j'aimerai te dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
Faut etre Fort sinon tu craques.
Si tu craques de toute façon personne va t'assister (Pour survivre t'est pas assiter mon pote).
Fais la priere
Trouve toi un truc qui te motive essaile de relativiser à max (pense aux gens pauvres, SDF, les malades du cancers, les orphelins).
Fais du sport (évacue ta rage).
Fixe toi un objectif (faire des tunes par exemples , heu au moins ils ne te trahisent pas).
Sorts va voir des potes
Fais de ta vie un reve et de tes reves une réalites.
Et surtout surtout ne t'attache qu'a ta MAMAN ...Meme quand tu est dans la grosse ***** , il n'y a qu'elle qui t'assite

merci merci à tous le monde pour vos messages

wallah j'y arrive pas j'ai trop mal. Je n'arrive pas de l'enlever de ma tête. Toutes les femmes ont l'air bof à coté d'elle. Elle ma fait rêver, j'ai pas envie de me réveiller et voir la dure réalité

Jamais je n'aurais cru qu'un homme pouvait ressentir ce qu'une femme pouvait endurer dans une tel situation ... (c'est ce que je ressent aujourd'hui aussi malheureusement)

j'ai des choses à te dire, des choses qui ne se disent pas sur une messagerie ou avec des sms; j'ai des choses à te dire, si tu ne répond pas tu sais tu me perdra...

pour l'auteur du post, IL FAUT SE BATTRE si tu l'aimes VRAIMENT!!!

faut te battre pour essayer de l'oublier, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu doit l'oublier, dit toi que elle, elle a réussi a t'oublier, a passer a autre chose, donc fait la même chose, bon courage

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !

signé : le coeur brisé à jamais

jaimerais te dire tout les coup de vice ke jai capter venant de toi...
ton compte facebook ke tu as cacher
ton compte msn soi disant haké mais ki ne lété pas
ton 2eme tel ke tu ma caché
jaimerais te dire ke je sais tout et ke je ten veux...
mais que tu mas perdu et sa ces bien fait pour toi!

C toi ou c lui ki ta quitte ? Il est revenu ? Tu penses encore a lui ?

Franchement mon frère passe à autre chose, aucune ne mérite une second de ton temps, si ça m'arrive je pense ça va me prendre 1 min de ma vie pour l'oublier, la vie continue fais ton programme comme avant (sport, boulot, amis, etc), amor

Franchement mon frère passe à autre chose, aucune ne mérite une second de ton temps, si ça m'arrive je pense ça va me prendre 1 min de ma vie pour l'oublier, la vie continue fais ton programme comme avant (sport, boulot, amis, etc), amor

1min de ta vie ????
Tu sais pas c quoi aimer :(
tant meiux pt etre

le goujat !! :eek:

olala t'as bien fais de le quitter

j'espere qu'il a bien les nerfs qu'il est dégouté!!

les mecs comme ça mérite... bon je me tais sinon je vais déconner

le goujat !! :eek:

olala t'as bien fais de le quitter

j'espere qu'il a bien les nerfs qu'il est dégouté!!

les mecs comme ça mérite... bon je me tais sinon je vais déconner

oui il a les nerfs!il continue a suspendre et remettre son compte facebook mdr!jai envie de lui envoyer une foto " im not on this fucking facebook" pour lui tu c histoire ki comprene ke gt pa ***** lol meme sil a esseyer de mendormir graave!

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

LOL c'était mignon

pas de faiblesses

Tu t'est inspirer de ZAHO ???

arreté de faire vos loveur là

ca sert a rien

l'amour un concept comme noël, sait valentin etc etc..

ta bien vécu avant elle???

Ben tu vivra bien après elle..

arreté de faire vos loveur là

ca sert a rien

l'amour un concept comme noël, sait valentin etc etc..

ta bien vécu avant elle???

Ben tu vivra bien après elle..

salam

L'amour un concept comme Noel? beh joyeux noel alors...

soit pas cash comme ca avec lui...t'as vraiment pas de coeur toi! :(

wa salam

salam

L'amour un concept comme Noel? beh joyeux noel alors...

soit pas cash comme ca avec lui...t'as vraiment pas de coeur toi! :(

wa salam

attens il est grand,

et si il est pas au courant de ça a son age...ca fais fliper

alors vaut mieux lui dire les choses clairement plutot que de tomber dans du lyrisme de bas étage

ya plein de chose a faire dans la vie, alors pourquoi s'inventer des peines la ou il ny en a point???

attens il est grand,

et si il est pas au courant de ça a son age...ca fais fliper

alors vaut mieux lui dire les choses clairement plutot que de tomber dans du lyrisme de bas étage

ya plein de chose a faire dans la vie, alors pourquoi s'inventer des peines la ou il ny en a point???

salam

en gros, l'amour n'a jamais exister...le but etant juste d'etre avec quelqu'un...

une de perdu dix de retrouvé, hein?

le verbe "aimer" aurai du ne jamais exister...enfait, on croit aimer, mais ce n'est qu'illusion..

bel conception de l'amour! clap clap...

Non mais c'est bien, ca arrange pas mal de chose...sincere...

wa salam

salam

en gros, l'amour n'a jamais exister...le but etant juste d'etre avec quelqu'un...

une de perdu dix de retrouvé, hein?

le verbe "aimer" aurai du ne jamais exister...enfait, on croit aimer, mais ce n'est qu'illusion..

bel conception de l'amour! clap clap...

Non mais c'est bien, ca arrange pas mal de chose...sincere...

wa salam

c'est pas que le sentiments d'aimer n'existe pas

c'est juste que la croyance, qu'il ny qu'une seul personne sur cette terre, qui est faite pour nous et tous le reste c'est a jeter a la poubelle..je pense que c'est totalement faux..

Tu peut aimer une personne grace a une attirance, une ecoute, un respect, une envie, une solicitude etc etc..

mais si sa ne marche pas, tant pis, tu en trouvera bien une autre

apres si t'est pas d'accord avec moi, dis moi ce que tu fais

une personne que tu a consideré comme l'homme ,la femme de ta vie..ben finalement ca s'arrete??

Tu fais quoi??tu reste bloquer dessus et tu te lamente toute ta vie??

Tres peu pour moi..

@iness7 : meme commentaire

c'est juste que la croyance, qu'il ny qu'une seul personne sur cette terre, qui est faite pour nous et tous le reste c'est a jeter a la poubelle..je pense que c'est totalement faux..

Tu peut aimer une personne grace a une attirance, une ecoute, un respect, une envie, une solicitude etc etc..

une personne que tu a consideré comme l'homme ,la femme de ta vie..ben finalement ca s'arrete??

Tres peu pour moi..

salam

Vu sous cet angle, j'avoue que tu as peut etre raison...

C'est juste que t'es un coriace toi, tu passe vite a autre chose...c'est avatageux quelque part...

L'inconvenient c'est qu'on est pas tous comme toi, donc "sliman" (il me semble) lui, aura plus de mal que toi a s'en remettre...

Moi, jdit ca pour lui, il a l'air mal, donc vaut mieux intervenir de maniere a lui remonter le moral, par brutalement...

wa salam

Tres peu pour moi..

Je suis d'accord avec toi..
Mais je pense, qu'il faut avoir été déçu plusieurs fois, pour arriver à cet état d'esprit..

Tres peu pour moi..

Je rejoins Samira13 ia des personnes plus sensible qui ont pas le caractère a surmonté une rupture...

Toi apparament tu y arrive vite a oublié...

Retour