Jaloux du passé de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninaz
  • Date de début Date de début
Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent.

je vous invite sur cette page pour dialoguer

bienvenue à tous

c'est vrai mais parfois le probleme ce n'est pas que l'autre personne aye vecue des experiences
c'est plutot qu'elle t'en parle et surtt si la personne en parle souvent lol.
par exemple les mecs ont l'habitude de se venter du nombre de filles qu'ils ont connu et les femmes comparent tjs leurs relation avec celle deja passée , genre l'uatre ne me traitait pas comme ca ou ahh si seulement il etait aussi romantique que mon ex lol
c'est ca la vie

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent.

je vous invite sur cette page pour dialoguer

bienvenue à tous
J'ai été dans ce cas et a certains moments je deviens jalouse, je l'imagine avec une autre et c'est vraiment detestable. A coté de ca, je suis sorti avec dautres avant lui et je sais que pour lui c'est difficile de concevoir ca, donc on est pareil et on essai d'oublier!!

moi honnêtement, je m'en rend malade :(
et ça me bouffe, ... et parfois m'éloigne de lui...
franchmen ca fé 5 ans que je suis avec mon mari et encore aujourdhui jme prend la tete sur des trucs comme ca, je concois pas le fait qu'il est dit des mots doux a une autre, soit sorti avec d'autre, est couché avec d'autres.... C'est une jalousie maladiveeee!
Mais en meme temps on peut rien y faire si ce n'est prendre sur soi!

franchmen ca fé 5 ans que je suis avec mon mari et encore aujourdhui jme prend la tete sur des trucs comme ca, je concois pas le fait qu'il est dit des mots doux a une autre, soit sorti avec d'autre, est couché avec d'autres.... C'est une jalousie maladiveeee!

bah oui pas le choix....

moi jsui hyper jalouse et possessive...

c horrible.

sérieux ?? à ce point là la miss ??
c triste, fais gaffe ca va gâcher ton couple ..
perso ca m'inquiéterait qu'il n'ait connu personne avant moi, qu'il sache pas ce que c'est que la vie à 2 avec ses hauts et ses bas, etc ..

chui comme toi...

hello la miss, idem !
au contraire, je trouve ca rassurant que la personne ait de l'expérience et ai vécu avant moi .. et puis ca me fait dire qu'aujourd'hui elle est censée mieux savoir ce qu'elle veut (ou pas)

voilà, c'est à peu près ça
sauf que même un qui n'a rien connu, ça m'indiffère aussi

je me dis que s'il est là aujourd'hui, c'est qu'il y a des raisons
et ça me convient

sérieux ?? à ce point là la miss ??
c triste, fais gaffe ca va gâcher ton couple ..
perso ca m'inquiéterait qu'il n'ait connu personne avant moi, qu'il sache pas ce que c'est que la vie à 2 avec ses hauts et ses bas, etc ..
ouaiiiiiii je sais mais c'est plus fort que moi!!! Hamdoulilah ca nuit pas a mon couple, c'est juste pour moi que c'est difficile car j'ai pas envie de laisser paraitre mon agacemen parfois!!!
Franchmen yavai meme des fois , ou ca m'enervait d'aller dans un endroit ou il avait été avec une autre!!!
Au fur et a mesure , je prend sur moi et voila!!!!
Lui ne fait que me répété, que justement il est sorti avec 50 meufs avant moi et que si aujourdhui il été marié avec moi cest avant tout parce que j'été differente des autres mais je le crois pas ptdrrr!!

ouaiiiiiii je sais mais c'est plus fort que moi!!! Hamdoulilah ca nuit pas a mon couple, c'est juste pour moi que c'est difficile car j'ai pas envie de laisser paraitre mon agacemen parfois!!!
Franchmen yavai meme des fois , ou ca m'enervait d'aller dans un endroit ou il avait été avec une autre!!!
Lui ne fait que me répété, que justement il est sorti avec 50 meufs avant moi et que si aujourdhui il été marié avec moi cest avant tout parce que j'été differente des autres mais je le crois pas ptdrrr!!

d barr toiiii

ah c drôle, ya un point où jsuis pareille, j'ai jamais voulu aller avec lui à un endroit où il est déjà allé avec son ex .. genre venise, londres, etc .. lol

d barr toiiii
franchmen sans me jeter des fleurs, que ce soit au taf, dans ma famille, au lycée... j'été tres apprécié car j'été tjrs souriante quoiqu"il arrivé, a aider mon prochain, gentille avec tout le monde, jamais jme prenai la tete avec les gens, mais depuis que je suis avec mon mari, meskine pour lui je suis Casse-c**** mais que avec lui, jmen rend compte et franchmen jsp koi fer pour lui rendre la vie moins dure lol!!!

Et bah voilà ça me rassure !!! C'est pas un problème exclusif aux gars !!!
apres c'est different, franchmen je suis d'accord sur une chose avec les mecs, une fille et un mec c'est different, un mec qu'a couché avec 50 meufs ca reste un mec mais une fille c'est une p***!! vis a vis de l'islam c'est pareil, le péché reste le mm mais c'est vrai que dans les esprits, les moeurs c'est plus detestabl quand c'est une fille!

apres c'est different, franchmen je suis d'accord sur une chose avec les mecs, une fille et un mec c'est different, un mec qu'a couché avec 50 meufs ca reste un mec mais une fille c'est une p***!! vis a vis de l'islam c'est pareil, le péché reste le mm mais c'est vrai que dans les esprits, les moeurs c'est plus detestabl quand c'est une fille!
l'éternel débat ........

:( .

et moi jme met dans la tete que jsui pas à la hauteur des autres, que cétait mieux avec elles. qu'il s'ennuit avec moi.
bienvenue dans le club!!!! et justement si a chaque fois je me prend la tete avec lui, c'est parce que je lui fait des reflexions de m**** a cause de ca, genre "t'avait qu'a resté avec tes gaourias", "ton ex faisai mieu a manger ba retourne avec elle..." j'abuuuuuuse et franchmen plus d'une fois il a pété serieusemen un cable a cause de ca, il ma juré que ca lui prenai grave la tete que je me compare a ces exs car c'été différent et qu'il en avait rien a foutre d'elles!!
En faisant de nombreux test sur internet, en parlant avec des amis, ce qui ressort souvent c'est le manque de confiance en soi!!! Et ca tant qu'on a pa confiance en soi-meme, difficile d'y arriver dans la vie!

bienvenue dans le club!!!! et justement si a chaque fois je me prend la tete avec lui, c'est parce que je lui fait des reflexions de m**** a cause de ca, genre "t'avait qu'a resté avec tes gaourias", "ton ex faisai mieu a manger ba retourne avec elle..." j'abuuuuuuse et franchmen plus d'une fois il a pété serieusemen un cable a cause de ca, il ma juré que ca lui prenai grave la tete que je me compare a ces exs car c'été différent et qu'il en avait rien a foutre d'elles!!
En faisant de nombreux test sur internet, en parlant avec des amis, ce qui ressort souvent c'est le manque de confiance en soi!!! Et ca tant qu'on a pa confiance en soi-meme, difficile d'y arriver dans la vie!

arrête jsui une gaourias! :fou:

oui c'est mon manque de confiance en moi, ça je le sais , mais c'est plus fort que moi ...!

Puis bon il ne sait pas me rassurer donc ça aide pas...:rolleyes:

jusqu'à ce que je rencontre celui qui me fera changer d'avis !

Bah alors tjrs rien ???

, un mec qu'a couché avec 50 meufs ca reste un mec mais une fille c'est une p***!! vis a vis de l'islam c'est pareil, le péché reste le mm mais c'est vrai que dans les esprits, les moeurs c'est plus detestable quand c'est une fille!

On peut le qualifié de charlots aussi !! Vois pas l'interet d'avoir un tableau de chasse important, j'assimile plutôt cela à un complexe du gars qui veut se donner un semblant d'existence ...
Le péché reste pareil femme ou homme

Bah alors tjrs rien ???

On peut le qualifié de charlots aussi !! Vois pas l'interet d'avoir un tableau de chasse important, j'assimile plutôt cela à un complexe du gars qui veut se donner un semblant d'existence ...
Le péché reste pareil femme ou homme
mais je dis 50 meufs, facon de parler, mon mari ne ma jamais dit avec combien de meufs il est sorti mais bon je me voila pas la face, je l'ai connu il avait 25 ans, donc voila je pense pas qu'il sortai avec les filles pr leur payer un mc do et un ciné loll

Retour