Jaloux du passé de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninaz
  • Date de début Date de début
je nai pa eu 11 ex mais franchemen fai pa attention a ce ke te disen certain si tu lassume c le plus important tkt moi ici dapres certain et certaines je sui une s...... ici ils jugent bocou
ouéééééééé et puis de facon on sen fou!! ici personne me connait!!! mdrrrrr
une s****, ca reste une s****, la seule difference entre une s**** de paris et du bled, c'est que celui qui se mariera avec celle du bled personne la connait!!

ouéééééééé et puis de facon on sen fou!! ici personne me connait!!! mdrrrrr
une s****, ca reste une s****, la seule difference entre une s**** de paris et du bled, c'est que celui qui se mariera avec celle du bled personne la connait!!

ici parceke kelke fois g oser parler de sexe certains et certaines direct anissa est une s.... franchemen je men fou royalemen de ce ki peuve penser de moi je c ki je suis et les gens ke je connais saven ki je sui donc la vis de personnes virtuelles franchemen je men bas les reins

ici parceke kelke fois g oser parler de sexe certains et certaines direct anissa est une s.... franchemen je men fou royalemen de ce ki peuve penser de moi je c ki je suis et les gens ke je connais saven ki je sui donc la vis de personnes virtuelles franchemen je men bas les reins
c'est comme ca partout!!! mais en meme temps personne ne juge reellement ici!! ya beaucoup plus de rigolade que de prise de tete!

Retour