Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barakaAllah oufik okhti Amine yarbiallah yasahal 3lik o 3lina bi chi wald nasse wi khaf allah
allah yafarah aljami3![]()
barakaAllah oufik okhti Amine yarbi
Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...
Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.
Merci
Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...
Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.
Merci
dans notre communauté ça l'est26 ans c'est vieille ???????,
dans notre communauté ça l'est
en général les filles se marient avant 25ans
c'ets quoi ce fleau de femme qui veuillent se marier svt c'est l'ete on est qu'en hiver![]()
Merci
c'est la reflexion que j'étais en train de me faire, tout le monde veut se marié en ce moment c'est la tendance !!!!
c'ets quoi ce fleau de femme qui veuillent se marier svt c'est l'ete on est qu'en hiver![]()
dans notre communauté ça l'est
en général les filles se marient avant 25ans
merci c'est réconfortant mais je t'assure que les hommes de 25-30ans prennent des filles de 18-22ansbahh t'es pas vieille
t'es encore jeune et pleins d'occasions s'offriront a toi
mais n'y pense pas trop sinon tu risque de faire un mauvais choix juste pour avoir quelqu'un.
lol c'est vrais.
alors on se marie quand shairine?![]()
c'est la reflexion que j'étais en train de me faire, tout le monde veut se marié en ce moment c'est la tendance !!!!
merci c'est réconfortant mais je t'assure que les hommes de 25-30ans prennent des filles de 18-22ans
Le mariage n'est pas un fléau mais une nécessité pour les musulman(e)s qui tiennent un tant soit peu à acquérir la moitié de leur religion.
merci c'est réconfortant mais je t'assure que les hommes de 25-30ans prennent des filles de 18-22ans
j'aimerais me marier mais j'ai pas perdu la boule.bon alors t es une vielle fille
c est foutu pour toi
qu est ce qu on peut te faire
prends en un vieux ou un gawri eux ils te considèrent encore jeune
salam
ah coool sayé j'ai trouver un mari !!!!
oui moi je veux me marié juste pour avoir la moitié de la foi sinon le mariage ne m'interesse point.
y a un bussiness à s'faire jcrois![]()
bon alors t es une vielle fille
c est foutu pour toi
qu est ce qu on peut te faire
prends en un vieux ou un gawri eux ils te considèrent encore jeune
salam
kheir inchaAllah tu te marieras tu passes encore dans les statsmoi j'en ai 23 ans je vais ou ?
tu es méchante toi, sa ne se fait pas la pauvre elle desepere et toi tu rajoute une couche
shuutt le dis a personne ce sera notre secret .
allez previens les parents j'arrive