Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh purée rien n'est fini pour moiles mecs si vous avez atteint la 40aines toujours avec des cerles de chahma partout, tel le petit bonhomme Michelin, c'est pas trop tard ...
Il a beaucoup de mérite ce papy, c'est beaucoup plus difficile de fabriquer du muscle passé un certain âge à cause notamment de la chute de la testostérone.
les mecs si vous avez atteint la 40aines toujours avec des cerles de chahma partout, tel le petit bonhomme Michelin, c'est pas trop tard ...
c'est laid!![]()
tu as raison tu les préfere comme moi heinc'est laid!![]()
tu as raison tu les préfere comme moi hein![]()
![]()
encore un qui croit au miracle!
les mecs si vous avez atteint la 40aines toujours avec des cerles de chahma partout, tel le petit bonhomme Michelin, c'est pas trop tard ...
je comprends pas là tu aimes pas les musclés donc un peu de ventre c'est bon non?![]()
c'est psychologique ou physiqueoui mais pas toi!![]()
bizarement t'es la seule a le trouver laid
salam
tu es comme ça ?
non je suis pas comme ca mais je vais le devenir
non je suis pas comme ca mais je vais le devenir
looool je n'ai jamais aimé les gros muscles!
c'est trop!! des beau pectoraux bien tracé ok mais qui ressorte comme un relief 3D je trouve cela immonde
t'es exigeante agrer viens par là![]()
pq ? c'est la tete qui va pas avec ?moi aussi je trouve ça moche![]()
plus agé , genre 70 ans ?je préfère les hommes plus âgé! tu es un bébé![]()
pq ? c'est la tete qui va pas avec ?
c'est pas si gros que ca, c'est +- normalDéjà le fait qu'il soit âgé, de plus je déteste les gros muscles![]()
c'est pas si gros que ca, c'est +- normal
sur la photo il a du les gonfler pour la pose
C'est où le club des papys??
pourquoi tu veux y adhérer ? :langue:
plus agé , genre 70 ans ?![]()
oh purée je suis juste en dehors des frontièresentre 33 et 43 ans!! et si j'avance en âge! je rajoute un an à chaque fois mdr
oui pour jouer au dominos avec vous
c'est qui vous ?? :confu
tu dois fais erreur la petite souris