Jamel debbouze explique pourquoi il a prénommé son fils léon (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On lui a souvent reproché d'avoir prénommé son fils Léon, né de sa relation avec Mélissa Theuriau. Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s'en est expliqué dimanche dernier dans l'émission 7 à 8 sur TF1.
« Je n'ai pas réfléchi à ça à vrai dire. Par amour pour ma femme. Son grand-père s'appelait Léon, il était mal en point quand Léon est arrivé et ça s'est fait naturellement et après les gens ont fantasmé », a confié le comédien.
« Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d'une certaine manière qui j'étais. (...)

- Société / Vidéos, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze

Lire la suite ...
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Si tu me réponds "arabe" et "maghrébine", j'entends, mais sinon... je reste perplexe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pauvre Gonzales il a appellé sa fille Yasmine pensant que cest multicurel alors que cest arabe, il va pas s 'en remettre

En Iran y'a quasiment pas de Yasmine...

J'ai proposé Corinne vu que cest un admirateur de Zemmour mais il veut pas, il est toujours temps de changer...haha
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
Il y a un seul truc qui me gène : en quoi le prénom du fils de Jamel est-il important ?

Nous sommes en train de perdre le grand défi climatique, et on s'inquiète du prénom du fils à Jamel Debbouze ?

On a les priorités qu'on mérite.

Je trouve cela plus inquiétant que le niveau d'orthographe chez les gilets jaunes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut