Jaloux du passé de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninaz
  • Date de début Date de début
moi, ça m'indiffère complètement :eek:

Idem....

pourquoi être jaloux(se) si ça passait bien avec la personne avant il (elle)serait encore avec donc...pas lieu d'être jaloux(se)sauf si on veut se rendre malade.

D'autres part, nous avons tous un passé, et on ne peux pas le changer autant se faire à l'idée et regarder l'avenir...

c'est un peu bizarre d'être jaloux du passé de son conjoint...!!!!

c'est vraiment se masturber l'esprit pour rien....et du coup prendre le risque de faire capoter la relation actuelle.

ahhh t'a dla chance alors!!!!!

toi ça fait 5 ans et tu es mariée" avec.
moi non ! :D
je vais pa trop lui en demander à monsieur :rolleyes:
non ca fé 5 ans qu'on est ensemble mais pas 5 ans de mariage lol, il est devenu comme ca avant le mariage, il me rassurait plus car il voyait que je méloignai un peu de lui !!!
Maintenant il me rassure juste parce qu'il a pas envie que je lui casse la tete quand il joue a la PS! lol

non ca fé 5 ans qu'on est ensemble mais pas 5 ans de mariage lol, il est devenu comme ca avant le mariage, il me rassurait plus car il voyait que je méloignai un peu de lui !!!
Maintenant il me rassure juste parce qu'il a pas envie que je lui casse la tete quand il joue a la PS! lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ah les mecs! :D

en fait non !! on peut en parler .. m'en fiche
toujours rien à orléans ?

T'as envie de polluer ce post toi !!! :langue:
Walou. C'est marrant, quand jvais prendre un café ou que je sort tout seul y a aucune marocaine dans le coin. Mais dès que jvais me posé avec une amie ou ancienne collègue, ya plein de marocaine dans les parages ... :eek:

N3al sheytan !!! On dirait que c'est fait pour que je soit griller !!! tfooooo

bahhhh ouai, c'es comme ca!!!
Mon mari deteste quand je viens m'assoir a coté de lui quand il joue a la Ps sans un mot , il sait que ya anguille sous roche et que je vais lui fer la fdeha pr la soirée! lol

mdr on est tte pareil !!!

moi il ma dit l autre jour en arrivant, c'est quoi ce regard noir hein?
la il a deviné ce qui allait se passer :D

t'a décider d'être cass bonbons aujourd'hui c'est ça?

EXACTEMENT! :fou:

mdr on est tte pareil !!!

moi il ma dit l autre jour en arrivant, c'est quoi ce regard noir hein?
la il a deviné ce qui allait se passer :D

t'a décider d'être cass bonbons aujourd'hui c'est ça?

EXACTEMENT! :fou:
mdrrrrrrrrrrrrr il me dit la meme: "quoi qu'est ce qu'y a??? wooooouahh ca yé je sens deja le mal de front!!! t'es casse c****, en plus tu vien tjr mprendre la tete kan jui flingué dmon taf ou quand on a passé une bonne journée ensemble lol

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent.

je vous invite sur cette page pour dialoguer

bienvenue à tous

Moi jmen fiche,tant qu'il me parle pas de ses ex toutes les 5min cest bon.

Ca me rassure même qu'un homme ai connu des filles avant,au moins il sait qu'il veut et ne veut pas.

moi je préfère ne rien savoir parceque après je vais etre obliger de divorcer lol
mdrrrrrrrrrrrrrr! c'est clair mieu vaut éviter de cherche a savoir, mon mari ma dit une fois, je prefere meme pa fouiller dans ton tel car j'ai peur de tomber sur un msg qui va me fer divorcer ou faire un crime!!!
j'ai rien a me reprocher pourtant mais c vrai comme il dit on sait jamais !!!

mdrrrrrrrrrrrrrr! c'est clair mieu vaut éviter de cherche a savoir, mon mari ma dit une fois, je prefere meme pa fouiller dans ton tel car j'ai peur de tomber sur un msg qui va me fer divorcer ou faire un crime!!!
j'ai rien a me reprocher pourtant mais c vrai comme il dit on sait jamais !!!

le summum de la jalousie et atteint dans le couple c'est normale.

T'as envie de polluer ce post toi !!! :langue:
Walou. C'est marrant, quand jvais prendre un café ou que je sort tout seul y a aucune marocaine dans le coin. Mais dès que jvais me posé avec une amie ou ancienne collègue, ya plein de marocaine dans les parages ... :eek:

N3al sheytan !!! On dirait que c'est fait pour que je soit griller !!! tfooooo
tiens, dis moi, crois tu à l'amitié homme femme ?

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent.

je vous invite sur cette page pour dialoguer

bienvenue à tous

moi ça ne me fait rien qu'elle ait eu des ex... ce qui me prendrait la tête c'est la qualité de ces derniers. surtout si elle est sortie avec des non musulmans.
ça a déjà été un motif de rupture chez moi.

moi ça ne me fait rien qu'elle ait eu des ex... ce qui me prendrait la tête c'est la qualité de ces derniers. surtout si elle est sortie avec des non musulmans.
ça a déjà été un motif de rupture chez moi.

mama frenchement tu est light frère, moi sa me dérangerais énormément , c'est des choses insupportable que la seul solution est le divorce directe.

Retour