Jamel debbouze explique pourquoi il a prénommé son fils léon (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On lui a souvent reproché d'avoir prénommé son fils Léon, né de sa relation avec Mélissa Theuriau. Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s'en est expliqué dimanche dernier dans l'émission 7 à 8 sur TF1.
« Je n'ai pas réfléchi à ça à vrai dire. Par amour pour ma femme. Son grand-père s'appelait Léon, il était mal en point quand Léon est arrivé et ça s'est fait naturellement et après les gens ont fantasmé », a confié le comédien.
« Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d'une certaine manière qui j'étais. (...)

- Société / Vidéos, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement, ça fait des lustres qu'il ne me fait plus rire.
Le marrakech du rire version maroc est top et version française y a plus de navets que de pépites mais y en a qd même ahmed sylla avait été génialissime ds son 1er MKech du Rire. ..humainement, c'est un mec hyper abordable et qd on l'a rencontré irl, on a pas envie de le détester..
 
Il ne faut pas le prendre au premier degré.....

Rien nafout ca fait 20 ans qu il nous fait passer pour des mendiants en parlant de gratteurs d'aides socials, cherchant la gratuité dans tout , des intolérents quand il a comparer sa propre famille à sa belle famille instruite, éduquée ze3ma, des assoiffés frics quand il dit que son père le voit comme un puit de pétrol et des sauvages en nous comparant à la migration des gnous.

Coluche il se foutait des italiens ? Raymond Devos à part de son chien il se foutait de personne hein et desproges l'as tu vu dire que les français sont ceci ou cela ? Tu l'as vu se moquer de ses parents ?

Faut être un minable pour desendre ses parents devant la terre entière

Puis l'autre mule attardée qui rigole alors qu elle a donné son c.ul à fourest pour servir sa propagande. La meuf n existait pas avant de tourner avec la fourette et la vla dans tout les navets français comme par magie..elle a autant de charisme qu une huitre périmée
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une famille française effectivement....c'est du pur people français en fait rien à faire dans l'actu marocaine....
Croyez mon expérience. Si il vit en France il aura moins de soucis dans son quotidien s'il s'appelle Léon...
 
à la puissance .....

il a le droit de prénommer son fils comme il l'entends ..

je trouve ce prénom cool d'autant plus que s'est en rapport avec un ascendant qui a une valeur à ses yeux ..
Jamais je ne donnerai un prénoms arabe à mon enfant qui va vivre et passer sa vie en Europe, lui donner un préonms arabe, est à mon avis une punition.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Jamais je ne donnerai un prénoms arabe à mon enfant qui va vivre et passer sa vie en Europe, lui donner un préonms arabe, est à mon avis une punition.
C'est idiot de se limiter avec de telles règles..

Je donne le prénom que j'aime en cohérence avec mes choux e vie, mon histoire et les projets de vie que hé fais... Peu importe l'origine du prénom c'est l'investissement qu'on met dans l'éducation de son e fant qui compte et que le met à l'abris des assertions gratuites
 
Je ne comprends pas pourquoi ça gêne les gens qu’il ait appelé son fils Léon.

Je tiens à rappeler qu’un prénom musulman c’est un prénom qui ne porte pas préjudice à l’enfant. Pierre, Julie, etc sont des pronoms musulmans. Beaucoup confondent avec un prénom arabe. La très grande majorité d’entre nous portons un prénom d’origine arabe ou perse.

Donc peut importe que vous appelez vos enfants David, Lee ou autre il n’y a aucun souci au niveau de l’islam.
Comme il n’a jamais été demandé de changer de prénom quand une personne se convertit à l’islam. Et la circoncision contrairement au judaisme n’est pas obligatoire en Islam. Abraham lui-même s’est circoncis uniquement à l’age de 80 ans.
 
Je crois qu'il ne faut pas être égoiste, il faut penser à l'enfant qui va grandir et vivre en Europe. L'islamisme et le terrorisme ont tout changé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Personnellement, ça fait des lustres qu'il ne me fait plus rire.
Le marrakech du rire version maroc est top et version française y a plus de navets que de pépites mais y en a qd même ahmed sylla avait été génialissime ds son 1er MKech du Rire. ..humainement, c'est un mec hyper abordable et qd on l'a rencontré irl, on a pas envie de le détester..
Pareil que toi un moment donné J ai rie mais là j'avoue que je suis un peu lasse de ces plaisanterie
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Pareil que toi un moment donné J ai rie mais là j'avoue que je suis un peu lasse de ces plaisanterie

Idem les filles. Il me fait penser au p'tit rigolo de la bande/de l'équipe/du café/de la classe. Celui qui te fait plutôt marrer au début, mais dont tu te rends compte au bout d'un moment qu'il raconte toujours les mêmes choses. Du coup il saoule. Ajoute à ça le côté cliché, et je décroche pour de bon.
Après, pour ce qui est de le détester en tant qu'humain, faut pas être tout à fait en phase avec soi-même...
 
Son fils a 10 ans, cette histoire de sa mère qui demande s'ils vont l'appeller Léo tout les jours et l'histoire du père qui dit que Léo c super comme nom mais lui va l'appeller Ali... ça a 9 ans... j'ai pas compris pourquoi ça sort maintenant.
 
Un prénom mixte est plus judicieux et moins préjudiciable pour l'enfant (Adam, Mehdi,... le choix est limité chez les garçons) Ma fille s'appelle Yasmine et ça passe partout !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On prénomme nos enfants judicieusement t'inquiète pas.....tu nous prends pour des billes....Yacine, Safiétou, Adama, Tidjane, Mohammed, Ibrahima, Abou-karim etc....
Un prénom mixte est plus judicieux et moins préjudiciable pour l'enfant (Adam, Mehdi,... le choix est limité chez les garçons) Ma fille s'appelle Yasmine et ça passe partout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut