Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Curieux, je ne connais pas de milieu où il n'y a pas de mixité hormis peut être un milieu"religieux".

C'est étrange cette crainte que tu as ..... enfin bref, je ne vais pas épiloguer, je sens que nous avons des idées diamétralement opposées, et que des choses sortent de mon entendement ...

J'ai aucune crainte de rien du tout t'en fais pas pour moi. Exactement on a tout simplement des idées opposées.. Chacun sa façon d'voir les choses..

Pas besoin d'être devin pour supposer que c'est sûrement le fait que tu travailles dans la mixité que cela sorte de ton entendement, mais sachant que tu n'es pas le nombril du monde, apprends à prendre du recule et non pas de donner des avis en prenant en compte ta propre situation. Parce que sache que beaucoup sont celles qui partagent ma façon de voir les choses.

Donc chacun son délire tout simplement.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai aucune crainte de rien du tout t'en fais pas pour moi. Exactement on a tout simplement des idées opposées.. Chacun sa façon d'voir les choses..

Pas besoin d'être devin pour supposer que c'est sûrement le fait que tu travailles dans la mixité que cela sorte de ton entendement, mais sachant que tu n'es pas le nombril du monde, apprends à prendre du recule et non pas de donner des avis en prenant en compte ta propre situation. Parce que sache que beaucoup sont celles qui partagent ma façon de voir les choses.

Donc chacun son délire tout simplement.


Si je puis me permettre je te retourne le compliment de la nombrilité, je ne suis pas ton épouse, tu vas donc me parler avec égard, si cela t'es possible.

Je travaille dans la mixité depuis toujours (et cite moi un emploi où il n'y a pas de mixité en France ) et je ne vois pas le mal partout, un emploi a pour vocation à payer ses factures et réaliser ses projets.

Ensuite, si des personnes célibataires y rencontrent l'amour, tant mieux.

De plus, ce n'est pas parce qu'on est marié, et qu'on côtoie des hommes que l'on va céder, idem pour les hommes. Fuir la mixité c'est avoir cette crainte pour moi.

Enfin, j'ai reconnu que nous n'avions pas les mêmes idées et que de ce fait, un débat entre nous deux était inutile.

Conclusion: bonne soirée.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Si je puis me permettre je te retourne le compliment de la nombrilité, je ne suis pas ton épouse, tu vas donc me parler avec égard, si cela t'es possible.

Je travaille dans la mixité depuis toujours (et cite moi un emploi où il n'y a pas de mixité en France ) et je ne vois pas le mal partout, un emploi a pour vocation à payer ses factures et réaliser ses projets.

Ensuite, si des personnes célibataires y rencontrent l'amour, tant mieux.

De plus, ce n'est pas parce qu'on est marié, et qu'on côtoie des hommes que l'on va céder, idem pour les hommes. Fuir la mixité c'est avoir cette crainte pour moi.

Enfin, j'ai reconnu que nous n'avions pas les mêmes idées et que de ce fait, un débat entre nous deux était inutile.

Conclusion: bonne soirée.

Dans le bâtiment et le déménagement, c'est un peu dur de trouver des ladies :sournois:
 
Va falloir que vous nous expliquez le paradoxe dans votre cerveau, elles sont toutes là à dire "oui j'veux un rajel un homme blablabla.." mais quand l'mec à les principes et la fierté qui vont avec vous venez vous plaindre telles des féministes...

Déjà v'là l'sacrifice qu'il fait il accepte le fait que tu taf dans la mixité, mais nan y'a pas d'reconnaissance il faut bien que vous vous rebellez sinon hcheum bien sûr vous serez une femme soumise n'est-ce pas, continuez à pas prendre en compte l'honneur du mec vous croyez qu'il est stricte sur votre tenue pour vous emmerder ou quoi, nan c'est la moindre des choses pour une mec qui s'respecte...

Faut admettre qu'il à sa part de responsabilité dans tout ça, fallait juste qu'il ne fasse pas passer une fille avant ses principes, et si cela l'importait il n'avait pas à s'caser tout simplement avec quelqu'un qui n'a pas la même vision des choses.

Moi ma femme même elle se sape en hijeb avec un niqab par dessus plus un jilbeb, gah une couverture, et rajoutons à cela même un linceul pour couvrir le tout, elle ne tafera pas dans la mixité comme ça ça sera réglé..

Trouvez-vous un oiseau de ville au lieu de d'faire semblant de vouloir un homme muslim qui s'respecte et tout l'monde sera content =)

Tu as mis le doigt sur le problème, il est incohérent, c'est pourquoi elle a du mal à le comprendre.
 
