Jalousie: je vois toujours des femmes regarder ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est pas question de ça c’est que je trouve sa bizard de voir des filles de dounia michtoneuse envier ma femme alors qu’on est pratiquants vous savez pas ce que l’oeil Peut causer
Tu lis dans les cœur prend du recule déjà .
2 ) ta pas a regarder les autre femme pêcher .
3) pourquoi tu bloque sur le regarde des autres femmes je sais comment les comorien son ton entourage ta due te faire la misere

C’est pas question de ça c’est que je trouve sa bizard de voir des filles de dounia michtoneuse envier ma femme alors qu’on est pratiquants vous savez pas ce que l’oeil Peut causer

Ah donc monsieur juge ces filles parce que ça ne met pas un jilbeb mais lui, il n'aime pas quand on ne peut pas s'empêcher de regarder sa femme??

L'envier de quoi? D'un vêtement macabre? Ah, le fait qu'elle soit avec un homme?

Dis-moi, Ange-du-ciel-trébuchant-par-accident-sur-la-bouse-terrestre (puisque nous sommes tous du khra de la dounia) , qu'est-ce qu'il y a à envier chez vous deux?

Ah donc monsieur juge ces filles parce que ça ne met pas un jilbeb mais lui, il n'aime pas quand on ne peut pas s'empêcher de regarder sa femme??

L'envier de quoi? D'un vêtement macabre? Ah, le fait qu'elle soit avec un homme?

Dis-moi, Ange-du-ciel-trébuchant-par-accident-sur-la-bouse-terrestre (puisque nous sommes tous du khra de la dounia) , qu'est-ce qu'il y a à envier chez vous deux?
Je sais pas justement c’est la question que je me pose

Genre pourquoi tu t’es mis avec un noir en plus c’est une européenne, mais ce type de regard c’est plus chez les papa et mamans. Les jeunes ont un autre style de regard qui fait penser à de la jalousie. Avant je faisais beaucoup attention à sa, mais defois même si tu ne fais pas attention tu peux voir ces regard

ah voilà je comprend mieux

Je sais pas justement c’est la question que je me pose
On vit tranquillement mais y’a tjr de
Les gens regardent, ça fait partie de la nature humaine... il y aura plusieurs raisons pour vous regarder tout comme il y aura plusieurs raisons pour me regarder, ou regarder telle ou telle personne.

Il faut juste faire avec, c'est tout, ça fait partie de la vie.
merci de ta réponse oui c’est vrais au contraire il y’a des personnes qui nous regardes en disant je vois sur leurs lèvres ils sont trop beau c’est arrivé peut être deux fois une fois après peut etre que c’est déjà arrivé plusieurs fois mais que je n’est pas vu par rapport au compliment Au début de notre mariage à 18 ans une petite de 14 ans comme ça, et y’a pas très longtemps une fille de notre âge ça se voyait qu’elle nous regarder parce qu’on était beau avoir, mais après la majorité demi temps je ne mens pas c’est que d regard mauvais je c pas pk

Sans vous mentir par Allah ce genre de comportement ma énormément étonner parce de nos jours c’est très rares, on peut le penser mais de là à le dire... on est aller faire les courses moi et ma femme, on sort du magasin on range les courses je voit un homme d’un 50 taines d’années un maghrébin me regarder en souriant, il est venu nous voir mais je le vois il hésite à parler il ce lance il dit j’aimerai être comme vous, c’est la vérité ce que vous faites mais j’arrive pas à me lancer etc. Donc y’a pas que des choses négatifs

Arrête de faire ta jalouse!!:D:p

salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?
Salam,
N'y prête pas plus d'importance que ça. Parfois les gens sont dans leur pensé et leur regard n'est pas volontaire. Maintenant on ne sait pas si c'est mal intentionné ou non mais bon cela n'est pas une question existentielle, nous avons des yeux pour voir et regarder où que tu ailles tu sera vu Et regardé ;)

salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?

Bonjour

Quand une femme en arrive à "mal" regarder une autre, c'est que celle-ci estime que la vie ne lui a pas (ou ne lui apporte pas) toutes les choses qui feraient d'elle une femme comblée ...
Il est tout à fait normal d'envier la chance ou la situation d'une autre personne ..

Je ne sais pas, aucune idee :D mais je peux te dire que ton poste, pas vraiment "viril". On ne parle pas de sa femme, que ce soit du positif ou du negatif.

Bonjour

Quand une femme en arrive à "mal" regarder une autre, c'est que celle-ci estime que la vie ne lui a pas (ou ne lui apporte pas) toutes les choses qui feraient d'elle une femme comblée ...
Il est tout à fait normal d'envier la chance ou la situation d'une autre personne ..
Pourtant pour
Je ne sais pas, aucune idee :D mais je peux te dire que ton poste, pas vraiment "viril". On ne parle pas de sa femme, que ce soit du positif ou du negatif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour