Jamel debbouze explique pourquoi il a prénommé son fils léon (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On lui a souvent reproché d'avoir prénommé son fils Léon, né de sa relation avec Mélissa Theuriau. Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s'en est expliqué dimanche dernier dans l'émission 7 à 8 sur TF1.
« Je n'ai pas réfléchi à ça à vrai dire. Par amour pour ma femme. Son grand-père s'appelait Léon, il était mal en point quand Léon est arrivé et ça s'est fait naturellement et après les gens ont fantasmé », a confié le comédien.
« Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d'une certaine manière qui j'étais. (...)

- Société / Vidéos, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Complet !

Et ceux qui ont pensé que cela est de la trahison ou je sais pas quoi devraient aller s'acheter une vie je pense. Ils s'ennuient les pauvres.
Tout à fait, et aussi arrêtez de croire que tout tourne autour de lui aussi.. les gens ont leur propres soucis pour se soucier de comment X à appeler son fils quoi :D
La communauté marocaine ne gravite pas autour de lui de manière générale j'ai envie de lui dire donc fais ta vie en fait jamel! on sait que la communauté marocaine c'est son gagne pain mais quand même faut pas pousser. Depuis quand tu te soucis de ce qu'on pense de toi?
Mais nan faut faire du putaclic pour la promo de son spectacle
 
Tout à fait, et aussi arrêtez de croire que tout tourne autour de lui aussi.. les gens ont leur propres soucis pour se soucier de comment X à appeler son fils quoi :D
La communauté marocaine ne gravite pas autour de lui de manière générale j'ai envie de lui dire donc fais ta vie en fait jamel! on sait que la communauté marocaine c'est son gagne pain mais quand même faut pas pousser. Depuis quand tu te soucis de ce qu'on pense de toi?
Mais nan faut faire du putaclic pour la promo de son spectacle
il a un nouveau pestacle?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Actus françaises plutôt
 
Croyez mon expérience. Si il vit en France il aura moins de soucis dans son quotidien s'il s'appelle Léon...
 
Oui oui dans lequel il dit que les smagris sont des gnous qui traversent l’espagne et ne s’arrêtent seulement que pour ch.ier et salir les aire de repos espagnoles ...

Je l'ai vu ce spectacle qd il est venue à Bruxelles.
C'était vrmt bof, heureusement que j'ai été invité.
80% de son spectacle est issus de ses autres spectacles. Depuis qu'il s'est fait cramé par les ricains, il ne sait plus quoi sortir comme feinte. Pitoyable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut