Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
a mon tour maintenant: D

Comme dirait l'autre : Bon chance...

oh le minable jeu de mots : D

Et concernant TA Shali ... il serait temps de te réveiller mon pauvre garçon http://www.bladi.info/342102-punaise-qu-qu/

Oui juste à point avec du sel et du cumin : D

Il est pas minable mon jeu de mot!!! :fou:
Et t'as pas lu le topic jusqu'au bout... Elle sait qu'il est inacessible... Obligé de se retourner vers un maghrébin banale.... :love:

comment ca se fait??:e ek:

Parce que J'ai jamais été agressé et je n'ai jamais eu à agresser quelqu'un, pourtant j'ai trainé dans des lieux louches dans ma vie :DPar contre j'ai donné d'autres coups a cause de colere subite
Souvent je me dis que je porte bien mon prénom, je suis béni de Dieu :langue:

Aussi J'ai jamais fait de radio de ma vie et j'ai jamais séjourné a l'hopital hamdoullilah.

Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?

Je n'ai jamais fumé.

Je ne suis jamais allé en boîte de nuit.

Je n'ai jamais fait de wheeling en vtt, booster ou motocross au milieu du quartier.

Je n'ai jamais insulté un prof (mainte fois eu envie d'en tuer pourtant).

Je ne suis jamais "descendu dans le sud" sous prétexte de vacances.

Je n'ai jamais eu de golf GTI.

Je n'ai jamais eu la coupe de Will dans le Prince de Bel-Air.

Je n'ai jamais fait de ski, ni de patin à glace.

Je n'ai jamais possédé de produit de la marque à la pomme.

Je n'ai jamais tweeté.

Ah oui mince j'ai oublié de lui dire à Kashy :pleu rs:
Kashyyyyyyyyyyyyy parait que je suis une algérienne,et que je me ferais passer pour une marocaine sur Bladi !! : D

Pourquoi tu dis "Parait" ? Tout le monde sait que t'es une algérienne... :D

Est ce que toi aussi tu aurais croisé Moudroussino sur le forum.... :rolleyes:

En tout cas, bienvenue au club...

Pourquoi tu dis "Parait" ? Tout le monde sait que t'es une algérienne...
Est ce que toi aussi tu aurais croisé Moudroussino sur le forum....
En tout cas, bienvenue au club...

ça tombe bien lundi (enfin si la neige le permet) je vais au consulat refaire ma CIN, je la posterai pr que l'on me croit !! :(

Touche pas à Moudroussino toi, ni à aucun de Actu ou je vais te faire ravaler ton acte de naissance tounsi :fou:

Je n'ai jamais regardé Avatar

Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)

Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film

Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?

Je n'ai jamais regarder ne serai ce qu'un seul épisode de la saga star wars...

lol²

ça tombe bien lundi (enfin si la neige le permet) je vais au consulat refaire ma CIN, je la posterai pr que l'on me croit !! : (

Touche pas à Moudroussino toi, ni à aucun de Actu ou je vais te faire ravaler ton acte de naissance tounsi :fo u:

Lundi ? T'as posé tes congés ? Tu comptes y aller avant 5h ou avant 6h du mat ? :D
Moi la mienne est périmé et je compte pas la changer pour le moment... Vu à quoi elle me sert... :prudent:

Lundi ? T'as posé tes congés ? Tu comptes y aller avant 5h ou avant 6h du mat ?
Moi la mienne est périmé et je compte pas la changer pour le moment... Vu à quoi elle me sert...

tu m'étonnes à quoi servirait une CIN tounsia ? :D

non, mon consulat est civilisé et rapide, tu peux arriver à 11h tranquillou ! :mignon:

Lundi ? T'as posé tes congés ? Tu comptes y aller avant 5h ou avant 6h du mat ? xD
Moi la mienne est périmé et je compte pas la changer pour le moment... Vu à quoi elle me sert... :prudente:

Tu as raison une fois que tu auras la puce , le makhzen aura tout pouvoir sur toi :D ou que tu sois , quoi que tu fasses , il le sera :sournois:

Tu as raison une fois que tu auras la puce , le makhzen aura tout pouvoir sur toi : D ou que tu sois , quoi que tu fasses , il le sera :sour nois:

Pas grave, je vais me réfugier en Tunisie, ils ont plus d'humour eux au moins... :sournois:

Orléans c'est une grande ville OK ?

Thanks God on est pas à Marseille ! : D

PS: tiens tiens je vais aller dder c'est quoi le TRUC sur Skype :sour nois:

Orléans, la honte quoi! :D

PS: Espèce de curieuse va... C'est pourri toute façon!

Retour