Tu ne l'as pas vu sur son chevalRien on parlait de chaîne en or qui brille genre je danse le Mia et on a dit que tu étais l'homme de la situation genre Marseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne l'as pas vu sur son chevalRien on parlait de chaîne en or qui brille genre je danse le Mia et on a dit que tu étais l'homme de la situation genre Marseille
Tu as oublié hey cousiiiinnnneHey, tu danses ou je t'explose !![]()
J'aime bien l'aspect patiné sinon bof bof sauf pour accompagner un déguisement d'Iznogoud : )Cire froide direct BOOM
Je mettrais des tiag à la marocaine labellisé "bouchetiag", ça sonne un peu allemand mais c'est maricain! Oui avec un "i", ce n'est pas une erreurs de frappe lol un mélange entre babouche et santiag !
Et ça donne ça !![]()
MdrrJ'aime bien l'aspect patiné sinon bof bof sauf pour accompagner un déguisement d'Iznogoud : )
tue l'amour, l'envie de parler... Tu restes fixée sur les sabates et tu te tapes une grosse barre de rire. Et tu lui sors : tes sérieux ?! Tu m'as pas respecté la !!!!Mdrr
Moi je n'aime pas du tout, et si un mec devait venir en rendez-vous avec, pour me rencontrer, mais rien que à voir ses pompes, je lui dirais que c'est mort!
Mdrr
Moi je n'aime pas du tout, et si un mec devait venir en rendez-vous avec, pour me rencontrer, mais rien que à voir ses pompes, je lui dirais que c'est mort!
Normal ! Toi tu es indéciseMoi je me dirais qu'il doit bien avoir une raison de porter une telle horreur, découvrons-là
Top du glamour... Une barbe qui sort du torse![]()
C'était en quel annéemdr arrete tes conneries stp
c'était mon style vestimentaire quand j avais 19 ans
veste de cuirs chemise ouvert, chaine en or et poils sur le torse des barres
sans oublier les cheveux plaqué en arriere avec le gel lol
C'était ironique après le mec a des poils c'est pas grave il ouvre juste pas la chemise et il les rase pas.mdr arrete tes conneries stp
c'était mon style vestimentaire quand j avais 19 ans
veste de cuirs chemise ouvert, chaine en or et poils sur le torse des barres
sans oublier les cheveux plaqué en arriere avec le gel lol
C'était en quel année![]()
C'était ironique après le mec a des poils c'est pas grave il ouvre juste pas la chemise et il les rase pas.
Moi mes goûts sont pas compliqué lol
Non tu rigole??ya 11 ans en 2004 lol
avec parfum visit d azzaro ou black xs paco rabanne lol
Moi fin d'adolescence un vrai garçon manquéje sais bien lol
mais bon je me suis remémoré ma fin d adolescence, c'était trop naouaq comment je voulais me la péter hahaha
Je me dirais qu'il doit avoir porté des chaussures neuves pour le RDV du coup elles lui ont fait mal et heureusement sa paire de babouche qu'il a laissé au bureau l'ont sauvé (en évoquant babouche, je penserai à Dora et j'imaginerais le mec se transformer progressivement en Babouche le singe copain de DoraNormal ! Toi tu es indécise
Moi je tranche d'un coup et je ne perds pas de temps =)
Peu importe la raison qui la poussé à les mettre, quitte à manquer le rendez-vous pour une mauvaise raison que de mettre cette horreur pour une bonne raison!
Moi je préfère Diego, il est moins bêteJe me dirais qu'il doit avoir porté des chaussures neufs pour le RDV du coup elles lui ont fait mal et heureusement sa paire de babouche qu'il a laissé au bureau l'ont sauvé (en évoquant babouche, je penserai à Dora et j'imaginerais le mec se transformer progressivement en Babouche le singe copain de Dora
Moi je préfère Diego, il est moins bête
Une bonne chaussure ne fait jamais mal, et un joli pied vaut le détour![]()
Ni l'un ni l'autre! Tout dépend comment ils sont portés, ce sont peut être les seuls types de chaussures que je ne supporte pas de voir complètement propresAu fait @alya92 si la personnese pointe au RDV avec ces chaussures, c'est mort ou c'est la vie ?
http://i11.twenga.com/mode/bottines-femme/mim-botillons-lacets-taille-tp_6692434907757646882f.jpg
Entre la vie et la mort ...après tu me reproches mon indécisionNi l'un ni l'autre! Tout dépend comment ils sont portés, ce sont peut être les seuls types de chaussures que je ne supporte pas de voir complètement propres
Style DiegoEntre la vie et la mort ...après tu me reproches mon indécision
Bah c'est fait pour gambader dans la récré notamment![]()
Salam à tous voila je me suis inscrite sur le forum spécialement pour recueillir l'avis de bladinette ou bladinaute concernant la vie a deux lorsque que l'autre vient du pays.
Mon mari doit venir normalement en Fevrier et j'essaye de me preparer au mieux à sa venu mais j'apprehende beaucoup!!!
J'aurais aimé avoir des conseils de bladinette qui sont passer par la et connaitre un peu votre experience!! Merci beaucoup!!!
Et c'est valable pour certaines femmes du bled quoique moins prononcé que les hommes
Ouii, Diego et toi tu serais Dora avec tes bouchetiagStyle Diego![]()
Avec des cheveux plus longOuii, Diego et toi tu serais Dora avec tes bouchetiag![]()
Tu parles de tes poilsAvec des cheveux plus long![]()
Ce n'est plus de l'ordre du poil, on est passé un poil en dessus, c'est devenu carrément des cheveux que tu finiras par me tresserTu parles de tes poils![]()
Oui, si ça te plait (en écoutant du Bob Marley : )Ce n'est plus de l'ordre du poil, on est passé un poil en dessus, c'est devenu carrément des cheveux que tu finiras par me tresser![]()
WAROui, si ça te plait (en écoutant du Bob Marley : )
Comment ça lui rappeler d'où il vient ?si le besoin se fait sentir, rappelle lui comment et d'ou il vient, apparemment vous n’êtes pas proches, donc attention à ne pas jouer la fée du logis trop bonne trop c onne qui va tomber enceinte la première nuit sans connaitre un minimum son "mari".
Comment ça lui rappeler d'où il vient ?
Je trouve ça extrêmement condescendant! Qu'il vienne du pays ne veut pas dire qu'elle le sort du caniveau... À sa place un commentaire pareil et je retourne de là où je viens.
Oui je suis marocaine et je viens de retourner au pays après plusieurs années à l'étranger et j'en suis heureuse![]()
Au-delà de cette question du bled certains ont un orgueil tellement démesuré que leur rendre le moindre service risque de te coûter très cher, aucune gratitude, pour eux un coup de pouce est vécu comme une humiliation, de véritables bombes à retardementtrop susceptible les filles, cool, d'ou il vient ne fait pas forcement référence à son pays mais à sa situation de "dépendance" vis à is de sa femme chérie..![]()