Jalousie: je vois toujours des femmes regarder ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai déjà parlé a déjà a des algériens ils m’ont dit c’est vrais que dans le mariage y’a du rasc

oui je sais, mais ce que je veux dire tous les jours on a faire a des regards bizarrds sa se voit c’est du racisme, j’ai parlé avec des frères algériens ils m’ont dit c’est vrais que beaucoup de parents sont raciste dans le mariage. Mais bon la question c’est plus pour les jeunes.
Surtout les comorien lol

Je précise elle a le jilbeb

Ah ok ça change la donne.. Elle est vu comme une perle et ils ( femmes et hommes aussi ) lui font le reproche avec leur regard de s'être casé/marié avec un qui n'est pas de chez eux ou sinon sont choqués qu une telle femme fréquente hors mariage ;) puisque les gens sont pas censés savoir si vous êtes mariés surtout si ya pas d'enfants.

Tu sais les gens se font des tas de films.
Ignore les :cool: tu vivra plus heureux !

Tu l'as frappé? elle a une coquetterie dans l'œil? elle est de quelle couleur? sinon pose leur la question si tu es jaloux....

ps : rien à faire dans général ce sujet c'est plutôt histoires de cœurs ....

salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?

Oui j'ai vu !
J'avoue un homme qui remarque et analyse le regard des autres femmes sur sa femme , c'est pas très rassurant lol
C’est pas très rassurant, je fais attention à notre entourage comme un papa ou une maman envers ses enfants, c’est pas très rassurant? Pourtant on a 26 aujourd’hui 8 ans de mariage, tu le vois tous les jours toi des jeunes couples solides, qui ne divorce pas pour un rien

Merci quand même, je vais pense que je vais me desinscrire je penser que j’allais trouver des personnes qui pourrais me donner leurs avis mais non c’est pas grave

Pas du tout bon je suis venu m’inscrire pour avoir des avis mais bon c’est pas grave
Tu veux notre avis alors que tu n'en as pas besoin.
Si t'étais un homme un vrai (je me comprends en disant ça), tu tracerais droit quand tu es avec ta femme et le regard des autres femmes ainsi que leurs pensées te passeraient bien au dessus de la tête.

Merci quand même, je vais pense que je vais me desinscrire je penser que j’allais trouver des personnes qui pourrais me donner leurs avis mais non c’est pas grave
Mon frère tu veux on te dis quoi tu parle des problème insignifiant .
Perso je pense ta un problème plu profond .
Le regarde des gens te pèse parce que tu assume pas ta femme

C’est pas question de ça c’est que je trouve sa bizard de voir des filles de dounia michtoneuse envier ma femme alors qu’on est pratiquants vous savez pas ce que l’oeil Peut causer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour