c'est ce que je me disais !!
en 2012 il va avoir un joli cadeau dans sa boite au lettre !! un rdv au JAF(Juge des Affaires Familiales)
Tu t'y connais apparement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en 2012 il va avoir un joli cadeau dans sa boite au lettre !! un rdv au JAF(Juge des Affaires Familiales)
C'est se que je pense aussi mais bon je sais pas pas juste parce qu'ici on pense que je devrais la laisser tranquille
Mais c'est aussi que je n'ai pas envi qu'il croit qu'il y a un truc grave ses parents ou qu'ils lui posent après des questions.
Tu t'y connais apparement![]()
C'est triste qd meme!!!!
Etre jaloux d'un etranger je comprends,mais delirer au point de ne faire confiance à personne c'est exageré
C'était plus dans la symbolique que dans l'esprit de faire la fête !
Dans ce cas va la chercher!
je ne comprendrais jamais les couples qui se coupent de communication.
c'est la mort d'un couple le manque de communication, bien au delà de tout autre chose qui semblerait important au quotidien.
parce que tu crois que ses parents n'y voient rien là ?
Laisse ton égo de coté, allez discuter !
comme dit Louloug, ton couple échouera en 2012 si tu continues de la sorte!
mais bon si tu préfères rester sur Bladi, t'en fait pas, on sera qq'uns à te souhaiter la bonne année quand même !
C'est vous qui avez l'esprit tordu, ceux qui le disent parce que je n'ai jamais pensé aux chose qu'une personne a dit ici....
je t'avoues qu'il n'avait pas kiffer mon cadeau![]()
C'est triste qd meme!!!!
Etre jaloux d'un etranger je comprends,mais delirer au point de ne faire confiance à personne c'est exageré
C'est sûr![]()
Ne t'excite pas comme une mouche
On essaye d'analyser en se basant sur le topic c'est tout
maintenant si tu fais de la provocation pour pousser les gens ce qu'ils pensent
je trouve ça malhonnete
Juste une chose:
Il y a des choses sacrés ds la vie et une ligne jaune à ne pas franchir
et parmis ces choses c'est bien la confiance de l'entourage
et en particulier l'entourage le plus proche
Ma femme je lui fais confiance je l'ai déjà dit.
Puis pour elle c'est un étranger
cela dit mon mariage aura quand même survie un peu plus que le tiens !
tu té marié en mars 2011 si j'ai bien compris tes posts![]()
J'arrive pas à te suivre
Tu es un peu ambigu
Et contradictoire
Mais mon resumé avant de quitter le forum:tu dois etre louche comme mec!!!
Si tu fais confiance à ta femme ça prouve qu'elle est kline
Donc le probleme c'est bien :TOI
Je ne suis pas ambigu. Mon cousin je le considère comme mon frère à moi parce qu'on a grandit ensemble etc mais ma femme c'est un étraner pour elle. Mais je lui fais confiance. Je n'ai jamais dis le contraire.
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Wallah tu es fou,sincerement j'arrive pas à te suivre!!!
Il n y a que maroua qui peut calmer tes neuronnes!!!
Je sais que ma femme ne divorcera pas pour ça, elle n'est pas comme safyan, nassou etc c'est pas une rebelle :-D
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Wallah tu es fou,sincerement j'arrive pas à te suivre!!!
Il n y a que maroua qui peut calmer tes neuronnes!!!
tu te permets de juger safyan, nassou etc ... alors que tu ne les a jamais cotoyer ??si tu te fie aux écrits c'est vraiment que tu es un abruti fini
![]()
tu te permets de juger safyan, nassou etc ... alors que tu ne les a jamais cotoyer ??si tu te fie aux écrits c'est vraiment que tu es un abruti fini : D
Mdrrrrrrrr
Je connais c'est quoi un abruti
mais fini pas du tout!!!
j'apprends des choses sur bladi
C'est gentil marouaneka.
Mais je ne les juge pas. Je n'ai pas dis qu'elles étaient pas bien ou autres.
Comment je regrète d'avoir crier quand je lis des com ici :-D
parce que ya des niveaux dial lkalakh![]()
Je peux lui donner raison,s'il a dit:ne jamais laisser maroua tte seule avec un homme
meme s'il est un ayatollah d'iran,tellement tu es capable de le seduire!!!!
Mais accuser son entourage c'est bof bof
mais nan lougloug ! marou elle commençe a vieillir ! mes rides commençent a se voir![]()
ta dit que c'était des rebelles :la ngue:
ah moins que tu penses que ça yé tu es marié c'est TA femme ?? attention ! si ya bien quelque chose que tu dois apprendre et te mettre dans la tête c'est que RIEN EST ACQUIS !!! c'est pas parce que tu lui a mis la bague au doigt que tu peux faire ce que tu veux ;-)
PS : té toujours pas décider a aller chercher ta femme ??? fait gaffe elle é ptêtre parti fêter le 31/12 avec un de SES cousins : D
Je peux lui donner raison,s'il a dit:ne jamais laisser maroua tte seule avec un homme
meme s'il est un ayatollah d'iran,tellement tu es capable de le seduire!!!!
Mais accuser son entourage c'est bof bof
hummmmm c'est excitant
Un beau corp,avec un visage expressif c'est le sumum au lit!!!!!
C'est pas mechant
Pas comme se qu'on me dit....
Oui c'est Ma femme
Mais je sais que rien est acqui. Je n'ai pas dis que c'est impossible qu'on divorce etc.
C'est pas à coté chez ses parents....
counard
Et en plus vulgaire
Une bombe au lit!!!!!!!!
Je kiffe les femmes avec beau corp,ride et hard!!!!!
Et en plus vulgaire
Une bombe au lit!!!!!!!!
Je kiffe les femmes avec beau corp,ride et hard!!!!!
tiens ! jvais afficher mon age ! ça va vite te calmer
si tu me parles de cougar jte s'éclates ...![]()
counard
quand je t'ai dit "rien n'est acquis" ! c'est pour te faire comprendre de ne pas attendre que madame revienne !!
si tu bouges pas ton boule tu risques très fortement de la perdre !
alors soit tu l'aimes réellement et tu va la chercher et tu déballes le grand jeu (si tu l'aimes tu saura faire ce qui lui plait .... jparles pas de lui dire de l'accueillir en porte jarretelle et dessous a rendre la vue a un aveugle)
en disant 'MA femme" on remarque que tu es possessif et ça ! ça se sert a rien du tout ;-)
Non mais si je l'ai laissé aller c'est qu'elle devait y aller chez ses parents.
Je me suis dis là même chose que toi, pas comme d'autre qui pense que je doit la laisser tranquille et que quand elle voudra bien elle viendra, mais je ne peux pas y aller la tout de suite.
Je m'en doute que ce n'était pas comme ça que tu pensais que j'allais bien l'acceuillir...
Oui je le suis mais j'y peux rien.