Japon : un saoudien détruit des statues bouddhistes

A

AncienMembre

Non connecté
quoi, le renvoyer chez lui? il faut qu'il paye cher sa connerie.

il faut qu'il suit une formation en prison où il ne sera pas où se trouve la kabla, et apprendre à restaurer les status bouddhistes et se prosterner 5 fois devant un statut d'un chaytan sculpter uniquement pour lui.
comme nourriture uniquement la soupe au porc accompagnée de vin comme seul boisson pendant tout le long de son séjour en prison.

envoyer la facture à la famille bien évidement.

Ah non, lui servir du bon ramen (arghh.... je ne pourrais pas le goûter... :pleurs:) n'est un pas châtiment! o_O
 
tu croit vraiment a ce que tu raconte ,,un caillou qui un pouvoir tu ne sait pas que achirk (l'association est la seul chose inpardonable par dieu) tu croit vraiment que je vais mettre le createur a poid egale avec une pierre que dieu me pardonne d'avoir ecrit ca ,,walla8 vous ete vraiment vraiment malade

c'est toi le malade ici (t'es pas le seul sur ce post).
personne ici, (en tout cas, certainement pas moi), n'a prétendu que les cailloux et statuettes avaient un quelconque pouvoir.
perso, je trouve ça ridicule de croire en des statuettes, mais je n'irais pas en détruire, et certainement pas dans les temples des autres, et je n'encouragerais jamais à le faire.
certains ont tellement le nez englué dans leurs certitudes ... il suffit de lever la tête pour voir ses travers.

si j'ai bien compris, c'est sois disant pour remettre ses égarés adorateurs de statue dans le droit chemin ... or, c'est tout le contraire qui se passe : non seulement, avec de tels actes tu ne le fais pas dévier d'un iota, mais pire ça ne fait qu'accroître le rejet de l'Islam ...
écoutes, si nos ancêtres ont réussi leur mission, à savoir propager l'Islam ... c'est avant tout parce qu'ils étaient exemplaires dans leurs attitudes !
les peuples chez qui ils allaient, voyaient en l'Islam une religion de justice, pleine de valeurs nobles.
et aujourd'hui, cette même religion (le Coran n'a pas varié d'une virgule) est perçu comme dictatoriale et totalitaire ... et ce n'est pas un hasard quand on voit l'attitude de certains "musulmans" ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu croit vraiment a ce que tu raconte ,,un caillou qui un pouvoir tu ne sait pas que achirk (l'association est la seul chose inpardonable par dieu) tu croit vraiment que je vais mettre le createur a poid egale avec une pierre que dieu me pardonne d'avoir ecrit ca ,,walla8 vous ete vraiment vraiment malade


tu penses pourtant qu'un peu de papier et d'encre a des pouvoirs divins, ou je ne sais quoi...
 
Mais on s'en fout de ce que tu penses c'est pas le problème et il ne s'agit pas de toi.

Quand tu invites qq'un chez toi tu acceptes qu'il casse des trucs dans ta maison juste parce que ça ne lui plait pas?

Non tu ne l'accepte pas parce que c'est débile et irrespectueux bin là c'est pareil.

Le type est là-bas pour faire ses études qu'il fasse ses études et qu'il respecte le culte des autres et si cette croyance ne lui plait pas il n'a qu'à rester chez lui pourquoi aller emmerder le monde.

C'est aberrant de soutenir un tel comportement.

Peu importe la croyance des gens on ne profane pas les lieux de culte ni les symboles religieux qu'ils soient hindous, bouddhistes musulmans ou mm adorateurs de grenouilles.

A chacun sa croyance.



tu croit vraiment a ce que tu raconte ,,un caillou qui un pouvoir tu ne sait pas que achirk (l'association est la seul chose inpardonable par dieu) tu croit vraiment que je vais mettre le createur a poid egale avec une pierre que dieu me pardonne d'avoir ecrit ca ,,walla8 vous ete vraiment vraiment malade
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mais on s'en fout de ce que tu penses c'est pas le problème et il ne s'agit pas de toi.

Quand tu invites qq'un chez toi tu acceptes qu'il casse des trucs dans ta maison juste parce que ça ne lui plait pas?

Non tu ne l'accepte pas parce que c'est débile et irrespectueux bin là c'est pareil.

Le type est là-bas pour faire ses études qu'il fasse ses études et qu'il respecte le culte des autres et si cette croyance ne lui plait pas il n'a qu'à rester chez lui pourquoi aller emmerder le monde.

C'est aberrant de soutenir un tel comportement.

Peu importe la croyance des gens on ne profane pas les lieux de culte ni les symboles religieux qu'ils soient hindous, bouddhistes musulmans ou mm adorateurs de grenouilles.

A chacun sa croyance.


Bah, faut voir : je suis athée, né en Belgique, je pense que j'ai le droit de détruire les églises, mosquées et synagogues.

Et c'est pas méchant hein ! Je fais ça pour leur bien : c'est pour les débarrasser de leur bêtise et de leur superstitions ridicules....


Bush est allé imposer la démocratie, c'était pour leur bien aux irakiens aussi... Laythe devrait être content : grâce à bush jr, les islamistes sont là-bas en masse...
 

firar

VIB
Je suis quelqu’un a qui en a associé un singe a son dieu unique est moi je refuse catégoriquement se genre d’association idiote et ignoble

Quesque adorer un singe ou une vache ou une pierre à avoir avec adorer le dieu unique le créateur et le tous puissant, celui qui donne la vie et la mort, le paradis et l’enfer

De qu’elle droit appeler vous tous ca les -religions-

Il faut que les chrétiens les musulmans et les juifs se démarquent de cette appellation ridicule est qui na rien avoir avec leur croyance

Au moins le singe et la vache, nous savons comment ils sont faits et à quoi ils servent sur terre.
que penserais tu d'une personne qui écrirait : Croire en une religion qui reprend des thèmes polythèistes, je refuse catégoriquement ce genre de religion idiote et ignoble.

Ne pensent pas que parce que tu es né dans un pays musulman tu détiens la vérité absolue qui t'interdit de respecter les autres.
 
tu croit vraiment a ce que tu raconte ,,un caillou qui un pouvoir tu ne sait pas que achirk (l'association est la seul chose inpardonable par dieu) tu croit vraiment que je vais mettre le createur a poid egale avec une pierre que dieu me pardonne d'avoir ecrit ca ,,walla8 vous ete vraiment vraiment malade

tu devrais songer sérieusement à consulter et te faire aider :)

tu as atteint un stade d'intoxication à l'intolérance envers tout qui n'est pas musulman, qui ne peut plus se guérir que par des électrochocs ou une greffe cérébrale...
 
c'est toi le malade ici (t'es pas le seul sur ce post).
personne ici, (en tout cas, certainement pas moi), n'a prétendu que les cailloux et statuettes avaient un quelconque pouvoir.
perso, je trouve ça ridicule de croire en des statuettes, mais je n'irais pas en détruire, et certainement pas dans les temples des autres, et je n'encouragerais jamais à le faire.

tu trouves ca ridicule de croire aux statuettes qui ont tant de valeurs aux croyances de certains? et si l'on brûlait aussi le coran en protestant que ce n'est qu'un livre de papier ou de démarche meurtrière pour les fanatiques islamiques? tu réagirais comment? ils ont prospérer grâce à ces croyances, ils ont vécus civilisé et modernes grâce toujours à ces croyances!
as tu déjà vu un Bouddhistes djihadiste? certainement non alors ton ridicule tu peux le mettre ou je le pense! Ne croyez pas que l'islam est la seule religion!
on voit grâce au nom de l'islam ce que leurs pratiquants créent dans le monde comme paix (Syrie, Nigéria, Iraq, Pakistan.............)
 

laythee

je ne suis pas charlie
Au moins le singe et la vache, nous savons comment ils sont faits et à quoi ils servent sur terre.
que penserais tu d'une personne qui écrirait : Croire en une religion qui reprend des thèmes polythèistes, je refuse catégoriquement ce genre de religion idiote et ignoble.

Ne pensent pas que parce que tu es né dans un pays musulman tu détiens la vérité absolue qui t'interdit de respecter les autres.
Ben si, étant musulman je sais ce qui est le dieu unique est c’est un savoir que l'autre ne connait pas est qui doit connaitre, lui apporté se savoir est une obligation moral est c’est a lui de choisir

ca na rien avoir avec l'intolérance le fanatisme ou le non respect de l'autre , vous délirez tous ca est le résultat de votre pensée est non de la mienne

Dit moi tu crois que tu fais du bien a quelqu'un en le laissant vénéré une vache ? Sincèrement

Moi je pense plutôt que c'est vous les intolérants et les fanatiques vous détester tellement les autres que ca ne vous intéresse même pas d’essayer de les aider, vous préférer les laisser dans l’obscurantisme total pour profiter d’eux et de leur richesses
 

laythee

je ne suis pas charlie
tu t'enfonces dans le grotesque... si un japonais décrétait que tu ne te fais pas du bien en tournant autour d'une grosse pierre noire en psalmodiant, on devrait le laisser la détruire :) ?
Excuse moi Marini tu sais moi je ne suis pas intelligent est en plus je suis un islamiste donc les aluminés comme toi je ne peu pas leur répondre vous êtes tros intelligents pour moi Alor mes postes mercis
 
Excuse moi Marini tu sais moi je ne suis pas intelligent est en plus je suis un islamiste donc les aluminés comme toi je ne peu pas leur répondre vous êtes tros intelligents pour moi Alor mes postes mercis

c'est hélas moins une question d'intelligence que de tolérance, mon pauvre laythee...

la réciprocité est la base de la tolérance... chez toi on est loin du compte...
 

firar

VIB
Ben si, étant musulman je sais ce qui est le dieu unique est c’est un savoir que l'autre ne connait pas est qui doit connaitre, lui apporté se savoir est une obligation moral est c’est a lui de choisir

ca na rien avoir avec l'intolérance le fanatisme ou le non respect de l'autre , vous délirez tous ca est le résultat de votre pensée est non de la mienne

Dit moi tu crois que tu fais du bien a quelqu'un en le laissant vénéré une vache ? Sincèrement

Moi je pense plutôt que c'est vous les intolérants et les fanatiques vous détester tellement les autres que ca ne vous intéresse même pas d’essayer de les aider, vous préférer les laisser dans l’obscurantisme total pour profiter d’eux et de leur richesses


connais tu l’hindouisme?
Ne serait ce qu'un tout petit peu?
Le Véda est aussi révélé et ceci 2 millénaires avant le Coran.
J'ai l'obligation morale de te le faire connaitre. Après tu pourras choisir.
Je vais aussi t'informer sur le bouddhisme, le mazdéisme, le zoroastrisme,le manichéisme, le christianisme, et la religion juive.
A part ce qu'en dit le Coran qu'as tu lu de ces religions,
Je parierais 10 dhs que tu n'en as jamais lu une ligne.
Je suis dans l'obligation morale de te les communiquer.
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/regards_sur_le_manicheisme.asp
http://www.bouddhisme-universite.org/decouverte
http://www.un.org/fr/documents/udhr/

Je suis quasi certain que tu n'auras pas le courage et la volonté de lire et surtout d'approfondir ces textes en particulier sur le manichéisme qui mentionne que mani est le sceau des prophètes. Ceci 3 siècles avant Mohamed.

Dis moi, tu crois que tu fais du bien a quelqu'un en faisant le tour d'une bâtisse carrée ou en balançant des cailloux sur un pieu en bois? Sincèrement

Voilà ce que tu as aussi écrit:
"Moi je pense plutôt que c'est vous les intolérants et les fanatiques vous détester tellement les autres que ca ne vous intéresse même pas d’essayer de les aider, vous préférer les laisser dans l’obscurantisme total pour profiter d’eux et de leur richesses."
Conclusion:
Toi quand tu donnes un conseil c'est pour aider. Les autres lorsqu'ils donnent un conseil cela serait pour pour profiter des personnes et de leurs richesses.

Tu fais un procès d'intention en partant de l'idée que le musulman est supérieur à tous les autres hommes. Que lui seul sait alors que tu ne connais rien des autres doctrines.

Allez courage et bonne lecture à toi.:intello::intello::intello::intello::intello::intello::intello:

Peace, Paix, shalom, salam.
 

laythee

je ne suis pas charlie
connais tu l’hindouisme?
Ne serait ce qu'un tout petit peu?
Le Véda est aussi révélé et ceci 2 millénaires avant le Coran.
J'ai l'obligation morale de te le faire connaitre. Après tu pourras choisir.
Je vais aussi t'informer sur le bouddhisme, le mazdéisme, le zoroastrisme,le manichéisme, le christianisme, et la religion juive.
A part ce qu'en dit le Coran qu'as tu lu de ces religions,
Je parierais 10 dhs que tu n'en as jamais lu une ligne.
Je suis dans l'obligation morale de te les communiquer.
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/regards_sur_le_manicheisme.asp
http://www.bouddhisme-universite.org/decouverte
http://www.un.org/fr/documents/udhr/

Je suis quasi certain que tu n'auras pas le courage et la volonté de lire et surtout d'approfondir ces textes en particulier sur le manichéisme qui mentionne que mani est le sceau des prophètes. Ceci 3 siècles avant Mohamed.

Dis moi, tu crois que tu fais du bien a quelqu'un en faisant le tour d'une bâtisse carrée ou en balançant des cailloux sur un pieu en bois? Sincèrement

Voilà ce que tu as aussi écrit:
"Moi je pense plutôt que c'est vous les intolérants et les fanatiques vous détester tellement les autres que ca ne vous intéresse même pas d’essayer de les aider, vous préférer les laisser dans l’obscurantisme total pour profiter d’eux et de leur richesses."
Conclusion:
Toi quand tu donnes un conseil c'est pour aider. Les autres lorsqu'ils donnent un conseil cela serait pour pour profiter des personnes et de leurs richesses.

Tu fais un procès d'intention en partant de l'idée que le musulman est supérieur à tous les autres hommes. Que lui seul sait alors que tu ne connais rien des autres doctrines.

Allez courage et bonne lecture à toi.:intello::intello::intello::intello::intello::intello::intello:

Peace, Paix, shalom, salam.
Ouiwwaw je vais vite devenir bouddhiste tu crois que tu a apporté du nouveau avec ses liens !!!

Le christianisme le judaïsme et l’islam sont les trois religions monothéiste en se rencontre sur l’essentiel qui est l’existence du créateur est c’est l’essentiel parce que c’était le message des prophètes- vénérée le dieu unique- pour le reste c’est a dieu de trancher si tu veux

Le bouddhisme na rien d’une religion est c’est pour ca que je refuse de l’associé au (christianisme au judaïsme et a l’islam) est c’est pour ca aussi que je souhaite que les bouddhiste s’ouvre sur les religions et de cesser d’adorer une pierre qui représente un être humains comme eux pour aucune fin
 

firar

VIB
Ouiwwaw je vais vite devenir bouddhiste tu crois que tu a apporté du nouveau avec ses liens !!!

Le christianisme le judaïsme et l’islam sont les trois religions monothéiste en se rencontre sur l’essentiel qui est l’existence du créateur est c’est l’essentiel parce que c’était le message des prophètes- vénérée le dieu unique- pour le reste c’est a dieu de trancher si tu veux

Le bouddhisme na rien d’une religion est c’est pour ca que je refuse de l’associé au (christianisme au judaïsme et a l’islam) est c’est pour ca aussi que je souhaite que les bouddhiste s’ouvre sur les religions et de cesser d’adorer une pierre qui représente un être humains comme eux pour aucune fin

c'est bien ce que je viens de t'écrire.
Tu pars d'idées préconçues mais tu ne vas pas étudier les autres religions.
Je suis persuadé que même en Islam tu ignores presque tout des autres écoles sunnites. Tu dois être malékite comme ton papa et surtout des différents chiismes.

Le manichéisme dont tu penses que c'est un gros mot est aussi monothéiste que l'Islam et parle de Jésus et du paraclet. Mais comme tu n'as pas daigné lire les liens que je t'avais adressé, tu restes dans l'ignorance.
Bien sur les liens ne sont qu'une infime partie de ce que tu pourrais apprendre, t'instruire.

Le mazdéisme (de Mazda, Dieu, ene perse) est est l'un des premiers monothéismes etpromet à tous les hommes l'immortalité de l'âme sous réserve du jugement dernier.
C'est de cette religion que vont s'inspirer la religion Juive, le christianisme et l'islam.

Zarathoustra (Zorastrisme) eut une révélation du dieu Ahura-Mazda, d'où sortit le livre saint de l'Avesta.
ça te rappelle pas quelque chose qui se serait produit à la grotte de Hira et un livre appelé Coran.

Alors revient sur ta phrase écrite ci dessus sic : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont les trois religions monothéiste en se rencontre sur l’essentiel qui est l’existence du créateur est c’est l’essentiel parce que c’était le message des prophètes- vénérée le dieu unique- pour le reste c’est a dieu de trancher si tu veux.
Et écrit : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont trois des religions monothéistes mais pas les seules. qui se rencontrent sur l’essentiel qui est l’existence du créateur ce que font également d'autres religions issues de la même région et qui sont toutes antérieures à l'Islam qui n'a pas amené un seul dogme et rite nouveaux à l'humanité.
Tout était déjà écrit.
Ce n'est qu'une compilation plutôt hétéroclite d'ailleurs.

Nous qui vivons avec le savoir et les avancées culturelles que nous ont léguées une soixantaine de générations depuis Mohamed, Qu'aurait bien pu ajouter Dieu à ce que Mohamed connaissait par les écrits et récits qu'il connaissait?
Tu as surement lu une ou deux sira?
Quelles personnes ont bien pu instruire Mohamed sur ces religions?

Évites d'éluder les questions que tu considèrent comme embarrassantes et qui en réalité ne sont que normales pour ceux qui ne veulent pas vivre avec un bandeau devant les yeux.


 
Dernière édition:

firar

VIB
Ouiwwaw je vais vite devenir bouddhiste tu crois que tu a apporté du nouveau avec ses liens !!!


Le bouddhisme na rien d’une religion est c’est pour ca que je refuse de l’associé au (christianisme au judaïsme et a l’islam) est c’est pour ca aussi que je souhaite que les bouddhiste s’ouvre sur les religions et de cesser d’adorer une pierre qui représente un être humains comme eux pour aucune fin

je te donne la définition du mot religion que tu sembles ignorer
La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité.

Donc le Bouddhisme est bien une religion.

Quelle est la différence entre se s'incliner devant une statue ou de faire le tour d'une batisse recouverte d'un tissu noir?
 

laythee

je ne suis pas charlie
c'est bien ce que je viens de t'écrire.
Tu pars d'idées préconçues mais tu ne vas pas étudier les autres religions.
Je suis persuadé que même en Islam tu ignores presque tout des autres écoles sunnites. Tu dois être malékite comme ton papa et surtout des différents chiismes.

Le manichéisme dont tu penses que c'est un gros mot est aussi monothéiste que l'Islam et parle de Jésus et du paraclet. Mais comme tu n'as pas daigné lire les liens que je t'avais adressé, tu restes dans l'ignorance.
Bien sur les liens ne sont qu'une infime partie de ce que tu pourrais apprendre, t'instruire.

Le mazdéisme (de Mazda, Dieu, ene perse) est est l'un des premiers monothéismes etpromet à tous les hommes l'immortalité de l'âme sous réserve du jugement dernier.
C'est de cette religion que vont s'inspirer la religion Juive, le christianisme et l'islam.

Zarathoustra (Zorastrisme) eut une révélation du dieu Ahura-Mazda, d'où sortit le livre saint de l'Avesta.
ça te rappelle pas quelque chose qui se serait produit à la grotte de Hira et un livre appelé Coran.

Alors revient sur ta phrase écrite ci dessus sic : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont les trois religions monothéiste en se rencontre sur l’essentiel qui est l’existence du créateur est c’est l’essentiel parce que c’était le message des prophètes- vénérée le dieu unique- pour le reste c’est a dieu de trancher si tu veux.
Et écrit : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont trois des religions monothéistes mais pas les seules. qui se rencontrent sur l’essentiel qui est l’existence du créateur ce que font également d'autres religions issues de la même région et qui sont toutes antérieures à l'Islam qui n'a pas amené un seul dogme et rite nouveaux à l'humanité.
Tout était déjà écrit.
Ce n'est qu'une compilation plutôt hétéroclite d'ailleurs.

Nous qui vivons avec le savoir et les avancées culturelles que nous ont léguées une soixantaine de génération depuis Mohamed, Qu'aurait bien pu ajouter Dieu à ce que Mohamed connaissait par les écrits et récits qu'il connaissait?
Tu as surement lu une ou deux sira?
Quelles personnes ont bien pu instruire Mohamed sur ces religions?

Évites d'éluder les questions que tu considèrent comme embarrassantes et qui en réalité ne sont que normales pour ceux qui ne veulent pas vivre avec un bandeau devant les yeux.
 

laythee

je ne suis pas charlie
c'est bien ce que je viens de t'écrire.
Tu pars d'idées préconçues mais tu ne vas pas étudier les autres religions.
Je suis persuadé que même en Islam tu ignores presque tout des autres écoles sunnites. Tu dois être malékite comme ton papa et surtout des différents chiismes.

Le manichéisme dont tu penses que c'est un gros mot est aussi monothéiste que l'Islam et parle de Jésus et du paraclet. Mais comme tu n'as pas daigné lire les liens que je t'avais adressé, tu restes dans l'ignorance.
Bien sur les liens ne sont qu'une infime partie de ce que tu pourrais apprendre, t'instruire.

Le mazdéisme (de Mazda, Dieu, ene perse) est est l'un des premiers monothéismes etpromet à tous les hommes l'immortalité de l'âme sous réserve du jugement dernier.
C'est de cette religion que vont s'inspirer la religion Juive, le christianisme et l'islam.

Zarathoustra (Zorastrisme) eut une révélation du dieu Ahura-Mazda, d'où sortit le livre saint de l'Avesta.
ça te rappelle pas quelque chose qui se serait produit à la grotte de Hira et un livre appelé Coran.

Alors revient sur ta phrase écrite ci dessus sic : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont les trois religions monothéiste en se rencontre sur l’essentiel qui est l’existence du créateur est c’est l’essentiel parce que c’était le message des prophètes- vénérée le dieu unique- pour le reste c’est a dieu de trancher si tu veux.
Et écrit : Le christianisme le judaïsme et l’islam sont trois des religions monothéistes mais pas les seules. qui se rencontrent sur l’essentiel qui est l’existence du créateur ce que font également d'autres religions issues de la même région et qui sont toutes antérieures à l'Islam qui n'a pas amené un seul dogme et rite nouveaux à l'humanité.
Tout était déjà écrit.
Ce n'est qu'une compilation plutôt hétéroclite d'ailleurs.

Nous qui vivons avec le savoir et les avancées culturelles que nous ont léguées une soixantaine de génération depuis Mohamed, Qu'aurait bien pu ajouter Dieu à ce que Mohamed connaissait par les écrits et récits qu'il connaissait?
Tu as surement lu une ou deux sira?
Quelles personnes ont bien pu instruire Mohamed sur ces religions?

Évites d'éluder les questions que tu considèrent comme embarrassantes et qui en réalité ne sont que normales pour ceux qui ne veulent pas vivre avec un bandeau devant les yeux.

l'islam a etait inspiré, quesque tu raconte mais quesque tu raconte:bizarre::bizarre:!!!!!!! de qu'elle inspiration tu parle
les trois religons monotheiste sont les seul religion monotheiste est ils non etait inspiré d'aucune chose ils en etait revéler
c'est a toi d'aprofendire tes recherches

pour boudha c'est un etre humains est son chemin est celui de la pensee humaine
 

laythee

je ne suis pas charlie
je te donne la définition du mot religion que tu sembles ignorer
La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité.

Donc le Bouddhisme est bien une religion.

Quelle est la différence entre se s'incliner devant une statue ou de faire le tour d'une batisse recouverte d'un tissu noir?

la difference c'est le dieu unique
est cette definition moi je la refuse
 

firar

VIB
l'islam a etait inspiré, quesque tu raconte mais quesque tu raconte:bizarre::bizarre:!!!!!!! de qu'elle inspiration tu parle
les trois religons monotheiste sont les seul religion monotheiste est ils non etait inspiré d'aucune chose ils en etait revéler
c'est a toi d'aprofendire tes recherches

pour boudha c'est un etre humains est son chemin est celui de la pensee humaine

Je vois qu'il n'y a rien actuellement à tirer de toi.
Ignare tu es, ignare tu resteras jusqu' à ce que tu veuilles bien te renseigner.
Je ne peux rien pour toi comme le toubib ne peut rien devant un malade qui refuse de se soigner.

as tu lu quelques siras,
J'en doute fort pour poser des questions comme celle ci.

Ce n'est pas grave mais évite de contester l'incontestable avant de t'être renseigné.
Pas d'autres religions mono c'est à mourir de rire ou à pleurer!!!:D:D:D:D:D:D:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je vois qu'il n'y a rien actuellement à tirer de toi.
Ignare tu es, ignare tu resteras jusqu' à ce que tu veuilles bien te renseigner.
Je ne peux rien pour toi comme le toubib ne peut rien devant un malade qui refuse de se soigner.

as tu lu quelques siras,
J'en doute fort pour poser des questions comme celle ci.

Ce n'est pas grave mais évite de contester l'incontestable avant de t'être renseigné.
Pas d'autres religions mono c'est à mourir de rire ou à pleurer!!!:D:D:D:D:D:D:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
laisse tomber laisse tomber, internet ta vraiment démolie les neurone,,, heureusement que tu a une Porsch va faire un tour avec est ne pense pas tros pour ne pas dépassé boudha dans sa pensée durant son isolement si non te fera une statut

BONNE CONTINUATION :bizarre::bizarre:
 

firar

VIB
laisse tomber laisse tomber, internet ta vraiment démolie les neurone,,, heureusement que tu a une Porsch va faire un tour avec est ne pense pas tros pour ne pas dépassé boudha dans sa pensée durant son isolement si non te fera une statut

BONNE CONTINUATION :bizarre::bizarre:

Internet n'existait pas que j’avais lu et étudié tout ceci.
Par contre tu peux toi profiter de ce média et apprendre.
As tu peur de ne plus croire, n'es tu pas sur de toi?

J'ai arrêté de croire pour de toutes autres raisons.

Le Coran m'avait suffi.

Par contre ta raison je vais chez Porsche mais pas pour la RS 2,7 Touring.
 
P

Pridamant

Non connecté
Pourquoi détruire des statues?
Il s'attendait à quoi en allant au Japon?
Quel idiot. Aucun respect. Quand on voyage, on doit s'attendre à rencontrer des personnes "différentes", avec d'autres croyances et cultures. Si ça l'énerve, qu'il reste dans sa chambre à coucher.
Heureusement qu'il n'est pas allé chez les Indiens d'Amazonie, je sais pas comment il aurait réagi en voyant des gens nus!
 
tu trouves ca ridicule de croire aux statuettes qui ont tant de valeurs aux croyances de certains? et si l'on brûlait aussi le coran en protestant que ce n'est qu'un livre de papier ou de démarche meurtrière pour les fanatiques islamiques? tu réagirais comment? ils ont prospérer grâce à ces croyances, ils ont vécus civilisé et modernes grâce toujours à ces croyances!
as tu déjà vu un Bouddhistes djihadiste? certainement non alors ton ridicule tu peux le mettre ou je le pense! Ne croyez pas que l'islam est la seule religion!
on voit grâce au nom de l'islam ce que leurs pratiquants créent dans le monde comme paix (Syrie, Nigéria, Iraq, Pakistan.............)

c'est quoi ton probléme à toi ???
pourquoi tu t'excites comme ça ?
j'ai le droit de trouver ridicule le fait de croire en des statuettes, tout comme d'autres ont aussi le droit de trouver ridicule les pratiques musulmanes.
j'ai bien précisé ensuite que je ne toucherais pas à une statuette et que je n'inciterais jamais à les détruire.
on a le droit de porter des jugements (que ça te plaise ou non) mais on ne porte pas atteinte aux croyances d'autrui.

t'as cru flairer un barbu enragé ? mais tu t'es gouré de personne ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
l'islam a etait inspiré, quesque tu raconte mais quesque tu raconte:bizarre::bizarre:!!!!!!! de qu'elle inspiration tu parle
les trois religons monotheiste sont les seul religion monotheiste est ils non etait inspiré d'aucune chose ils en etait revéler
c'est a toi d'aprofendire tes recherches

pour boudha c'est un etre humains est son chemin est celui de la pensee humaine

Tu oublierais pas - par exemple - le mormonisme et le baha-isme ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
l'islam a etait inspiré, quesque tu raconte mais quesque tu raconte:bizarre::bizarre:!!!!!!! de qu'elle inspiration tu parle
les trois religons monotheiste sont les seul religion monotheiste est ils non etait inspiré d'aucune chose ils en etait revéler
c'est a toi d'aprofendire tes recherches
Tu inverses les rôles car c'est toi qui ferait mieux de chercher du coté de ce que l'on sait aujourd'hui au sujet des religions abrahamiques; à savoir qu'elles ne constituent en rien des révolutions révélées mais bien des évolutions de croyances qui leurs étaient (largement) antérieures.
pour boudha c'est un etre humains est son chemin est celui de la pensee humaine
Toute religion est le fruit de la pensée humaine. Aucune exception. Aucune.
 
Haut