comment ca une cruche!!!??? hey hooooooooooo!! jte permets pas!!!je divise pas je rapport des fais c'est tout
aprés j'avoue si sa gene pas nanadubled d'etre considerer come une cruche et si elle est heureuse comme cela
ben pk pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ca une cruche!!!??? hey hooooooooooo!! jte permets pas!!!je divise pas je rapport des fais c'est tout
aprés j'avoue si sa gene pas nanadubled d'etre considerer come une cruche et si elle est heureuse comme cela
ben pk pas
lol tous ceux qui ne m'ont pas vue peut être ..beaucoup disent que c'est une très belle femme pourtant![]()
je fais pa ma sainte oui ca y est je men souviens pensez ce ke vou voulez je men fou royalemen
comment ca une cruche!!!??? hey hooooooooooo!! jte permets pas!!!
mdr
je n'ai jamais lut un de tes postes
j'tais carotte mdr
mdr
je n'ai jamais lut un de tes postes
j'tais carotte mdr
lol .
ben quoi elle tombe dans le panneau
j'y peux rien moi
lol
c'est pas de ma faute si elle vient de marly gomont
di moi t un marran toi je ne vien pa de marly gomont jhabite juste a coter de chez toi
je susi marié alors lés propositions sous entendus
sa suffit ! cappich
je susi marié alors lés propositions sous entendus
sa suffit ! cappich
justement elle va encore plus te kiffer lol
justement elle va encore plus te kiffer lol
arrterez la je kiff personne ici alor calmez vous
lol
non mais je la rend ouf depuis talheur alors que je la connais meme pas
comment sé trop drole de jouer avec les nerfs des personnes qui ont des "choses " a se reprocher lool
vasi moi je te kiffe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jouer avec les nerf franchemen je sui tres calme arrte de croire et g rien a me reprocher rien du tout et tu me ren pa ouf loll
ouais c ca moi je taimeeeeeeeeeeeeeeeeee c differen lolllllllllllllllllllll
parcontre moi jvai te persécuter comment ca je suis une cruche????perso je te connais pas
j'ai rien entendu sur toi
je n'ai rien lut sur toi
tu te sent persécuter ?
perso je te connais pas
j'ai rien entendu sur toi
je n'ai rien lut sur toi
tu te sent persécuter ?
ahhh ouai toi t'es un pointeur !ah moi je suis pas un roméo, je dis pas je t'aime, je le dis juste pour avoir quelque chose chez la fille c'est tout lol, moi tu vois, je suis un mec des quartier, les caves et tous sa la lol fait gaf tu devrais pas me parler lol
ah moi je suis pas un roméo, je dis pas je t'aime, je le dis juste pour avoir quelque chose chez la fille c'est tout lol, moi tu vois, je suis un mec des quartier, les caves et tous sa la lol fait gaf tu devrais pas me parler lol
parcontre moi jvai te persécuter comment ca je suis une cruche????
qui a dit que j'été cruche c'est bien toi non???? arrete de rejeter la faute sur les autres!!c'est la cohonne qui a dit cela c'est pa moi
Salam
oui personnellement le passé me gene beaucoup d'autant plus que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Je ne peux pas accepter le fait que ma femme ait eu des petits copains, a profité de sa jeunesse, ait pu faire des choses avec d'autres personnes alors que moi je n'ai connu personne.
Cela provoque une énorme jalousie et une grosse frustration.
J'ai compris que jamais je ne pourrai me mettre en couple, car je n'en ai ni la capacité, ni les moyens, ni la possibilité de séduire une femme. J'ai donc pris la décision de m'engager dans la légion étrangère afin d'oublier mon célibat subi.
Je préfère partir et vivre de nouvelles choses à présent car je sais que je ne suis pas fais pour etre en couple et meme si je me trouve quelqu'un j'aurai du mal à accepter qu'elle soit sorti avec d'autres hommes que moi.
ahhh ouai toi t'es un pointeur !
je tremble de peur je te crois pa
ta pas à avoir peur, je suis gentil
mais tu ne me fais pa peur
tu sait que les soldat kif trop trop les prostituées? ils sont tellement habitué aux prostituées qu'ils veulent épouser que des p.....
MDRRR tu fais parti des pointeur selectionneur pas ce qui pointe tout ce qui bouge la nuit tombé!je ne pointe qu'a partir de 8/10, si la meuf vaux un 7/10 niveau beauté je touche pas
mais toi tu me fait peur lol alors me regarde pas comme sa!
MDRRR tu fais parti des pointeur selectionneur pas ce qui pointe tout ce qui bouge la nuit tombé!
nest pa peur je te veu ke du bien lolllllllllllllllll