Si je puis me permettre je te retourne le compliment de la nombrilité, je ne suis pas ton épouse, tu vas donc me parler avec égard, si cela t'es possible.

Je travaille dans la mixité depuis toujours (et cite moi un emploi où il n'y a pas de mixité en France ) et je ne vois pas le mal partout, un emploi a pour vocation à payer ses factures et réaliser ses projets.

Ensuite, si des personnes célibataires y rencontrent l'amour, tant mieux.
Enfin, ce n'est pas parce qu'on est marié, et qu'on côtoie des hommes que l'on va céder, idem pour les hommes. Fuir la mixité c'est avoir cette crainte pour moi.

Enfin, j'ai reconnu que nous n'avions pas les mêmes idées et que de ce fait, un débat entre nous deux étaient inutiles.

Conclusion: bonne soirée.

De quel égard tu parles j't'ai pas manquer d'respect ou quoi que ce soit donc évites tes propos agressifs qui reflètent ton manque d'argument. Donc inutile d'essayer d'faire dérision pour cela.. Bref évite de m'citer tout court c'est mieux parce que les clash virtuels c'est pas trop mon délire, vous avez tendance à prendre trop vite la confiance ici, et taf ou tu veux j'en ai rien à faire j'avais bien capté que tu taffais dans la mixité, c'est pas surprenant vu ta façon de réagir à mes propos.. Et j'ai bien remarqué ton animosité envers mes propos depuis un moment.

Tu comprends rien en fait, tu m'parles de céder ou je ne sais, tout l'temps les mêmes arguments, bref quand tu comprendras qu'avoir un principe c'est pas le fruit d'une crainte tu seras comprendre ma façon de voir les choses peut-être.

Sur ceux, n'y réponds même pas t'as bien raison c'est inutile.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Je ne me laisserai jamais parler comme ca par un homme !!

Et qui plus est en public, au taffe...

J'pense que ce serait un deal breaker, pour moi.

Mais de toute facon, je ne me maarierai pas avec un homme de ce genre. On serait simplement incompatible.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

je pense qu'il serait étonnant que tu ne connaisse pas celui avec qui tu vis


ce que je trouve le plus sensationnel dans tout cela c'est que tu as précisé que tu cachais tes formes

chacun fais ce qu'il veut et vit avec qui il veut, mais a un moment donné , je me pose des questions .... sur les questions des autres :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
De quel égard tu parles j't'ai pas manquer d'respect ou quoi que ce soit donc évites tes propos agressifs qui reflètent ton manque d'argument. Donc inutile d'essayer d'faire dérision pour cela.. Bref évite de m'citer tout court c'est mieux parce que les clash virtuels c'est pas trop mon délire, vous avez tendance à prendre trop vite la confiance ici, et taf ou tu veux j'en ai rien à faire j'avais bien capté que tu taffais dans la mixité, c'est pas surprenant vu ta façon de réagir à mes propos.. Et j'ai bien remarqué ton animosité envers mes propos depuis un moment.

Tu comprends rien en fait, tu m'parles de céder ou je ne sais, tout l'temps les mêmes arguments, bref quand tu comprendras qu'avoir un principe c'est pas le fruit d'une crainte tu seras comprendre ma façon de voir les choses peut-être.

Sur ceux, n'y réponds même pas t'as bien raison c'est inutile.


Excuse moi mais où sont tes arguments? tu fais des attaques personnelles: nombril du monde, tu n'as rien capté, ton animosité, tu ne comprends rien ect.

J'ai simplement dit que je trouvais curieux un emploi sans mixité en France (et tu n'as pas répondu, pour une personne respectueuse qui veut échanger je trouve cela curieux) et que je ne partageais pas ta vision.


Tu pouvais aussi dire, je ne suis pas d'accord, il y a effectivement des emplois où la mixité existe tels que .... Nous ne sommes pas d'accord, il est vrai, tu t'es peut être mépris sur mes propos, je voulais dire que ...


Il y a une once de différence, je pense :eek:)
 
Excuse moi mais où sont tes arguments? tu fais des attaques personnelles: nombril du monde, tu n'as rien capté, ton animosité, tu ne comprends rien ect.

J'ai simplement dit que je trouvais curieux un emploi sans mixité en France (et tu n'as pas répondu, pour une personne respectueuse qui veut échanger je trouve cela curieux) et que je ne partageais pas ta vision.


