Jaloux de mon cousin

C'est se que je pense aussi mais bon je sais pas pas juste parce qu'ici on pense que je devrais la laisser tranquille :D
Mais c'est aussi que je n'ai pas envi qu'il croit qu'il y a un truc grave ses parents ou qu'ils lui posent après des questions.

parce que tu crois que ses parents n'y voient rien là ?

Laisse ton égo de coté, allez discuter !

comme dit Louloug, ton couple échouera en 2012 si tu continues de la sorte!

mais bon si tu préfères rester sur Bladi, t'en fait pas, on sera qq'uns à te souhaiter la bonne année quand même !

C'est triste qd meme!!!!
Etre jaloux d'un etranger je comprends,mais delirer au point de ne faire confiance à personne c'est exageré

tu sais pourquoi ????

si par exemple toi (lougloug) tu es honnete envers ton épouse etc ... tu aurais la conscience tranquille ! qu'importe ce que ta femme fasse !

en gros ce qu'il fait LUI ! il croit que sa futur ex épouse fait la même chose que lui ;)

C'était plus dans la symbolique que dans l'esprit de faire la fête !

Dans ce cas va la chercher!

je ne comprendrais jamais les couples qui se coupent de communication.
c'est la mort d'un couple le manque de communication, bien au delà de tout autre chose qui semblerait important au quotidien.

Tu veux parler de Q ??? :eek: Oui je suis d'accord, c'est ce qu'il y a de plus important au quoitidien :D

parce que tu crois que ses parents n'y voient rien là ?

Laisse ton égo de coté, allez discuter !

comme dit Louloug, ton couple échouera en 2012 si tu continues de la sorte!

mais bon si tu préfères rester sur Bladi, t'en fait pas, on sera qq'uns à te souhaiter la bonne année quand même !

Oui ils ne savent rien elle me l'a dit. Elle n'est pas parti pleurer ou se plaindre à ses parents :D

Je ne pense pas que lougloug est raison moi.

Comme si j'allais preferé resté ici plutot que d'être avec ma femme :D

Quand elle est là je ne suis jamais ici..

C'est vous qui avez l'esprit tordu, ceux qui le disent parce que je n'ai jamais pensé aux chose qu'une personne a dit ici....

Ne t'excite pas comme une mouche
On essaye d'analyser en se basant sur le topic c'est tout
maintenant si tu fais de la provocation pour pousser les gens ce qu'ils pensent
je trouve ça malhonnete

Juste une chose:
Il y a des choses sacrés ds la vie et une ligne jaune à ne pas franchir
et parmis ces choses c'est bien la confiance de l'entourage
et en particulier l'entourage le plus proche

Ne t'excite pas comme une mouche
On essaye d'analyser en se basant sur le topic c'est tout
maintenant si tu fais de la provocation pour pousser les gens ce qu'ils pensent
je trouve ça malhonnete

Juste une chose:
Il y a des choses sacrés ds la vie et une ligne jaune à ne pas franchir
et parmis ces choses c'est bien la confiance de l'entourage
et en particulier l'entourage le plus proche

Je ne m'escite pas je suis tout à fait calme :D
Je ne fais pas de la provocation, je lis, je répond même si je ne suis pas d'accord avec tout le monde et ça c'est impossible....
Ma femme je lui fais confiance. Je ne me suis pas imaginé des choses comme certains prétendent.

J'arrive pas à te suivre
Tu es un peu ambigu
Et contradictoire
Mais mon resumé avant de quitter le forum:tu dois etre louche comme mec!!!

Si tu fais confiance à ta femme ça prouve qu'elle est kline

Donc le probleme c'est bien :TOI

Je ne suis pas ambigu. Mon cousin je le considère comme mon frère à moi parce qu'on a grandit ensemble etc mais ma femme c'est un étraner pour elle. Mais je lui fais confiance. Je n'ai jamais dis le contraire.

Je ne suis pas ambigu. Mon cousin je le considère comme mon frère à moi parce qu'on a grandit ensemble etc mais ma femme c'est un étraner pour elle. Mais je lui fais confiance. Je n'ai jamais dis le contraire.

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Wallah tu es fou,sincerement j'arrive pas à te suivre!!!

Il n y a que maroua qui peut calmer tes neuronnes!!!

tu te permets de juger safyan, nassou etc ... alors que tu ne les a jamais cotoyer ?? :confus: si tu te fie aux écrits c'est vraiment que tu es un abruti fini : D

C'est gentil marouaneka.

