a mon tour maintenantC'est déjà fait...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon tour maintenantC'est déjà fait...![]()
J'aime pas qu'on me teste, surtout quand c'est un midomane.... (Il y a super jeu de mot là...Je suis fier de moi... )
Et pour les 3 questions, ça reste Shali...
faut etre méchant sinon elles vont te bouffer les sorcières
a mon tour maintenant: D
oh le minable jeu de mots : D
Et concernant TA Shali ... il serait temps de te réveiller mon pauvre garçon http://www.bladi.info/342102-punaise-qu-qu/
Oui juste à point avec du sel et du cumin : D
Il est pas minable mon jeu de mot!!!
Et t'as pas lu le topic jusqu'au bout... Elle sait qu'il est inacessible... Obligé de se retourner vers un maghrébin banale....![]()
wallah tu n'es pas un marocain toi !![]()
comment ca se fait??:e ek:
wallah tu n'es pas un marocain toi ! xD
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
Salam
Attend toi que j'ailles faire un tour sur actu il parait que la CIN va y etre demander au vu de quelque messages mdrrr
Ah oui mince j'ai oublié de lui dire à Kashyleu rs:
Kashyyyyyyyyyyyyy parait que je suis une algérienne,et que je me ferais passer pour une marocaine sur Bladi !! : D
Pourquoi tu dis "Parait" ? Tout le monde sait que t'es une algérienne...
Est ce que toi aussi tu aurais croisé Moudroussino sur le forum....
En tout cas, bienvenue au club...
Je n'ai jamais regardé Avatar
Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)
Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
ça tombe bien lundi (enfin si la neige le permet) je vais au consulat refaire ma CIN, je la posterai pr que l'on me croit !! : (
Touche pas à Moudroussino toi, ni à aucun de Actu ou je vais te faire ravaler ton acte de naissance tounsi :fo u:
Lundi ? T'as posé tes congés ? Tu comptes y aller avant 5h ou avant 6h du mat ?
Moi la mienne est périmé et je compte pas la changer pour le moment... Vu à quoi elle me sert...
tu m'étonnes à quoi servirait une CIN tounsia ?![]()
non, mon consulat est civilisé et rapide, tu peux arriver à 11h tranquillou ! :mign on:
Lundi ? T'as posé tes congés ? Tu comptes y aller avant 5h ou avant 6h du mat ? xD
Moi la mienne est périmé et je compte pas la changer pour le moment... Vu à quoi elle me sert...rudente:
En même temps, vous devez être 12 marocains là bas... Rien à voir avec Marseille... :*D
Ah oui mince j'ai oublié de lui dire à Kashyleures:
Kashyyyyyyyyyyyyy parait que je suis une algérienne,et que je me ferais passer pour une marocaine sur Bladi !! xD
Tu as raison une fois que tu auras la puce , le makhzen aura tout pouvoir sur toi : D ou que tu sois , quoi que tu fasses , il le sera :sour nois:
Orléans c'est une grande ville OK ?
Thanks God on est pas à Marseille ! : D
PS: tiens tiens je vais aller dder c'est quoi le TRUC sur Skype :sour nois:
Pas grave, je vais me réfugier en Tunisie, ils ont plus d'humour eux au moins... :sournoise:
C'est vrai qu'il n'y a qu'à les entendre parler pour rirecomme quoi tout est une question de perception de soit :sourn ois:
Attention, il n'est pas légal pour un sujet du roi de rire... SM ne l'a pas encore autorisé....![]()
Je n'ai jamais offert de cadeau pour la saint valentin !!!!
Il y a sujet et sujet ! et moi je suis un vrai sujet ! qui n'a pas besoin de puce donc je peux rire librement![]()
En meme temps tu as fais ce qu'il fallait pour 3frita va ! tete de chelha sang pour sang
Orléans, la honte quoi!
PS: Espèce de curieuse va... C'est pourri toute façon!
Je vois que certaines font partit du makhzen ici.... :rolleyess:
Mdrrr et .... alors :sour nois:![]()
c'est bon Mielle, je crois que tout le monde a capté que j'étais Kabyle :mignonne:
T'as déjà visité le château de Betz ? xD
Chut ! c'est un secret :sour nois: et si pour toi etre Marocain s'arrete à ça ! alors reste Tounssi c'est mieux : D
Takbelite carrément Ohoy , ohoy ! tachelhite tu le portes tu peux rien y faire yallah mdrrrr
Bah va dire ça aux gens de Bladi que même un mec un peu bourré m'a dit "wallah t'es une cheulha, ça se voit, tes yeux, tes traits, ta jolie bouche, tes cheveux magnifique ...." (j'ai rien rajouté yak ???)
je file @++++
Comme tu te la pètes!!![]()