Tu pouvais aussi dire, je ne suis pas d'accord, il y a effectivement des emplois où la mixité existe tels que .... Nous ne sommes pas d'accord, il est vrai.


Il y a une once de différence, je pense :eek:)

C'est pas des attaques, juste une p'tite pique que tu t'permets souvent quand tu m'cites, alors fait pas l'innocente assume au moins, ça t'énerve ma façon de voir les choses? j'pense pas, comme t'as dit t'es pas mon épouse hamdoulilah donc pas la peine de te sentir visée en tant que femme qui travaille dans la mixité. J'parle pas de toi, t'es pas l'nombril du monde quoi lol

J'vais pas t'faire une liste de boulot parce que je ne serais te dire, mais il y en a sûrement, et si elle trouve pas elle ne travaillera pas tout simplement, si malgrès tout elle veut travailler dans la mixité par défaut, qu'elle y aille je l'empêcherai pas mais sans moi chacun sa vie et c'est tout..

Mon argument est simple: C'est un principe, ma femme ne peut cotôyer toute sa vie, tout les jours que Dieu fait au boulot dans un endroit fixe, des hommes, c'est tout. Rien de méchant.

Bref on est dans une impasse. Et j'dois y aller.. Ne casse pas trop de sucre sur mon dos lol

Bonne soirée.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Dans le bâtiment et le déménagement, c'est un peu dur de trouver des ladies :sournois:

Il y en a de plus en plus, comme d'autres métiers dits masculins, ne vois tu pas des condutrices de bus ou de poids lourds ? Après peu de Maghrébines, il est vrai, quoique en tant de condutrices de bus, j'en ai vues ... ^^

C'est pas des attaques, juste une p'tite pique que tu t'permets souvent quand tu m'cites, alors fait pas l'innocente assume au moins, ça t'énerve ma façon de voir les choses? j'pense pas, comme t'as dit t'es pas mon épouse hamdoulilah donc pas la peine de te sentir visée en tant que femme qui travaille dans la mixité. J'parle pas de toi, t'es pas l'nombril du monde quoi lol

J'vais pas t'faire une liste de boulot parce que je ne serais te dire, mais il y en a sûrement, et si elle trouve pas elle ne travaillera pas tout simplement, si malgrès tout elle veut travailler dans la mixité par défaut, qu'elle y aille je l'empêcherai pas mais sans moi chacun sa vie et c'est tout..

Mon argument est simple: C'est un principe, ma femme ne peut cotôyer toute sa vie, tout les jours que Dieu fait au boulot dans un endroit fixe, des hommes, c'est tout. Rien de méchant.

Bref on est dans une impasse. Et j'dois y aller.. Ne casse pas trop de sucre sur mon dos lol

Bonne soirée.


Donc, son épouse ne travaille pas, et tu n'as aucun métier à indiquer où la mixité n'existe pas ?

Ce qui veut dire que là où tu travailles, il n'y a pas de mixité, cqfd ;-)

Euh non, si j'ai un truc à te dire, je te le dirai lol


Bonne soirée à toi!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Salut.

Ben à priori, une chemise et un jean c'est assez passe partout comme tenue ,tout comme ça peut être très aguicheur.
Tout dépend surtout de la façon dont tu les portes et surtout les courbes de ton corps.

En tout cas, à mes yeux, c'est une tenue on ne peut plus correcte.
Mais...si ton mari t'a connu avec ces larges tuniques (comme tu les appelle) et que c'est censé être ton habit du dehors depuis votre rencontre, je crois que sa réaction est légitime.

En soit c'est pas la tenue qui est le point de discorde mais plutôt le changement d'attitude. ;)
 
Ils sont droles les mecs "moi ma femme portera le jilbeb etc" mais oui et toi tu vas pas le porter ?

De quoi vous avez peur ? que votre femme se fasse matter comme vous matez (comme des gros sales) celles des autres ?

Faut arreter de nous faire croire que les hommes au boulot ont l'esprit déplacé comme le votre, quand t'es au taf tu taffes ! T'es pas en boite ni en vacances t'es juste au taf !

Je sais pas dans quel monde vivent certain
 
D'accord avec jamila16

par contre gros ( énoooooooooorme carton rouge ) pour la scène sur le parking devant les gens

mais énormeeeeeee , gigantesque carton rouge

les explications c'est en tête à tête à l'abri des regards indiscrets , de manière calme si possible mais obligatoirement en privé
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai horreur des gens qui font des scénes en public et a fortiori sur le lieu de travail

Je l'aurais laisser brailler comme un fou et je me serais cassé travaillé

Apres a moi de porter une burka,je vois pas comment on peut empecher les mecs de matter
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Va falloir que vous nous expliquez le paradoxe dans votre cerveau, elles sont toutes là à dire "oui j'veux un rajel un homme blablabla.." mais quand l'mec à les principes et la fierté qui vont avec vous venez vous plaindre telles des féministes...

Déjà v'là l'sacrifice qu'il fait il accepte le fait que tu taf dans la mixité, mais nan y'a pas d'reconnaissance il faut bien que vous vous rebellez sinon hcheum bien sûr vous serez une femme soumise n'est-ce pas, continuez à pas prendre en compte l'honneur du mec vous croyez qu'il est stricte sur votre tenue pour vous emmerder ou quoi, nan c'est la moindre des choses pour une mec qui s'respecte...

Faut admettre qu'il à sa part de responsabilité dans tout ça, fallait juste qu'il ne fasse pas passer une fille avant ses principes, et si cela l'importait il n'avait pas à s'caser tout simplement avec quelqu'un qui n'a pas la même vision des choses.

Moi ma femme même elle se sape en hijeb avec un niqab par dessus plus un jilbeb, gah une couverture, et rajoutons à cela même un linceul pour couvrir le tout, elle ne tafera pas dans la mixité comme ça ça sera réglé..

Trouvez-vous un oiseau de ville au lieu de d'faire semblant de vouloir un homme muslim qui s'respecte et tout l'monde sera content =)
Un "rajel" n'est pas forcément un *** qui rabaisse sa femme comme ca. C'est quoi ton prob' avec la mixité? Hommes et Femmes peuvent vivre, travailler, tout ce que tu veux dans la mixité, si il n'ya pas d'arrière-pensées là dedans (ca c'est du coté de l'Islam)
C'est un problème de couple, le mec impose des trucs à sa femme, qui est adulte et tout aussi responsable que lui, et il doit la prendre come une gamine, donc ca n'a rien à voir avec la mixité.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Respecte-toi et on te respectera.
Rassure toi, ce n'est un nième sermont sur l'obéissance dans le couple... Le respect inclut la notion de fierté et confiance en soi, tu n'es pas un truc sans états d'ame ni sensiblité(ce que ton mari semble ignorer) Tu vas te faire bouffer par ton mari si ca continue...Il ya visiblement un problème, j'ai jamais vu ca. D'autant plus que s'il traite SEULEMENT TOI de ****, c'est un gros problème conjugal, cet évenement n'est qu'un symptome.
Donc parle lui un de ces soirs là-dessus, c'est tout ce que je peux te dire.
 
Un "rajel" n'est pas forcément un *** qui rabaisse sa femme comme ca. C'est quoi ton prob' avec la mixité? Hommes et Femmes peuvent vivre, travailler, tout ce que tu veux dans la mixité, si il n'ya pas d'arrière-pensées là dedans (ca c'est du coté de l'Islam)
C'est un problème de couple, le mec impose des trucs à sa femme, qui est adulte et tout aussi responsable que lui, et il doit la prendre come une gamine, donc ca n'a rien à voir avec la mixité.
un homme n'est pas un dayouth
 
Je sais bien que certains hommes sont très bavards quand ils évoquent le charme fessiel d'une femme.

Maintenant, si je comprends ton raisonnement, en raison du comportement parfois basique et animalier de certains hommes, la femme devrait mettre des sarouels ?

porter des habits qui ne mettent pas en valeur ses formes, oui

C'est peut être à eux aussi de garder la tête froide et de ne pas parler de la dite femme comme une viande à manger aux morceaux de choix ?

en effet, mais quand tu vois un membre de ta famille,un oncle tenir une liasse de billet de 100e sortir a 22h dehors, tu lui dis de ranger son argent dans la poche ou tu dis aux bandits des quartiers de baisser le regard quand ton oncle passe?



Il peut mater et alors ? Ca veut pas dire parler de cette femme avec ses potos avec si peu de tact.
en effet, ce n'est pas correct de faire une scène publique ainsi
 
Ouais mais et ALORS?

bah si tu sais, tu es sensé piger comprendre pourquoi bp n'aiment pas que leur femme soient dans la mixité

J'veux dire, nombre de femmes se retrouvent avec un *** pour mari et on leur dit "bah tu l'as cherché...". Ne prends pas ton cas pour une généralité.
là javoue que jpige pas ce que tu dis
 
Haut