Jalousie : question aux Femmes et aux Hommes

A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Et pourquoi tu es jalouse des jolies femmes ?

Parce que tu sais qu'elles excitent les hommes ?

C'est ça ton but dans la vie ?
Exciter des hommes superficiels ?
c est vrai ce que tu dis
moi elle m a vraiment exité
faut trouver une solution maintenant
mdr
 
Salam
Et pourquoi tu es jalouse des jolies femmes ?

Parce que tu sais qu'elles excitent les hommes ?

C'est ça ton but dans la vie ?
Exciter des hommes superficiels ?
C quoi le rapport je suis jalouse de leur beauté de leur jolie corp tu c ya des femmes comme moi qui aime se plaire a elle meme et pas fircement au hommes je mhabille et me maquille pour moi pck jaime sa tu me parle d'exciter pas excité n'importe quoi
 
celle qui belle est belle meme si elle vas sur mars
et bou3ou tib9a bou3ou
Ce que je veux dire est qu'on est conditionnés par notre culture à trouver beaux certains traits. ET que ça change selon la culture, mais aussi l'époque.
par exemple, je vais peut-être trouver beau un homme qui laissera une japonaise parfaitement indifférente...et vice-versa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je veux dire est qu'on est conditionnés par notre culture à trouver beaux certains traits. ET que ça change selon la culture, mais aussi l'époque.
par exemple, je vais peut-être trouver beau un homme qui laissera une japonaise parfaitement indifférente...et vice-versa.
la beauté c est un langage universel
une belle femme japonaise resteras belle au brésil
faut pas noyer le poisson
 
par ce que j ai l impression que ton cerveau est monté a l envers
Bon je fais un dernier essai ;
Daniel Dae Kim. Connu, et probablement trouvé beau par beaucoup de chinoises. Bah moi je le trouve pas beau. IL ne correspond pas à mes critères de beauté chez un homme. Même si tu le déplaces sur Mars.
Vu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je fais un dernier essai ;
Daniel Dae Kim. Connu, et probablement trouvé beau par beaucoup de chinoises. Bah moi je le trouve pas beau. IL ne correspond pas à mes critères de beauté chez un homme. Même si tu le déplaces sur Mars.
Vu?
tu ne l a pas trouver beau
ca ne veut pas dire qu il n est pas beau
beau c est qd un nombre assez important dit que c est beau
wa bz3ta ila kounti doctora
ila konti doctora tanana ra doctor doctor
mdr
 
Haut