Toi aussi tu veux des légumes du Maroc ?
Du cannabis pour fair de épinards ?
YES..............pour calmer mes douleurs des mains
pour l'incorporer dans des gâteaux.....................BABACOOL
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu veux des légumes du Maroc ?
Du cannabis pour fair de épinards ?
J'ai apprit qu'avec les grène de cannabis il fessait des gâteux au MarocYES..............pour calmer mes douleurs des mains
pour l'incorporer dans des gâteaux.....................BABACOOL
mam
bonjours
de retour mes legume se porte bien, sa fait plaisir
bien ceux qui son au maroc, se porter bien, mais je me demande si quelqu'un va penser a les arroser ?
en route je penser qu'a mes légumes, je l'ai imaginer dechecherChabhane les ratatouilles
en route je penser qu'a mes légumes, je l'ai imaginer dechecher
oui,Nariiii ils t'ont traumatisé tant que ca
oui, 50€ le panier garnisJ'espère que tu as préparé un panier garnis de légumes à chaque bladis (es) depuis le temps que tu en parles
J'ai un jardiland et j'ai plein de râteaux à vendre si ça t'intéresse
Le mcdo c'est la vie
bonjours
de retour mes legume se porte bien, sa fait plaisir
bien ceux qui son au maroc, se porter bien, mais je me demande si quelqu'un va penser a les arroser ?
Moi qui voulais me mettre à la diète il m'a donné un coup derrière la tête avec son panier à 50 e
Moi qui voulais me mettre à la diète il m'a donné un coup derrière la tête avec son panier à 50 e
50e le panier garni, 4,50e le mcfirst t'as vite fait un choix hein
mdr
ça aide............
mam
Viens a moi Mc first mdr
T'as vu @insouciants a cause de toi je vais continuer la mal bouffe
D'ailleurs on doit encore se faire une bouffe
Ou en farine. Je me demande justement s’il est possible de moudre de la farine sans gros matériel.une plante (oubliée) pour le soleil, vénérée des incas....
l’amarante
[…] Les graines, quant à elles, sont à consommer cuites à l’eau, ou grillées dans un fond d’huile d’olive, comme du pop-corn.
[…]
D'ailleurs on doit encore se faire une bouffe
Ouais ca fais une semaine déjà
Ou en farine. Je me demande justement s’il est possible de moudre de la farine sans gros matériel.
L’amarante est de la famille des amaranthacées, ex‑chénopodiacées (qui était une petite famille, maintenant incluse dans les amaranthacées), c’est à dire la même de la même famille que le quinoa.
Vous voulez pas plutôt un bon tajine de légumes bio avec une bonne salade de fruits bio fraîchement cueillis de mon potager
Vous voulez pas plutôt un bon tajine de légumes bio avec une bonne salade de fruits bio fraîchement cueillis de mon potager
Pour que le levain puisse la digérer. Même si les graines de l’amarante sont très fines, j’imagine qu’elles sont entourées d’une sorte de coque ou de cuticule que le levain ne peut pas digérer, comme c’est fait pour protéger la graine.pourquoi essayer de la moudre ? […]
Pour que le levain puisse la digérer. Même si les graines de l’amarante sont très fines, j’imagine qu’elles sont entourées d’une sorte de coque ou de cuticule que le levain ne peut pas digérer, comme c’est fait pour protéger la graine.
Oui, je savais déjà , je vais même partir en récolter tout à l’heure.attends, regarde ici stp
<Utilisations culinaires
Les feuilles d’Amarante se cuisinent comme les épinards. On en utilise également les graines que l’on cuisine comme le quinoa nature cuit à l’eau ou cuit comme un risotto.
[…]
Oui, je savais déjà , je vais même partir en récolter tout à l’heure.
Une autre page que je préfère sur la diététique et l’histoire de l’amarante : Les bienfaits cachés de l'amaranthe (urticamania.over-blog.com).
Elle pourrait y contribuer. Il faut faire attention à ne pas passer d’une monoculture à une autre. Je vais en cultiver (la variété amarante couchée, parce qu’elle est vivace, si j’en trouve), mais ce sera une parmi d’autres.on peut donc nourrir le monde entier avec
mam
C'est finis les mc first pour nous
J'attends l'invitation
Je vais lancer une nouvelle émission de téléréalité : le 7ob est dans le potager
Vous pouvez postuler par mp si ça vous intéresse
Le 7ob est dans le potager sa veut pas dire l’amour Est dans la muise ?Moi je veux un pro' des concombres et des aubergines.. parce que j'aime trop les salades de concombres et je fais une super Moussaka