Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout les comorien lolJ’ai déjà parlé a déjà a des algériens ils m’ont dit c’est vrais que dans le mariage y’a du rasc
oui je sais, mais ce que je veux dire tous les jours on a faire a des regards bizarrds sa se voit c’est du racisme, j’ai parlé avec des frères algériens ils m’ont dit c’est vrais que beaucoup de parents sont raciste dans le mariage. Mais bon la question c’est plus pour les jeunes.
Tes marier avecJe précise elle a le jilbeb
Je précise elle a le jilbeb
Frère occupe toi d autre chose .Les femmes célibataires sont elles jalouses des femmes mariés? on a 26 ans on est marié depuis 8 ans
salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Traduction de son message : Je suis une bête de bogoss, aucune femme ne me résiste et elles aimeraient tellement être à la place de ma femme qu'elles finissent par lui jeter des regards noirs.
De rien.
Je l ai souligner aussi bizzar monsieur saigne des yxPourquoi quand tu es avec ta femme tu regardées les autres femmes ??????
![]()
Oui j'ai vu !Je l ai souligner aussi bizzar monsieur saigne des yx
Ces bizzar moi perso je pense il ce fait des filmsOui j'ai vu !
J'avoue un homme qui remarque et analyse le regard des autres femmes sur sa femme , c'est pas très rassurant lol
Je verse une gros larme pour toiVous savez pas ma vie, vous savez pas par quoi on est passer depuis nos 18 ans jusqu’à aujourd’hui.
T'es pas venu ici pour souffrir?Vous savez pas ma vie, vous savez pas par quoi on est passer depuis nos 18 ans jusqu’à aujourd’hui.
Pourquoi ? quand tu es avec ta femme tu regardes les autres femmes ??????
![]()
C’est pas très rassurant, je fais attention à notre entourage comme un papa ou une maman envers ses enfants, c’est pas très rassurant? Pourtant on a 26 aujourd’hui 8 ans de mariage, tu le vois tous les jours toi des jeunes couples solides, qui ne divorce pas pour un rienOui j'ai vu !
J'avoue un homme qui remarque et analyse le regard des autres femmes sur sa femme , c'est pas très rassurant lol
Arrête de vivre pour les autresC’est pas très rassurant, je fais attention à notre entourage comme un papa ou une maman envers ses enfants, c’est pas très rassurant? Pourtant on a 26 aujourd’hui 8 ans de mariage, tu le vois tous les jours toi des jeunes couples solides, qui ne divorce pas pour un rien
Il faut croire, il veut être au cœur de la discussion et s'inquiète que personne ne réponde.Un raisonnement (de) tordu en fait![]()
Mdrrrrr tu ma tuerT'es pas venu ici pour souffrir?![]()
J'ai pas pu m'en empêcher. MdrrrrrrMdrrrrr tu ma tuer
Tu la bien placerJ'ai pas pu m'en empêcher. Mdrrrrrr![]()
T'es pas venu ici pour souffrir?![]()
Tu la bien placer
Tu veux notre avis alors que tu n'en as pas besoin.Pas du tout bon je suis venu m’inscrire pour avoir des avis mais bon c’est pas grave
Mdrrrr il veut être au centre de l'intentionMerci merci, mais arrêtons je ne veux pas voler la vedette à notre cher Moussa.
![]()
Meskine on lui a cassé son délire, il se voyait déjà en haut de l'affiche.Mdrrrr il veut être au centre de l'intention
Mon frère tu veux on te dis quoi tu parle des problème insignifiant .Merci quand même, je vais pense que je vais me desinscrire je penser que j’allais trouver des personnes qui pourrais me donner leurs avis mais non c’est pas grave
Mdrrrrrr moi il me fait de la peine sérieusement ça voit il assume d être marier une blanche et avec le temps ça commence a le peserMeskine on lui a cassé son délire, il se voyait déjà en haut de l'affiche.![]()