Balivernes
que tout cela!
Les "sans-coeur" ont débarqué pour la séance suivante ("secouage")!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ps/et pour garder une femme,il faut s'investir!!!!
Si elle est partie avec un notre,prouve que toi tu n'etais pas à la hauteur!!
Il fallait penser avant
C'est trop tard maintenant
ps/et pour garder une femme,il faut s'investir!!!!
Les "sans-coeur" ont débarqué pour la séance suivante ("secouage")!:-D
bein oui!! faut bien que quelqu'un le secoue Je me ferai une joie de le faire![]()
tu vas qd meme pas les lui arracher à lui aussi?!!!
Comment tu fais toi pour ça?
Respect
A L'ecoute
Dialogue
Original
Anti routine
Responsable
Un as au lit(sans limites)
zid ou zid
aguicher, minauder, allumer, hypnotiser, et pour finir bien casser!
à mettre en pratique pour voir, perso, pas possible!![]()
Bin je sais pas trop, dans l'élan d'hier...Mais non, t'inquiètes![]()
ho lala je suis mal barré alors si faut etre comme sa
Bin je sais pas trop, dans l'élan d'hier... :°D
tu sais que c'est ma meme histoire mais avec un mec sa se passe depuis 10ans mais encore je l'aimejamais je l'oublie
hier, c'était un autre sujet, SI mon mari me trompe, il est mort là c'est autre chose, 2 gifles feront l'affaire![]()
je crois que toi aussi tu mérites un tajbade lwadnine, après 10ans à sa7abti?????
ah mais c'est sur et certain, faut etre comme ça, c'est clair!
Bcp se complaisent dans leur peine de coeur et la cultive dans le souvenir.
hey ben sniffff snifff snifff
moi qui gardais espoire de rendre un homme fou de moi ou fou tt cour je ce pas encore lol
tu vien de me brissé le coeur
"dans la vie, y a deux catégories, y a ceux qui brisent les coeurs et ceux à qui on brise le coeur!"![]()
-_-'' elle devrait la cultiver en cherchant l'HOMME de sa vie
ah la méchante :-D
je te conseille d'arracher ton coeur en attendant que tu sois rétabliej'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !
je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !
signé : le coeur brisé à jamais
Je propose que tous les coeurs brisés trainant dans la section se mettent en couple!
ce serait une bonne idée pour consoler tout le monde, je trouve!![]()
"dans la vie, y a deux catégories, y a ceux qui brisent les coeurs et ceux à qui on brise le coeur!"![]()
t'as oublié la 3ème catégorie, ceux qui n'ont pas de coeur ou ça c la première catégorie ??"dans la vie, y a deux catégories, y a ceux qui brisent les coeurs et ceux à qui on brise le coeur!"![]()
Je propose que tous les coeurs brisés trainant dans la section se mettent en couple!
ce serait une bonne idée pour consoler tout le monde, je trouve!![]()
je crois que toi aussi tu mérites un tajbade lwadnine, après 10ans à sa7abti?????
c'est peut etre mais c'est un bon homme vraiment sa merite la peine
-_-' t'es sérieuse là ?? moi je crois que tu devrais passer à autre chose
mon histoire c'est tres longue mais en resume que je me mariee et jamais j'été heureuse meme si mon mon mari c'est un bon homme et maintenant je suis a des pas du divorce :-(