Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


bienvenue au club :-(
 
Mmmh déjà pour poser
Ils sont droles les mecs "moi ma femme portera le jilbeb etc" mais oui et toi tu vas pas le porter ?

De quoi vous avez peur ? que votre femme se fasse matter comme vous matez (comme des gros sales) celles des autres ?

Faut arreter de nous faire croire que les hommes au boulot ont l'esprit déplacé comme le votre, quand t'es au taf tu taffes ! T'es pas en boite ni en vacances t'es juste au taf !

Je sais pas dans quel monde vivent certain
heu et vous appelez ça des hommes ?? Pour moi ce ne sont que de pauvres bêtes ignorantes ! Mais le pire c’est la pauvre dame qui se plaint pour ensuite se justifier alors qu’il n’y a pas de raison de se justifier ! A laisser ou à prendre je dis ;) pas de demies mesures
 
D abord tu te plains d’un comportement d’un bledard et ignorant et ensuite tu dis qu’il à peut-être raison 🧐🤔 alors tu ferais mieux de garder ça pour toi et travailler sur toi-même quitte à te faire aider si besoin car le chemin et encore long ! Concentre tes énergies sur toi même et ne perds pas de temps inutilement chez lui car je peux t’assurer que lui vis mieux que toi ;!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ils sont droles les mecs "moi ma femme portera le jilbeb etc" mais oui et toi tu vas pas le porter ?

De quoi vous avez peur ? que votre femme se fasse matter comme vous matez (comme des gros sales) celles des autres ?

Faut arreter de nous faire croire que les hommes au boulot ont l'esprit déplacé comme le votre, quand t'es au taf tu taffes ! T'es pas en boite ni en vacances t'es juste au taf !

Je sais pas dans quel monde vivent certain
Reba Mcentire Reaction GIF by CBS
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
C pas scène de jalousie
En plus à l'époque de ce topic yavais encore de vrai maman pour te donner des limites de comment on s'habille quand grandi et même plus vieielle mdr
 
D abord tu te plains d’un comportement d’un bledard et ignorant et ensuite tu dis qu’il à peut-être raison 🧐🤔 alors tu ferais mieux de garder ça pour toi et travailler sur toi-même quitte à te faire aider si besoin car le chemin et encore long ! Concentre tes énergies sur toi même et ne perds pas de temps inutilement chez lui car je peux t’assurer que lui vis mieux que toi ;!
De quoi tu parles
Qui vit mieux ou pas je connais pas la souffrance que les gens taise ce qu'il ont dans la tête c est pas le sujet
Tu vis bien pour donner ce conseil ?comme bouge va voir ailleurs éloigné toi de truc pour voir machin c'est mieux le respect ce ça ce ca être femme ce sa etre homme ceci cecala
Certains confondent leur épouse avec une petite fille je crois.
Bah c'est pareil . Vas voir si ceux qui ont pas respecter les femmes jeunes durant leur erreur de jeunesse respecte leur sœur fille et mère
wow le scoop
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De quoi tu parles
Qui vit mieux ou pas je connais pas la souffrance que les gens taise ce qu'il ont dans la tête c est pas le sujet
Tu vis bien pour donner ce conseil ?comme bouge va voir ailleurs éloigné toi de truc pour voir machin c'est mieux le respect ce ça ce ca être femme ce sa etre homme ceci cecala

Bah c'est pareil . Vas voir si ceux qui ont pas respecter les femmes jeunes durant leur erreur de jeunesse respecte leur sœur fille et mère
wow le scoop

Bah non c'est pas pareil. Ta femme est une adulte que tu épouses parcr que ses valeurs sont en accord avec les tiennes. Un enfant il fait l'éduquer. Ton épouse non.
 

Chalou

🦟
VIB
Oui les femmes adultes sont des êtres raisonnables et libres. :cool:

Elles ont pas besoin qu'un mec décide à leur place et les domine. :)
Une fois mariés ni l'homme ni la femme n'est "libre"...
Une femme n'a pas besoin d'un mec et un mec n'a pas besoin d'une femme, mais quand ils sont liés par le mariage l'un doit des comptes à l'autre...
 
Ya une chose que je comprends pas, c'est que ces soeurs et ces belles soeurs mettent des jupes, robes, decolleté et moi c'est tout un scandale juste pour un jean. Et pourtant il dit pas que ces soeurs ou ces belles soeurs sont des *****
Ne te préoccupe pas de tes belles sœurs et de ces belles sœurs. Chaque personne est différente. Perso nous sommes tous différents dans ma famille. Il y en a qui son pudique d'autres extraverties. Chacun à choisi son mari ou sa femme avec des critères. Donc sûrement que ton mari ta choisi avec ces critères et que tu as accepté. Tes belles sœurs ne sont pas responsables de ton choix.si tu voulais du décolleté du moulant tu aurais du choisir un mari qui accepte ça. C'est pas une fois mariée que tu souhaites lui imposer de vivre comme tes belles sœurs. J'ai une belle sœur qui à chaque fois se compare à nous et limite ne comprends pas pourquoi elle ne vie pas comme moi. Ça fait des conflits entre frères et sœurs. Alors que Mxxxx vous choisissez une vie vous l'avez voulu mais après vous n'assume pas.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
Je trouve que ta photo de profile est celle d’une séductrice alors que tu es mariée.
 
Et si elle est jolie elle doit couvrir son visage quand elle sort dans la rue ?
tu parles hors contexte. Qui à parlé de se couvrir le visage. Jamais il ne viendrait à l'idée d'une femme fidèle à son mari de mettre la photo de profile d'une jolie femme sur un forum. C'est pour séduire à mon avis. Imagines que tu es mariée je suppose que tu es une femme. Prendrais tu la photo d'une jolie femme comme photo de profile pour être sur un forum sans ton mari ?
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
Il y a qu'un dayouth qui osera le contredire.

Il a raison
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'art de se mettre une vie toxique...
Le propriétaire a raison ... une femme en jean est décente..
Lui taper le même scandale qd il met un tee-shirt moulant ou un jean ... (tu veux que toutes les meufs de ton taf kiffent ton derrière ou tes pec) ...
Je suis largué que des mec soient séduits par une femme (vêtue pour) l'épouser et décident qu'il faut qu'elle mette une toile de jute après)
 
Haut