J'attire les menteurs et les manipulateurs. que faire ?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tiens.. hmmm je ne sais pas si tu es dans l'ironie...
Tu veux que je te fasse un rapport aussi et que je te l'envoi par fax, courriel?
Avec un café aussi?
:)
ce serai trop inconvenant de ma part de te demander cela tu n'es pas ma secretaire
néanmoins ma question etait sérieuse
je souhaitais que tu explicite ta pensee histoire de repondre à bon escient
 
ce serai trop inconvenant de ma part de te demander cela tu n'es pas ma secretaire
néanmoins ma question etait sérieuse
je souhaitais que tu explicite ta pensee histoire de repondre à bon escient
Si tu me demandais quelle pensée tu veux que j'approfondisse..

D'un point de vue logique, et en partant du principes que dans le coran le voile est obligatoire pour la femme. À situations égales:

Toutes les soeurs voilées n'ont pas un haut degrée de vertue/piété (contraintes, hypocrisie etc..). Seulement quelques unes.

Par contre ce qui est sûr c'est que AUCUNE femme non-voilée ne possède ce haut degrée de vertue/piété (que seulement quelques femmes voilées et sincères pourraient avoir)

Pour te donner un exemple, c'est comme si dans le guide des restaurants 5 étoiles, qui sert à donner la note aux restaurants.. il y avait la condition, parmis d'autres conditions..:

"Savoir cuisiner les fruits de mer".. ok

Tu te retrouves devant 2 resto A/B...

Tu as très peu d'infos sur chacun mais elles sont identiques.. Mêmes entrées, même dispositions etc..

Sauf que dans le B tu apprends que le chef cuisine aux fruits de mer, contrairement au A.

Lequel d'après toi, et avec les infos que tu as a le plus de chances que l'autre d'être elu 5 étoiles? La réponse va de soit.

De la même manière. On peut critiquer les soeurs voilées comme on veut. Certaines l'emportent du point de vue probabilités.

W Allahua3lam.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si tu me demandais quelle pensée tu veux que j'approfondisse..

D'un point de vue logique, et en partant du principes que dans le coran le voile est obligatoire pour la femme. À situations égales:

Toutes les soeurs voilées n'ont pas un haut degrée de vertue/piété (contraintes, hypocrisie etc..). Seulement quelques unes.

Par contre ce qui est sûr c'est que AUCUNE femme non-voilée ne possède ce haut degrée de vertue/piété (que seulement quelques femmes voilées et sincères pourraient avoir)

Pour te donner un exemple, c'est comme si dans le guide des restaurants 5 étoiles, qui sert à donner la note aux restaurants.. il y avait la condition, parmis d'autres conditions..:

"Savoir cuisiner les fruits de mer".. ok

Tu te retrouves devant 2 resto A/B...

Tu as très peu d'infos sur chacun mais elles sont identiques.. Mêmes entrées, même dispositions etc..

Sauf que dans le B tu apprends que le chef cuisine aux fruits de mer, contrairement au A.

Lequel d'après toi, et avec les infos que tu as a le plus de chances que l'autre d'être elu 5 étoiles? La réponse va de soit.

De la même manière. On peut critiquer les soeurs voilées comme on veut. Certaines l'emportent du point de vue probabilités.

W Allahua3lam.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pardon MWest, on dirait que tu pars du principe que de base les femmes sont pas beaucoup vertueuses et pieuses. Après chez les femmes qui portent le voile ( qui forcent mon respect car vivant dans un pays comme la France où c'est mal vu), elles sont pour certsines seulement un peu plus vertueuses et pieuses que les autres? Peut-être que j'interprète mal ton propos donc mes excuses si c'est le cas. Et comment reconnait- on de prime abord un homme vertueux et pieux ?
Merci et bonne après midi à tous
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si tu me demandais quelle pensée tu veux que j'approfondisse..

