bien, parceque j'ai zappé tout contact, tout ce qui me le rapppelait
là je le sents je ne peux pas expliquer, ça façon de parler
je n'ai pas compris ?
tu grandit et tu oublira en gros avec le tps tu oublira ce se qu il ta dit
tu a dit plus haut que sa fait deja quelques mois , hey ben cé triste ton histoire
tu as plus de nouvelle de lui alors ? plus rien du tout
Là j'en ai plus ça fait mm pas une semaine, j'ai tout effacé de lui et lui je pense qu'il a fait la mm chose, c'est mieux ainsi
P.S: je ne sais pas répondre à tes mp, ta boîte n'est pas active apparemment
ah oki tu les reçoit ? je sais pas pourquoi ça ne marche pas
un conseil dema part khouya wllah. moi j'ai vécu un drame, une histoire où j'etais sure que je vais mourrir sans lui. Mais lorsque j'ai vu qu'il ne tient pas à moi, et qu'il m'a dit qu'il n'envisage rien avec moi. je l'ai supprimé de ma vie
je comprends ta douleur, malheureusement il n y a parfois que le temps...
Mais comment elles font ces filles pour mettre un type dans un état pareil!![]()
j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !
je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !
signé : le coeur brisé à jamais
j'aimerais bien savoir moi aussi![]()
aguicher, minauder, allumer, hypnotiser, et pour finir bien casser!
à mettre en pratique pour voir, perso, pas possible!![]()
j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !