Jaloux du passé de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninaz
  • Date de début Date de début
nanadubled c'est vrai que les femmes ont tendances a minimiser le nombre de conquetes alors que les hommes c'est l'inverse
donc ton mari dit en avoir eu 50 or il n'ont a eu que 5
et toi tu dit on avoir eu 11 donc réellemnt ton a eu 110

j'ai tord ou j'ai raison
tu as tort car j'ai eu 11 exs et pas un de plus lol!!!!!
en revanche mon mari ma jamais dit le nombre d'exs qu'il a eu !!
mdrrrrr

tu as tort car j'ai eu 11 exs et pas un de plus lol!!!!!
en revanche mon mari ma jamais dit le nombre d'exs qu'il a eu !!
mdrrrrr

j'aimerais pas etre à la place de ton marie quand il sort avec toi et que l'un de t'es ex te croisent et qu'il dis à ses pote:" tu sait elle se que je lui ait fait truk de malade" et ton marie meskine il est niya, frenchement ta pas honte? c'est cruelle lol

j'aimerais pas etre à la place de ton marie quand il sort avec toi et que l'un de t'es ex te croisent et qu'il dis à ses pote:" tu sait elle se que je lui ait fait truk de malade" et ton marie meskine il est niya, frenchement ta pas honte? c'est cruelle lol
NON Pas du tou, j'ai donné le noms des mecs avec qui je suis sorti a mon mari!!!
Yen a meme un qui est le meilleur ami de son frere!!! dur dur lol
Mais bon voila, il sait ce que j'ai fait avec eux en l'ocurence RIEN !!! donc il sen fou un peu !
meme si ca lui fé pa plaisir de m'imaginer dans les bras d'un autre lol!!!
J'ai connu mon mari javai 18-19 ans lui en avait 25 donc j'ai peut etre échapé o grosse connerie!!!

lol quoi c'est vrai tu sait très bien que le gars il va dire des choses fausses sur une femme qu'il convoité juste pour se la raconter.
Justement j'ai parlé de ca avec lui a plusieurs reprises, il ma dit qu'il sen foutai de ce que peuvent raconté ces mecs derriere son dos en revanche si yen a un qui vient lui parler ou il enten quelque chose , il va manger fortt!!!!
Mon mari a confiance, je lui ai jamais caché mon passé, mes ptites amourettes... donc voila maintenan on est marié comme jt di celui qu'ouvre sa bouche sur d trucs du passé..., il lui casse !!!hihihih

Justement j'ai parlé de ca avec lui a plusieurs reprises, il ma dit qu'il sen foutai de ce que peuvent raconté ces mecs derriere son dos en revanche si yen a un qui vient lui parler ou il enten quelque chose , il va manger fortt!!!!
Mon mari a confiance, je lui ai jamais caché mon passé, mes ptites amourettes... donc voila maintenan on est marié comme jt di celui qu'ouvre sa bouche sur d trucs du passé..., il lui casse !!!hihihih

non mais sava , je vous souhaite beaucoup de bonheur et faite nous plein de marocains pour peupler le monde ok? lol

comme g di plus haut biensur que ca menerve dans le fond, car justement jme dit que quand je sort avec lui ya peut etre des meufs que je connais et avec qui il sortait! mais bon en meme temps pour me rassurer il ma tjrs dit: " j'ai tout essayé et c'est toi que j'ai choisi!!" c'est flatteur non !!! lol

sa se trouve il ta dit cela mais il ne le penses pas
lol
je déconne ,je fais exprés de te rend dingue

Etre objectif et conscient des qualités des autres est juste une preuve de maturité et de réalisme, je t'invite donc à t'appliquer ton propre conseil et te remettre en question.

attend je vais prendre un dictionnaire avec moi, parceque t'es trop fort en français, je vais t'inscrire à question pour un champion.

Retour