D'un point de vue logique, et en partant du principes que dans le coran le voile est obligatoire pour la femme. À situations égales:

Toutes les soeurs voilées n'ont pas un haut degrée de vertue/piété (contraintes, hypocrisie etc..). Seulement quelques unes.

Par contre ce qui est sûr c'est que AUCUNE femme non-voilée ne possède ce haut degrée de vertue/piété (que seulement quelques femmes voilées et sincères pourraient avoir)

Pour te donner un exemple, c'est comme si dans le guide des restaurants 5 étoiles, qui sert à donner la note aux restaurants.. il y avait la condition, parmis d'autres conditions..:

"Savoir cuisiner les fruits de mer".. ok

Tu te retrouves devant 2 resto A/B...

Tu as très peu d'infos sur chacun mais elles sont identiques.. Mêmes entrées, même dispositions etc..

Sauf que dans le B tu apprends que le chef cuisine aux fruits de mer, contrairement au A.

Lequel d'après toi, et avec les infos que tu as a le plus de chances que l'autre d'être elu 5 étoiles? La réponse va de soit.

De la même manière. On peut critiquer les soeurs voilées comme on veut. Certaines l'emportent du point de vue probabilités.

W Allahua3lam.
si on parle de logique ce que tu dis est un non sens et ton raisonnement n'a rien de logique tt bonnhement parce que la foi la vertu la piété n'ont rien avoir avec la logique ou la raison
ce sont des principes et des valeurs interpretable celon l'expérience de vie de chacun
 
Sal
Alors perso, pour moi l'élément qui m'alerterait dès le départ c'est ta première phrase : " Il n'y a plus de femmes sérieuses / difficile de faire confiance aux femmes aujourd'hui.

Ce sont précisément ces phrases qui pour moi en disent long....

Un homme honnête et avec de bonnes intentions ne pense pas ainsi justement...[/QUOTSalam donc inverssement les femmes qui nous disent ce genre de phrase tu pense qu'on devrait les fuirs ? ( question serieuse )
 

Khoulood

Chauvophobe
je comprends ma soeur @Khoulood , après tu sais il arrive aussi très souvent que quand quelqu'un donne des conseils et intervient sur la religion l'interlocuteur au bout l'interprète d'une façon différente et analyse tout les propos qui atterisent sur lui comme une provocation un acharnement sur la personne alors qu'il veut tout simplement dire autre chose sans offenser qui que ce sois et malheureusement au jour d'aujourd'hui quand quelqu'un commence a parler au nom de la religion on est déjà sur nos gardes près à bondir surtout quand on affime avec clarté une parole de vérité, beaucoup de personnes ne l'acceptent pas et trouvent tout les détours possible pour s'opposer à ce genre de discours qu'ils n'ont pas l'habitude de lire et d'écouter

maintenant concernant le frère @MWest il se peut que vous ayez eu des malentendus avec lui dans d'autres sujets et dans ce cas je ne connais pas tout on est ok mais personnellement je persiste à dire que pour le moment tout ce que j'ai pu lire sur lui principalement sur l'islam c'est que des bonnes choses , tu sais je pense qu'on devraient passer l'éponge sur les erreurs de nos frères on en fait tous et on devrais se tourner vers un discours qui nous réunissent car nous sommes tous frères et soeurs ne nous fesons pas la guerre , tu est une personne de bien @Khoulood soyons unis et fraternelle et delaissons les choses qui amènent à la haine et à la déconstruction des coeurs , qu'Allah nous guident tous et nous pardonnent , je vous aime tous mes soeurs et mes frères

Donc tu es en train de dire qu'en gros il dit des paroles de vérité et moi je n'accepte pas ses paroles puisque je n'ai pas l'habitude de les entendre ou de les lire ?

Ok, ben il a réussi son coup. Tout le monde gobe le fait qu'il est un saint et que la plupart des femmes du forum sont loin de la piété voire complètement HS concernant leur spiritualité.

Évidemment, je ne suis qu'une femme, trop bête et trop égarée pour m'interroger sur le message coranique. :rolleyes:


Bravo MWest,
Tu illustres bien mon poste finalement. Même dans un poste comme celui là, j'ai réussi à attirer une ***** qui ment et qui utilise un vocabulaire pseudo religieux pour se donner une image machaallah et rabaisser les autres. Le monde à l'envers. :claque:


Aller c'est bon, je m'arrête là pour ce sujet.

@youzarcif , je n'ai rien contre toi et j'apprécie ton message de paix. Mais je ne ferais jamais la paix avec un être aussi méprisant et méprisable que lui.
 

marsvenus

Bladinaute averti
@Khoulood,
ceux qui cachent leurs réelles intentions sont des manipulateurs.
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, tu fais peut être un peu trop vite confiance, tu dois accorder cette confiance rapidement parce que tu en manques cruellement.
Mefies toi des beaux discours, nous y sommes un peu trop sensibles.
Elle n'a pas été en couple que je sache pour avoir pris confiance et se faire avoir, faut bien qu'elle face des rencontres pour savoir comment le mec est..
 
@MWest
Je sais pas
Je vois surtout : katbriw tekhrjo o dekhlo felhedra
Toi comme l'autre qui nous raconte ses rêves
Sinon moi je kiffe mon avatar c'est de l'art brut
Le tien n'en parlons pas lol
 

Khoulood

Chauvophobe
@MWest
Je sais pas
Je vois surtout : katbriw tekhrjo o dekhlo felhedra
Toi comme l'autre qui nous raconte ses rêves
Sinon moi je kiffe mon avatar c'est de l'art brut
Le tien n'en parlons pas lol

Tu me parles autrement, espèce de cas soc! J'm'appelle pas "l'autre" et dégage de mon poste. Merci

Ah oui et MWest a une boîte MP dans laquelle tu peux aller lui faire tes avances et flirter avec.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
j'avoue que c'est désespérant tte ce depit...
L'histoire est que personne ne veut sacrifier toutes et tous veulent être gagnant en partant
Le résultat
Femmes plus de 30 ans non marié
Femmes qui changent d'homme chaque saison
Hommes non marié, cherchant chaque jours une nouvelle copine ( femme d'une nuit)
Si un couple résiste il faut que quelqu'un sacrifie
Regardant juste nos parents ils n'ont pas eu la vie rose au début mais ils ont sacrifié pour réussir le couple...
Les filles d'aujourd'hui veulent avoir tous en une seule nuit!!!!
 
Tu me parles autrement, espèce de cas soc! J'm'appelle pas "l'autre" et dégage de mon poste. Merci

Ah oui et MWest a une boîte MP dans laquelle tu peux aller lui faire tes avances et flirter avec.
Calme toi c'est virtuel j'appelle Ismahan si tu veux elle peut t aider avec des séances yoga
Je te fais les premiers soins :
Mmhhhh respire expiré
Mmmmh

Bah il m a recalé déjà regarde comment il parle de mon avatar
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'histoire est que personne ne veut sacrifier toutes et tous veulent être gagnant en partant
Le résultat
Femmes plus de 30 ans non marié
Femmes qui changent d'homme chaque saison
Hommes non marié, cherchant chaque jours une nouvelle copine ( femme d'une nuit)
Si un couple résiste il faut que quelqu'un sacrifie
Regardant juste nos parents ils n'ont pas eu la vie rose au début mais ils ont sacrifié pour réussir le couple...
Les filles d'aujourd'hui veulent avoir tous en une seule nuit!!!!
j'ai faillit etre daccord sur presque tout mais tu as fini par une généralité derangeante
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
j'ai faillit etre daccord sur presque tout mais tu as fini par une généralité derangeante
J'ai bien dit les filles, car c'est la femme le noyau dure de la famille, c'est elle qui fait durer le couple ou non....
Si le couple résiste dit toi que c'est a cause de la femme
Si le couple saute cest la faute des deux, tu saisis la notion?
 
Donc tu es en train de dire qu'en gros il dit des paroles de vérité et moi je n'accepte pas ses paroles puisque je n'ai pas l'habitude de les entendre ou de les lire ?

Ok, ben il a réussi son coup. Tout le monde gobe le fait qu'il est un saint et que la plupart des femmes du forum sont loin de la piété voire complètement HS concernant leur spiritualité.

Évidemment, je ne suis qu'une femme, trop bête et trop égarée pour m'interroger sur le message coranique.


Bravo MWest,
Tu illustres bien mon poste finalement. Même dans un poste comme celui là, j'ai réussi à attirer une ***** qui ment et qui utilise un vocabulaire pseudo religieux pour se donner une image machaallah et rabaisser les autres. Le monde à l'envers.


Aller c'est bon, je m'arrête là pour ce sujet.

@youzarcif , je n'ai rien contre toi et j'apprécie ton message de paix. Mais je ne ferais jamais la paix avec un être aussi méprisant et méprisable que lui.
mais non lol je ne parlais pas de toi mais de manière général ma chère soeur :timide: et je n'ai pas dit non plus que le frère est un saint j"ai seulement deplacer le sens d'un discours dans une place bien particulière au travers des normes religieuses qui peuvent s'averer etre veridiques(qu'il soit dit par un imam ou une personne qu'on n'apprécie pas lol)

et non pas du tout tu n'est ni bête ni stupide mais au contraire et le frère encore une fois n'influence personne et je le répète qu"il affirme beaucoup de choses qui sont vrai de ce que j'ai pu lire sur ses interventions en personne , de plus pardonne moi encore ma chère @Khoulood mais a aucun moment j'ai lu une intervention de sa part ou il disait qu'il était un frère mach'Allah ca peut encore une fois revenir sur nos propres impressions avec la substance de ses réponses qui peut qualifier autre chose que de se prendre pour un ange et condamner tout le monde wa Allah ou alham, tu sais c'est pas en une ligne ou en un récit qu'on va pouvoir avoir toutes les tendances d'un manipulateur ou d'un être arrogant qui se croit être un saint pour reprendre tes termes à moins qu'il l'est dit clairement et que le sens de ses interventions sur le forum ne soit basé que sur de la haine et du mépris envers l'autre chose que je n'ai pas détecter ni lu pour le moment , qu'Allah nous pardonnent nous guident et qu'il descende entre nous la maheba , moi non plus je n'ai rien contre toi et je t'apprécie énormément ma soeur , :rouge:qu'Allah te facilite dans toutes tes situations et te préserve de tout mal amin
 
une question de cas soc même si chepa cki les cassoss
Quand tu reçois des appels de num que tu connais pas tu fais quoi?

J hésite soit je rep pas comme d hab soit je rep vous etes trompe nimiro

La j ai deux num diff si t es gentille avec je te les refile
une question de cas soc même si chepa cki les cassoss
Quand tu reçois des appels de num que tu connais pas tu fais quoi?

J hésite soit je rep pas comme d hab soit je rep vous etes trompe nimiro

La j ai deux num diff si t es gentille avec je te les refile
tu l'embete depuis tout à l'heure c'est pas bien ca , lâche la un peu avec tes trompé nimiro ou je ne sais quoi c'est quoi ca hade tkharbik Mdr :D:D
 
si on parle de logique ce que tu dis est un non sens et ton raisonnement n'a rien de logique tt bonnhement parce que la foi la vertu la piété n'ont rien avoir avec la logique ou la raison
ce sont des principes et des valeurs interpretable celon l'expérience de vie de chacun
MDR.. j'ai cru que t'allais me sortir un truc sérieux...

Et.. L'expérience de chacun excuse le non-port du voile? Tu as noté que je parlais de personnes "identiques" dans leur situation?

Dans certains cas cela l'excuse. Dans d'autres non.

Tu n'as donc pas formulé de généralité..

Je m'arrête la. Vous vous cherchez de fausses excuses. Inutile pour moi de continuer.
 
MDR.. j'ai cru que t'allais me sortir un truc sérieux...

Et.. L'expérience de chacun excuse le non-port du voile? Tu as noté que je parlais de personnes "identiques" dans leur situation?

Dans certains cas cela l'excuse. Dans d'autres non.

Tu n'as donc pas formulé de généralité..

Je m'arrête la. Vous vous cherchez de fausses excuses. Inutile pour moi de continuer.
D accord avec toi je préfère une femme qui me dis je le porte pas car je me sens pas encore prêt que trouver des excuses
 
je comprends ma soeur @Khoulood , après tu sais il arrive aussi très souvent que quand quelqu'un donne des conseils et intervient sur la religion l'interlocuteur au bout l'interprète d'une façon différente et analyse tout les propos qui atterisent sur lui comme une provocation un acharnement sur la personne alors qu'il veut tout simplement dire autre chose sans offenser qui que ce sois et malheureusement au jour d'aujourd'hui quand quelqu'un commence a parler au noms de la religion on est déjà sur nos gardes près à bondir surtout quand on affime avec clarté une parole de vérité, beaucoup de personnes ne l'acceptent pas et trouvent tout les détours possible pour s'opposer à ce genre de discours qu'ils n'ont pas l'habitude de lire et d'écouter:timide:

maintenant concernant le frère @MWest il se peut que vous ayez eu des malentendus avec lui dans d'autres sujets et dans ce cas je ne connais pas tout on est ok mais personnellement je persiste à dire que pour le moment tout ce que j'ai pu lire sur lui principalement sur l'islam c'est que des bonnes choses , tu sais je pense qu'on devraient passer l'éponge sur les erreurs de nos frères on en fait tous et on devrais se tourner vers un discours qui nous réunissent car nous sommes tous frères et soeurs ne nous fesons pas la guerre , tu est une personne de bien @Khoulood :timide: sloyons unis et fraternelle et delaissons les choses qui amènent à la haine et à la déconstruction des coeurs , qu'Allah nous guident tous et nous pardonnent , je vous aime tous mes soeurs et mes frères

Selem aleykum

:cool:
 
Dernière édition:
Pardon MWest, on dirait que tu pars du principe que de base les femmes sont pas beaucoup vertueuses et pieuses.
Bonjour :) Non - Mais le sale caractère est dans sa nature et il faut savoir rester cool avec elle.

"عن أبي حازم، عن أبي هريرة رضي الله عنه، قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: استوصوا بالنساء، فإن المرأة خلقت من ضلع، وإن أعوج شيء في الضلع أعلاه، فإن ذهبت تقيمه كسرته، وإن تركته لم يزل أعوج، فاستوصوا بالنساء"
"Recevez (de moi) le conseil de bien agir envers les femmes. Car la femme a été créée d'une côte ; et la partie la plus recourbée de la côte est sa partie haute. Si tu te mets à la redresser, tu la brises. Et si tu la laisses, elle ne cesse d'être recourbée. Alors recevez le conseil de bien agir envers les femmes" (rapporté par al-Bukhârî, n° 3153, 4890, et Muslim, n° 1468/60). - source: maison-islam.com

Après chez les femmes qui portent le voile ( qui forcent mon respect car vivant dans un pays comme la France où c'est mal vu), elles sont pour certsines seulement un peu plus vertueuses et pieuses que les autres?
Oui je pense que tu m'as compris.
Peut-être que j'interprète mal ton propos donc mes excuses si c'est le cas. Et comment reconnait- on de prime abord un homme vertueux et pieux ?
Merci et bonne après midi à tous
Je ne dis pas qu'il faut juger strictement à l'apparence hein. Mais que cela constitue un signe non négligeable. Chacun fait comme il veut après.

"L'habille ne fait pas le moine" c'est aussi faux. Parceque le comportement externe d'une personne peut jouer, si il est consistent, sur son "moi" interne.

