Jaloux du passé de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninaz
  • Date de début Date de début
lol kesdo, tu l'as copié d'où cette phrase ? elle est trop bien écrite pour qu'elle soit de toi .. lol

ps : ca va today ?

Je vais choisir de prendre ça comme un compliment, je n'ai pas la force/temps de batailler today.

A l'aise mais peu de sommeil on fait avec et toi ca va? (Tu remarqueras que j'essaie de m'intégrer)

Je vais choisir de prendre ça comme un compliment, je n'ai pas la force/temps de batailler today.

A l'aise mais peu de sommeil on fait avec et toi ca va? (Tu remarqueras que j'essaie de m'intégrer)
t'intégrer à koi ? on est chez toi là ! ce serait plutot à moi de m'intégrer ici je pense ...

moi ca va, manque de sommeil aussi, mais ca c'est récurrent, ya qu'en vacances où jdors bien :)

tu prend les restes lol
je déconne les grosses sé pas michant

ah moi je suis pas difficile, je dis toujours à mes potes dés que l'on sort en ville et que l'on croisent un groupe de meuf, je leur dit ne vous inquiété pas je prend la plus grosse comme sa c'est régler lol
non je plaisante aprés tout le monde va penser que je suis trop méchant.

t'intégrer à koi ? on est chez toi là ! ce serait plutot à moi de m'intégrer ici je pense ...

moi ca va, manque de sommeil aussi, mais ca c'est récurrent, ya qu'en vacances où jdors bien :)

J'y suis bientôt en vacances et comme toutes vacances qui se respectent je vais dormir 2h par nuit.

non jte connais pas tu té trompé
et enplus je parle pas aux cochonne
PS: je trouve ton avatar trés déplacer

LOL.

si tu commence à l'etre ça va etre mal d'avancer avec ton homme donc éloignes moi ces ondes négatives et penses à ton présent et à votre avenir à vous deux au lieu de chercher les problemes là ou y'en a pas.

11 ex ???? mdrrrrrrrrr nana
jvais essayer de te défendre mais ca va pas être facile, 11 ex quand même .. ca fait beaucoup ! lol
mais arrete, j'ai deja expliqué que c'est 11 exs entre mes 9 ans et mes 18 ans!!! donc cava!!! yen a plus de la moitié ou on se tenait juste la main! et pour lautre moitié c'été juste cinéma et pti boussa derrier le muret du lycee ahhhh

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent.

je vous invite sur cette page pour dialoguer

bienvenue à tous

J'ai du mal à supporter, surtout quand il te sort "mon ex me racontait ceci cela, c'était marrant blablabla".
C'est bon quoi! Retourne avec elle si c'était si bien que ça. :fou:

On a pas commencé le shooting photo, au pire envoie le book que tu nous as fait parvenir à l'agence.

Il avait largement convaincu moi et King de t'embaucher.
jen ai un de book en plus!!!! c pa des betises!!!! je ne men sui jamais servi biensur!!!
ct pour poser dans une boutiqu j'été ***** , heureusment que j'ai recontré mon homme a ce moment la!!! lol

Retour