Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le truc ces tu regarde les femmes qui regarde ta femme après tu regarde ta femme et quand tu regarde ces femme tu arriver à détecter de la jalousie.salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Traduction de son message : Je suis une bête de bogoss, aucune femme ne me résiste et elles aimeraient tellement être à la place de ma femme qu'elles finissent par lui jeter des regards noirs.Aleykoum salam
Pkoi la regarder mal ? Comment t arrives à savoir qu elles ont des idées négatives ?
Traduction de son message : Je suis une bête de bogoss, aucune femme ne me résiste et elles aimeraient tellement être à la place de ma femme qu'elles finissent par lui jeter des regards noirs.
De rien.
Lol c'est pas ta femme qui regarde mal les autres femmes de peur qu'une femme te sourit ou te saute dessus tellement ti es beau..salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Traduction de son message : Je suis une bête de bogoss, aucune femme ne me résiste et elles aimeraient tellement être à la place de ma femme qu'elles finissent par lui jeter des regards noirs.
De rien.
Bientôt ta femme va ouvrir un post sur bladi à son tour: "Quand je suis avec man maghé, il n'arrête pas de regarder les autres femmes, qui me regardent.salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Macha’Allah y’a une recrudescence de bogoss en ce moment sur le forum
Je lui repondrais : Ouais et ils se sont même marié au premier regardBientôt ta femme va ouvrir un post sur bladi à son tour: "Quand je suis avec man maghé, il n'arrête pas de regarder les autres femmes, qui me regardent.
Me trompe-t-il du regard?"![]()
Ils doivent avoir peur de se faire harcelerTu as vu ça
Par contre ca veut pas mettre d'avatar
Ils doivent avoir peur de se faire harceler![]()
Si vous êtes d origine différent ces possibleJe vous assure que c’est vrais pourtant ma femme est sage mais je fais un peux attention, on est jeune je vois souvent des filles entre 20 30 ans la regarder mal
Je vous assure que c’est vrais pourtant ma femme est sage mais je fais un peux attention, on est jeune je vois souvent des filles entre 20 30 ans la regarder mal
Oui je suis comorien et elle italienne Portuguese beaucoup pense qu’elle est algérienneSi vous êtes d origine différent ces possible
Non elle regarde pas Mal les genspeut être que ta femme les regarde mal elle aussi ?
salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Oui je suis comorien et elle italienne Portuguese beaucoup pense qu’elle est algérienne
Plus personne répond ?
Macha’Allah y’a une recrudescence de bogoss en ce moment sur le forum![]()
Je sais pas on lui a souvent dit tu ressemble à une algériennePourquoi algérienne ou pas marocaine ou tunisienne?
Je ne pense pas, mais sans vous mentir defois je ressens du racisme chez certaines personnes ces gens la fixeSûrement des lesbiennes !![]()
Genre pourquoi tu t’es mis avec un noir en plus c’est une européenne, mais ce type de regard c’est plus chez les papa et mamans. Les jeunes ont un autre style de regard qui fait penser à de la jalousie. Avant je faisais beaucoup attention à sa, mais defois même si tu ne fais pas attention tu peux voir ces regard
Ça ces calmer l effet de mode et passerpourtant y a bcp de couples mixtes.... noir blanches et noir maghrebines non?
Ça ces calmer l effet de mode et passer
Non je te dis je vois moins en moins ce genre de couple elle ont comprid black ou rebeu ces kiffe kiffemaintenant les maghrébines et les blanches aiment quoi?les shintoks?
humour
oui je sais, mais ce que je veux dire tous les jours on a faire a des regards bizarrds sa se voit c’est du racisme, j’ai parlé avec des frères algériens ils m’ont dit c’est vrais que beaucoup de parents sont raciste dans le mariage. Mais bon la question c’est plus pour les jeunes.pourtant y a bcp de couples mixtes.... noir blanches et noir maghrebines non?