c'est cool t'as que 2 ans de plus que moisje l'ai marqué plus haut, 20 ans!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est cool t'as que 2 ans de plus que moisje l'ai marqué plus haut, 20 ans!![]()
agrer c'est un bon gars,un peu sensible ctout.Justement c'est en touchant un point sensible que ton topic va décoller, remercie moi !!!
Vas y continue à nous prendre pour des billes !!!!!!
Si ça te fais plaisir je partage avec toi mes gâteaux "papy brossard" :
Elle est pas désespérée à ce point là quand même![]()
Justement c'est en touchant un point sensible que ton topic va décoller, remercie moi !!!
Vas y continue à nous prendre pour des billes !!!!!!
Si ça te fais plaisir je partage avec toi mes gâteaux "papy brossard" :
Elle est pas désespérée à ce point là quand même![]()
c'est cool t'as que 2 ans de plus que mois![]()
agrer c'est un bon gars,un peu sensible ctout.
depuis la réforme agrer il n'est plus lui même
Allez à la prochaine visite en maison de retraite je t'apporterai des "mamie Nova"
c'est pas un drame, je fait plus vieux dans ma têteplus vieille que toi alors![]()
oui je l'apprécie, pas toi?t'as l'air de l'apprécier :
Bah voilà mamie, je vois que tu commences à assumer !!! Bientôt ton coming out ??![]()
Bah voilà mamie, je vois que tu commences à assumer !!! Bientôt ton coming out ??![]()
c'est pas un drame, je fait plus vieux dans ma tête![]()
des boutons pas trop un ou 2 de temps en temps,physiquement tu dois être couvert de boutons et t'as la voix qui a fini de muer au moins?
J'assume rien du tout puisqu'il n'y a rien à assumer, c juste que ces yaourts au goût original d'antan te referont penser au bon vieux temps à l'époque dans le jbel quand ta famille préparait du raib dans une peau de chèvre!
mdrrr Toi t'as trop regardé la petite maison dans la prairie
Quand tu assumeras ton âge comme une grande tu me feras signe hein :langue: