non désolé abdelcrim
dans le roman tu finis seul et triste pour le restons de tes jours
pas grave je vais prendre les grosses lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non désolé abdelcrim
dans le roman tu finis seul et triste pour le restons de tes jours
lol jveux bien essayer de t'aider mais g pas suivi, tu me racontes ? ca doit être passionnant en plus ..merciiiiii essainaute g t seule face a kesdo, abdelcrim et diabolo jsavai plu tro ou jen etai
lol kesdo, tu l'as copié d'où cette phrase ? elle est trop bien écrite pour qu'elle soit de toi .. lol
ps : ca va today ?
euh .. attends là jcomprends pas, kesdo c toi ? on se connait ? lolsava la cochone hamdoullah et toi
alors sa fait un bail
pas grave je vais prendre les grosses lol
Mdrrrrrrrr trankil!! ce que j'aime tout particulierement faire le couscous fassi (avec raisins, canelle, sucre, pruneau..) et pastella!je compare si tu sais mieux cuisiné que ma femme
tkt jte drague paaaeeeuuuus
merciiiiii essainaute g t seule face a kesdo, abdelcrim et diabolo jsavai plu tro ou jen etai
attend je vais prendre un dictionnaire avec moi, parceque t'es trop fort en français, je vais t'inscrire à question pour un champion.
t'intégrer à koi ? on est chez toi là ! ce serait plutot à moi de m'intégrer ici je pense ...Je vais choisir de prendre ça comme un compliment, je n'ai pas la force/temps de batailler today.
A l'aise mais peu de sommeil on fait avec et toi ca va? (Tu remarqueras que j'essaie de m'intégrer)
euh .. attends là jcomprends pas, kesdo c toi ? on se connait ? lol
sinon haloufette va bien merci
il me critiquai car j'ai eu 11 exs!!! mddrrrrrrrrrrrrlol jveux bien essayer de t'aider mais g pas suivi, tu me racontes ? ca doit être passionnant en plus ..![]()
tu prend les restes lol
je déconne les grosses sé pas michant
mdrrrrrrr la provoque pas car elle pourrait mettre un avatar beaucoup plus déplace lol!!!!non jte connais pas tu té trompé
et enplus je parle pas aux cochonne
PS: je trouve ton avatar trés déplacer
t'intégrer à koi ? on est chez toi là ! ce serait plutot à moi de m'intégrer ici je pense ...
moi ca va, manque de sommeil aussi, mais ca c'est récurrent, ya qu'en vacances où jdors bien![]()
non jte connais pas tu té trompé
11 ex ???? mdrrrrrrrrr nanail me critiquai car j'ai eu 11 exs!!! mddrrrrrrrrrrrr
il me disait; "meskine ton mec il est avec une femme k eu 11 mecs..."mdr
tu pars où ???????????J'y suis bientôt en vacances et comme toutes vacances qui se respectent je vais dormir 2h par nuit.
LOL.
mdrrrrrrr la provoque pas car elle pourrait mettre un avatar beaucoup plus déplace lol!!!!
mais arrête, il est pas déplacé mon avatar, il est trop chou !!! fo avoir du goût et quelques neurones pour comprendre ..mdrrrrrrr la provoque pas car elle pourrait mettre un avatar beaucoup plus déplace lol!!!!
mais arrete, j'ai deja expliqué que c'est 11 exs entre mes 9 ans et mes 18 ans!!! donc cava!!! yen a plus de la moitié ou on se tenait juste la main! et pour lautre moitié c'été juste cinéma et pti boussa derrier le muret du lycee ahhhh11 ex ???? mdrrrrrrrrr nana
jvais essayer de te défendre mais ca va pas être facile, 11 ex quand même .. ca fait beaucoup ! lol
Même si nous ne lavouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Quil ait pu être heureux ailleurs et dans dautres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusquà gâcher chez certains le moment présent.
je vous invite sur cette page pour dialoguer
bienvenue à tous
oknon jte connais pas tu té trompé
lol 11 ex de 9 ans à 18 ans ?? mdrrrrrrrmais arrete, j'ai deja expliqué que c'est 11 exs entre mes 9 ans et mes 18 ans!!! donc cava!!! yen a plus de la moitié ou on se tenait juste la main! et pour lautre moitié c'été juste cinéma et pti boussa derrier le muret du lycee ahhhh
il me critiquai car j'ai eu 11 exs!!! mddrrrrrrrrrrrr
il me disait; "meskine ton mec il est avec une femme k eu 11 mecs..."mdr
jen ai un de book en plus!!!! c pa des betises!!!! je ne men sui jamais servi biensur!!!On a pas commencé le shooting photo, au pire envoie le book que tu nous as fait parvenir à l'agence.
Il avait largement convaincu moi et King de t'embaucher.
moi g compri ma belle, c'est les mecs qu'on lesprit tordu !!!mais arrête, il est pas déplacé mon avatar, il est trop chou !!! fo avoir du goût et quelques neurones pour comprendre ..
mdrrrrrrr la provoque pas car elle pourrait mettre un avatar beaucoup plus déplace lol!!!!
apparement essainaute c'eest moi qui doit te defendre car kignils vien darrivé et aparement il ten veu!te plains pas essainaute elle a eu aussi le meme chiffre que toi mais avec un 0 derrière le 11.....![]()
J'ai du mal à supporter, surtout quand il te sort "mon ex me racontait ceci cela, c'était marrant blablabla".
C'est bon quoi! Retourne avec elle si c'était si bien que ça.![]()
mais arrête, il est pas déplacé mon avatar, il est trop chou !!! fo avoir du goût et quelques neurones pour comprendre ..
miami ? jte déteste !!!!!!!!!!!!Certaines adore le faire ça... c'est assez casser *******.
La technique? faire pareil.
ah parce que tu pense que les bladinautes ont de l'esprit lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhje la provoque pas je dit que son avatar est trés déplacer
je dirais meme que sn avatar ne reflete pas l'esprit bladien
avec toi ca fera 2 choute plains pas essainaute elle a eu aussi le meme chiffre que toi mais avec un 0 derrière le 11.....![]()
perso j'ai pas du tout d'esprit quand jviens sur bladi .. est ce que j'en ai plus ailleurs ? that's the question !ah parce que tu pense que les bladinautes ont de l'esprit lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhh
miami ? jte déteste !!!!!!!!!!!!
moi jle fait plus, je l'ai fait 2 fois, la premiere ct pour rigoler il la mal pri a gueulé et voila, la 2eme fois que j'ai parlé de mon ex, il a cassé mon portable!Certaines adorent le faire ça... c'est assez casser *******.
La technique? faire pareil.