Mais je ne les juge pas. Je n'ai pas dis qu'elles étaient pas bien ou autres. On me compare à son frère, on me dit tout plein de chose pourtant je ne pend pas ça mal et pas comme un jugement.

Comment je regrète d'avoir crier quand je lis des com ici :D

C'est gentil marouaneka.

Mais je ne les juge pas. Je n'ai pas dis qu'elles étaient pas bien ou autres.

Comment je regrète d'avoir crier quand je lis des com ici :-D

ta dit que c'était des rebelles :langue:

ah moins que tu penses que ça yé tu es marié c'est TA femme ?? attention ! si ya bien quelque chose que tu dois apprendre et te mettre dans la tête c'est que RIEN EST ACQUIS !!! c'est pas parce que tu lui a mis la bague au doigt que tu peux faire ce que tu veux ;-)

PS : té toujours pas décider a aller chercher ta femme ??? fait gaffe elle é ptêtre parti fêter le 31/12 avec un de SES cousins :D

ta dit que c'était des rebelles :la ngue:

ah moins que tu penses que ça yé tu es marié c'est TA femme ?? attention ! si ya bien quelque chose que tu dois apprendre et te mettre dans la tête c'est que RIEN EST ACQUIS !!! c'est pas parce que tu lui a mis la bague au doigt que tu peux faire ce que tu veux ;-)

PS : té toujours pas décider a aller chercher ta femme ??? fait gaffe elle é ptêtre parti fêter le 31/12 avec un de SES cousins : D

C'est pas mechant :D

Pas comme se qu'on me dit....

Oui c'est Ma femme :D

Mais je sais que rien est acqui. Je n'ai pas dis que c'est impossible qu'on divorce etc.

C'est pas à coté chez ses parents....

hummmmm c'est excitant
Un beau corp,avec un visage expressif c'est le sumum au lit!!!!!

counard :D

C'est pas mechant

Pas comme se qu'on me dit....

Oui c'est Ma femme

Mais je sais que rien est acqui. Je n'ai pas dis que c'est impossible qu'on divorce etc.

C'est pas à coté chez ses parents....

quand je t'ai dit "rien n'est acquis" ! c'est pour te faire comprendre de ne pas attendre que madame revienne !!

si tu bouges pas ton boule tu risques très fortement de la perdre !

alors soit tu l'aimes réellement et tu va la chercher et tu déballes le grand jeu (si tu l'aimes tu saura faire ce qui lui plait .... jparles pas de lui dire de l'accueillir en porte jarretelle et dessous a rendre la vue a un aveugle :D)

en disant 'MA femme" on remarque que tu es possessif et ça ! ça se sert a rien du tout ;-)

counard :D

quand je t'ai dit "rien n'est acquis" ! c'est pour te faire comprendre de ne pas attendre que madame revienne !!

si tu bouges pas ton boule tu risques très fortement de la perdre !

alors soit tu l'aimes réellement et tu va la chercher et tu déballes le grand jeu (si tu l'aimes tu saura faire ce qui lui plait .... jparles pas de lui dire de l'accueillir en porte jarretelle et dessous a rendre la vue a un aveugle :D)

en disant 'MA femme" on remarque que tu es possessif et ça ! ça se sert a rien du tout ;-)

Non mais si je l'ai laissé aller c'est qu'elle devait y aller chez ses parents.

Je me suis dis là même chose que toi, pas comme d'autre qui pense que je doit la laisser tranquille et que quand elle voudra bien elle viendra, mais je ne peux pas y aller la tout de suite.

Je m'en doute que ce n'était pas comme ça que tu pensais que j'allais bien l'acceuillir...

Oui je le suis mais j'y peux rien.

Non mais si je l'ai laissé aller c'est qu'elle devait y aller chez ses parents.

Je me suis dis là même chose que toi, pas comme d'autre qui pense que je doit la laisser tranquille et que quand elle voudra bien elle viendra, mais je ne peux pas y aller la tout de suite.

Je m'en doute que ce n'était pas comme ça que tu pensais que j'allais bien l'acceuillir...

Oui je le suis mais j'y peux rien.

si tu ne veux pas aller la voir !
appelles là !
si elle ne répond pas ! laisse lui des messages ! 2 au maximum ! va pas lui saturer sa messagerie :eek:

jaloux, possessif c'est un tue l'amour wellah !! c'est ce qui fait le plus peur a une femme ! et je sais de quoi je parles ! j'ai connu un homme comme ça c'est une horreur ;)

Retour