mais le pb elle me dit que ce mec lui a demandé qu elle lui s.... son kiki
hachek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais le pb elle me dit que ce mec lui a demandé qu elle lui s.... son kiki
autres ces rdv, ya des appels? sms? msn?
elle sacroch a koi???????
lol! c'est quoi le lebelo au fait >?
msn tres souvent sur msn
t'inquietes pas, je ne l'ai pas pris au serieux!
hachek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn rappelle toi!ils n'ont jms u l droit a un baiser ni quoique ce soit, encore moins sur msn..mais bn c tjrs zarbi ts ca!!et c'st sur msn qu'il lui a demandé une *********?![]()
nn rappelle toi!ils n'ont jms u l droit a un baiser ni quoique ce soit, encore moins sur msn..mais bn c tjrs zarbi ts ca!!
et c'st sur msn qu'il lui a demandé une *********?![]()
atta je résume:
- en 1 an ils se sont vu 4-5 fois,
- se parlent sur msn,
- jamais ils ne se sont embrassé,
- mais il lui a demandé une *********.
c bien ça?
à c que j pense,c elle qui souhaitait une *********,par contre elle en aurait jms aborder l sujet...enfin bn!atta je résume:
- en 1 an ils se sont vu 4-5 fois,
- se parlent sur msn,
- jamais ils ne se sont embrassé,
- mais il lui a demandé une *********.
c bien ça?
wé voila ce tt a fait sa
à c que j pense,c elle qui souhaitait une *********,par contre elle en aurait jms aborder l sujet...enfin bn!
une ********* direct!wé voila ce tt a fait sa
Ils se frequente depuis presque 1 ans, mais il ne la toujours pas embrassé, pourquoi ?
une ********* direct!ca m'étonnerais!le mec il n'osait mm pas l'embrasser...j'en reviens pas!
tt de suite les gran mots![]()
à c que j pense,c elle qui souhaitait une *********,par contre elle en aurait jms aborder l sujet...enfin bn!
si une ********* = faire l'amour, j'avais raison
mdrr mal barré ce type!!c quoi cette histoire à la ***!en fin d compte...bah je crois qu'il veut juste que sa bouche serve uniquement en dessous de sa ceinture c tout.![]()
mdrr mal barré ce type!!c quoi cette histoire à la ***!en fin d compte...
evites-moi de renouveller l'experience et expliques-moi!un conseil: Retourne en 5° ou 4° étudier la reproduction humaine.........
a la *** ou pas moi je lui dit quoi mtn
vous avez pas bcp avancé là
il l'a jamais embrassé mais lui quemande une pipe .... ???
et elle se pose des queston ???
ben il la confond avec une **** c'est tout ! :ee k:
je suis pété de rire
evites-moi de renouveller l'experience et expliques-moi!
en 5eme et 4eme, mes profs n'ont meme pas mentione ce mot!!! pourtant c t il y a qq annees!
bon dsl si jt'avais outré, mais bn faut calmer un peu ta cop en furie là!franchement tellement elle es teperdu, qu'elle dérape..a la *** ou pas moi je lui dit quoi mtn
vous avez pas bcp avancé là
evites-moi de renouveller l'experience et expliques-moi!
en 5eme et 4eme, mes profs n'ont meme pas mentione ce mot!!! pourtant c t il y a qq annees!
si une ********* = faire l'amour, j'avais raison
et puis si tu veu savoir ce qu'est une ********* va sur google!![]()
il l'a jamais embrassé mais lui quemande une pipe .... ???
et elle se pose des queston ???
ben il la confond avec une **** c'est tout !
je suis pété de rire
j''aurais pas dit mieux, nan mais sérieusement ta copine elle donne le baton pour se faire battre là c pas possible :d
enfin j'aimerais kd meme savoir cmt le gars lui a demandé et keskel lui a répondu ( ptet kel lui a dit ché pas jvais réflechir)
haha j'imagine :
Le mec : Salut
la fille : Salut
le mec : Ecoute jsé qu'on se voit pas souvent malgré qu'on se frékente depuis un an et ke je t'ai tjrs pas embrassé mais tu voudrais pas msucé par hasard ?
Enfin bon bref à moins que tu sois aussi "naive" que ta copine tu devrais savoir quoi lui conseiller => next
ca ne pourrait pas étre autrement mdrrrJ''aurais pas dit mieux, nan mais sérieusement ta copine elle donne le baton pour se faire battre là c pas possible
Enfin j'aimerais kd meme savoir cmt le gars lui a demandé et keskel lui a répondu ( ptet kel lui a dit ché pas jvais réflechir)
Haha j'imagine :
Le mec : Salut
La fille : Salut
Le mec : Ecoute jsé qu'on se voit pas souvent malgré qu'on se frékente depuis un an et ke je t'ai tjrs pas embrassé mais tu voudrais pas msucé par hasard ?
Enfin bon bref à moins que tu sois aussi "naive" que ta copine tu devrais savoir quoi lui conseiller => NEXT