J'aimerais me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lorient63
  • Date de début Date de début
Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...
Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.

Merci

Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...
Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.

Merci

Prières,patience,endurance...
InshAllah tout est écrit et arrive à point nommé...

Merci

c'ets quoi ce fleau de femme qui veuillent se marier svt c'est l'ete on est qu'en hiver :eek:

Merci

bahh t'es pas vieille
t'es encore jeune et pleins d'occasions s'offriront a toi
mais n'y pense pas trop sinon tu risque de faire un mauvais choix juste pour avoir quelqu'un.

merci c'est réconfortant mais je t'assure que les hommes de 25-30ans prennent des filles de 18-22ans

lol bah pas forcement faut pas généraliser. j'en connais pleins qui sont mariés a des femmes du même age qu'eux. ecoute le probleme ce n'est pas que tu ne sois pas mariée jusque la , le prob c'est que t'arrete pas d'y penser.

ok j'ai encore 3 places de libres allez mariage a volonté.
dans la liste :
1 - shairine

approchez approchez l'offre de l'année il nous reste 3 proposition (chre3 3tana 4 hihih)

Retour