Jalousie: je vois toujours des femmes regarder ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aleykoum salam

Pkoi la regarder mal ? Comment t arrives à savoir qu elles ont des idées négatives ?

Traduction de son message : Je suis une bête de bogoss, aucune femme ne me résiste et elles aimeraient tellement être à la place de ma femme qu'elles finissent par lui jeter des regards noirs. :D

De rien.

Perspicace !!!

J'aimerai savoir l'intention qui se cache derrière :sournois: Si ce que tu dis ci dessus est réel ..

salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Bientôt ta femme va ouvrir un post sur bladi à son tour: "Quand je suis avec man maghé, il n'arrête pas de regarder les autres femmes, qui me regardent.
Me trompe-t-il du regard?"
:D

Dernière édition:
Je vous assure que c’est vrais pourtant ma femme est sage mais je fais un peux attention, on est jeune je vois souvent des filles entre 20 30 ans la regarder mal

Je vous assure que c’est vrais pourtant ma femme est sage mais je fais un peux attention, on est jeune je vois souvent des filles entre 20 30 ans la regarder mal

peut être que ta femme les regarde mal elle aussi ?

Elles la regardent de travers car vu qu'elle fait typé Algerienne , elles lui en veulent d'être avec un non.maghrébin :)

Je supposr que même les hommes c'est pareil, non ? à moins que toi tes yeux se dirigent uniquement vers les femmes ..

Genre pourquoi tu t’es mis avec un noir en plus c’est une européenne, mais ce type de regard c’est plus chez les papa et mamans. Les jeunes ont un autre style de regard qui fait penser à de la jalousie. Avant je faisais beaucoup attention à sa, mais defois même si tu ne fais pas attention tu peux voir ces regard

Genre pourquoi tu t’es mis avec un noir en plus c’est une européenne, mais ce type de regard c’est plus chez les papa et mamans. Les jeunes ont un autre style de regard qui fait penser à de la jalousie. Avant je faisais beaucoup attention à sa, mais defois même si tu ne fais pas attention tu peux voir ces regard

pourtant y a bcp de couples mixtes.... noir blanches et noir maghrebines non?

J’ai déjà parlé a déjà a des algériens ils m’ont dit c’est vrais que dans le mariage y’a du rasc
pourtant y a bcp de couples mixtes.... noir blanches et noir maghrebines non?
oui je sais, mais ce que je veux dire tous les jours on a faire a des regards bizarrds sa se voit c’est du racisme, j’ai parlé avec des frères algériens ils m’ont dit c’est vrais que beaucoup de parents sont raciste dans le mariage. Mais bon la question c’est plus pour les jeunes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour