Jamais un baiser

à c que j pense,c elle qui souhaitait une *********,par contre elle en aurait jms aborder l sujet...enfin bn!

non je crois pas que cé le genre, elle manque experience et ne cé pas quoi pensé ce tt

mais elle me demande a moi j en est pas plus qu elle, mais comme moi on me repproche souvent avoir un caractere bien trempé, j ai peur de mal la conseillé

il l'a jamais embrassé mais lui quemande une pipe .... ???

et elle se pose des queston ???
ben il la confond avec une **** c'est tout ! :eek::D

je suis pété de rire

il l'a jamais embrassé mais lui quemande une pipe .... ???

et elle se pose des queston ???
ben il la confond avec une **** c'est tout !

je suis pété de rire

J''aurais pas dit mieux, nan mais sérieusement ta copine elle donne le baton pour se faire battre là c pas possible :D

Enfin j'aimerais kd meme savoir cmt le gars lui a demandé et keskel lui a répondu ( ptet kel lui a dit ché pas jvais réflechir)

Haha j'imagine :

Le mec : Salut
La fille : Salut
Le mec : Ecoute jsé qu'on se voit pas souvent malgré qu'on se frékente depuis un an et ke je t'ai tjrs pas embrassé mais tu voudrais pas msucé par hasard ? :eek:

Enfin bon bref à moins que tu sois aussi "naive" que ta copine tu devrais savoir quoi lui conseiller => NEXT

j''aurais pas dit mieux, nan mais sérieusement ta copine elle donne le baton pour se faire battre là c pas possible :d

enfin j'aimerais kd meme savoir cmt le gars lui a demandé et keskel lui a répondu ( ptet kel lui a dit ché pas jvais réflechir)

haha j'imagine :

la fille : Salut
le mec : Ecoute jsé qu'on se voit pas souvent malgré qu'on se frékente depuis un an et ke je t'ai tjrs pas embrassé mais tu voudrais pas msucé par hasard ? :eek:

Enfin bon bref à moins que tu sois aussi "naive" que ta copine tu devrais savoir quoi lui conseiller => next

xptdr :D

ha ha ha ha ha trop drole

j'aime le forum histoire de coeur

tous le monde( presque ) fonce tete baisé

ps cette histoire n'est pas plus farfelu qu une autre du forum histoire:D :D

cé bon je sort lol

J''aurais pas dit mieux, nan mais sérieusement ta copine elle donne le baton pour se faire battre là c pas possible :D

Enfin j'aimerais kd meme savoir cmt le gars lui a demandé et keskel lui a répondu ( ptet kel lui a dit ché pas jvais réflechir)

Haha j'imagine :

La fille : Salut
Le mec : Ecoute jsé qu'on se voit pas souvent malgré qu'on se frékente depuis un an et ke je t'ai tjrs pas embrassé mais tu voudrais pas msucé par hasard ? :eek:

Enfin bon bref à moins que tu sois aussi "naive" que ta copine tu devrais savoir quoi lui conseiller => NEXT
ca ne pourrait pas étre autrement mdrrr

Retour