en fait non !! on peut en parler .. m'en ficheN'en parlons pas plus alors !!![]()
toujours rien à orléans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait non !! on peut en parler .. m'en ficheN'en parlons pas plus alors !!![]()
moi, ça m'indiffère complètement![]()
non ca fé 5 ans qu'on est ensemble mais pas 5 ans de mariage lol, il est devenu comme ca avant le mariage, il me rassurait plus car il voyait que je méloignai un peu de lui !!!ahhh t'a dla chance alors!!!!!
toi ça fait 5 ans et tu es mariée" avec.
moi non !
je vais pa trop lui en demander à monsieur![]()
non ca fé 5 ans qu'on est ensemble mais pas 5 ans de mariage lol, il est devenu comme ca avant le mariage, il me rassurait plus car il voyait que je méloignai un peu de lui !!!
Maintenant il me rassure juste parce qu'il a pas envie que je lui casse la tete quand il joue a la PS! lol
en fait non !! on peut en parler .. m'en fiche
toujours rien à orléans ?
bahhhh ouai, c'es comme ca!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ah les mecs!![]()
bahhhh ouai, c'es comme ca!!!
Mon mari deteste quand je viens m'assoir a coté de lui quand il joue a la Ps sans un mot , il sait que ya anguille sous roche et que je vais lui fer la fdeha pr la soirée! lol
mdrrrrrrrrrrrrr il me dit la meme: "quoi qu'est ce qu'y a??? wooooouahh ca yé je sens deja le mal de front!!! t'es casse c****, en plus tu vien tjr mprendre la tete kan jui flingué dmon taf ou quand on a passé une bonne journée ensemble lolmdr on est tte pareil !!!
moi il ma dit l autre jour en arrivant, c'est quoi ce regard noir hein?
la il a deviné ce qui allait se passer
t'a décider d'être cass bonbons aujourd'hui c'est ça?
EXACTEMENT!![]()
Même si nous ne lavouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Quil ait pu être heureux ailleurs et dans dautres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusquà gâcher chez certains le moment présent.
je vous invite sur cette page pour dialoguer
bienvenue à tous
mdrrrrrrrrrrrrrr! c'est clair mieu vaut éviter de cherche a savoir, mon mari ma dit une fois, je prefere meme pa fouiller dans ton tel car j'ai peur de tomber sur un msg qui va me fer divorcer ou faire un crime!!!moi je préfère ne rien savoir parceque après je vais etre obliger de divorcer lol
mdrrrrrrrrrrrrrr! c'est clair mieu vaut éviter de cherche a savoir, mon mari ma dit une fois, je prefere meme pa fouiller dans ton tel car j'ai peur de tomber sur un msg qui va me fer divorcer ou faire un crime!!!
j'ai rien a me reprocher pourtant mais c vrai comme il dit on sait jamais !!!
tiens, dis moi, crois tu à l'amitié homme femme ?T'as envie de polluer ce post toi !!! :langue:
Walou. C'est marrant, quand jvais prendre un café ou que je sort tout seul y a aucune marocaine dans le coin. Mais dès que jvais me posé avec une amie ou ancienne collègue, ya plein de marocaine dans les parages ...![]()
N3al sheytan !!! On dirait que c'est fait pour que je soit griller !!! tfooooo
J'ai appris recemment que tout vérité n'est pas bonne a entendre!le summum de la jalousie et atteint dans le couple c'est normale.
tiens, dis moi, crois tu à l'amitié homme femme ?
J'ai appris recemment que tout vérité n'est pas bonne a entendre!
J'ai été dans ce cas et a certains moments je deviens jalouse, je l'imagine avec une autre et c'est vraiment detestable. A coté de ca, je suis sorti avec dautres avant lui et je sais que pour lui c'est difficile de concevoir ca, donc on est pareil et on essai d'oublier!!
Surtout quand y'en a eu 11![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui c'est claire, parfois on peut avoir fait une erreur et regretter! Et franchmen pour pas faire du mal a la personne qu'on aime mieu vaut rien dire!!!parfois pour pas casser un couple une histoire et des vie vaux mieux rien dire
toi on ta rien demandé!!!!! Heureusmen que tu fais partie de mes exs en tt k!!!! mdrrrrSurtout quand y'en a eu 11![]()
toi on ta rien demandé!!!!! Heureusmen que tu fais partie de mes exs en tt k!!!! mdrrrr
sinon jaurai tourné mal comme actrice de X ahhhhhh!!!
trop influencable dinor!
je rigole!!! ohlalalala!!!! c'est de l'humour genre avec ton coté convaincant j'aurai été dans le show business du X mdrrr!!Mdrrrr tu m'a fait rire au début![]()
Mais après pour le coté influencable je comprend pasdes explications peut être ?
je rigole!!! ohlalalala!!!! c'est de l'humour genre avec ton coté convaincant j'aurai été dans le show business du X mdrrr!!
Ya toi, kesdo93 et kingnils MDRRRR§§§§
ahhhhhh
je rigole!!! ohlalalala!!!! c'est de l'humour genre avec ton coté convaincant j'aurai été dans le show business du X mdrrr!!
ahhhhhh
ahhhhhh
Je tiens à préciser tout de même que notre label est de qualité.
Nos actrices sont sélectionnées sur le volet et bien traitées.
bien traitées, bien traitées jusqu'a ce que tu esquintes taskourte et salimaaaaaaaa
bien traitées, bien traitées jusqu'a ce que tu esquintes taskourte et salimaaaaaaaa
il part en live se poste! arrêter vous sinon à ce rythme là il va y avoir des révélations choques!!!! closer bladi net.
Ouai c'est nanadubled qui à dévié tout sa et qui à entrainer les mecs dans le mouvement![]()
Même si nous ne lavouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Quil ait pu être heureux ailleurs et dans dautres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusquà gâcher chez certains le moment présent.
je vous invite sur cette page pour dialoguer
bienvenue à tous
moi ça ne me fait rien qu'elle ait eu des ex... ce qui me prendrait la tête c'est la qualité de ces derniers. surtout si elle est sortie avec des non musulmans.
ça a déjà été un motif de rupture chez moi.