Certains hommes qui tondent totalement leur barbe te diront qu'ils sentent réellement un changement en eux-même, un changement dans leur foi, dans leur envie d'accomplir certains actes, dans leur piété.. C'est la même chose pour la femme (attention je fais pas de généralité)

De prime abord.. L'apparence externe d'un homme. Comme pour la femme. C'est simple.

Aucune certitude mais des signes que chacun est libre de négliger ou pas. Faut savoir que y'a des ouvrages de psychologie sur le style vestimentaire. Donc c'est pas si anodin que ça en a l'air..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
MDR.. j'ai cru que t'allais me sortir un truc sérieux...

Et.. L'expérience de chacun excuse le non-port du voile? Tu as noté que je parlais de personnes "identiques" dans leur situation?

Dans certains cas cela l'excuse. Dans d'autres non.

Tu n'as donc pas formulé de généralité..

Je m'arrête la. Vous vous cherchez de fausses excuses. Inutile pour moi de continuer.
il est vrai que ton propos est tellement plus serieux mais telllement pas ettayé que tu n'en déroge pas...
sinon l'expérience de chacun donne une définition de la vertu qui n'a rien a voir avec le voile ou pas
ah oui....PERSONNE n'est identique à personne
donc vraiment tu t'appuis sur rien pour Ta généralité
 

Khoulood

Chauvophobe
mais non lol je ne parlais pas de toi mais de manière général ma chère soeur et je n'ai pas dit non plus que le frère est un saint j"ai seulement deplacer le sens d'un discours dans une place bien particulière au travers des normes religieuses qui peuvent s'averer etre veridiques(qu'il soit dit par un imam ou une personne qu'on n'apprécie pas lol)

et non pas du tout tu n'est ni bête ni stupide mais au contraire et le frère encore une fois n'influence personne et je le répète qu"il affirme beaucoup de choses qui sont vrai de ce que j'ai pu lire sur ses interventions en personne , de plus pardonne moi encore ma chère @Khoulood mais a aucun moment j'ai lu une intervention de sa part ou il disait qu'il était un frère mach'Allah ca peut encore une fois revenir sur nos propres impressions avec la substance de ses réponses qui peut qualifier autre chose que de se prendre pour un ange et condamner tout le monde wa Allah ou alham, tu sais c'est pas en une ligne ou en un récit qu'on va pouvoir avoir toutes les tendances d'un manipulateur ou d'un être arrogant qui se croit être un saint pour reprendre tes termes à moins qu'il l'est dit clairement et que le sens de ses interventions sur le forum ne soit basé que sur de la haine et du mépris envers l'autre chose que je n'ai pas détecter ni lu pour le moment , qu'Allah nous pardonnent nous guident et qu'il descende entre nous la maheba , moi non plus je n'ai rien contre toi et je t'apprécie énormément ma soeur , qu'Allah te facilite dans toutes tes situations et te préserve de tout mal amin


Et bien je ne vois par ses énoncés à lui qu'une façon de se donner une image. Mais ça ça reste son problème. C'est entre lui et sa conscience. Sinon il énonce beaucoup d'idiotie aussi à propos de la religion, après moi je ne crois pas à certains hadiths ce qui fait que je n'ai pas la même vision des choses que lui. Malgré tout, ce serait bien qu'on évite d'imposer sa vision de l'islam à autrui. Mais bon, j'avais remarqué que le gugusse était très fermé d'esprit donc il ne peut pas faire autrement.


Oui effectivement, moi non plus je n'ai pas lu ça de lui, c'est parce qu'il ne le dit pas explicitement, il le dit de manière implicite. Rien qu'en énonçant des extraits du coran et hadith pour finir ensuite son discours par "vous êtes égarées, vous chercher des excuses, allah y hdikoum, vous avez le coeur noir" et j'en passe. Le gars se prends pour dieu. Bientôt il va nous dire qu'il sait d'avance qui mérite l'enfer et qui mérite le paradis. Et sous entendu, lui le mérite évidemment ... :rolleyes:

Je sais pas, à titre de comparaison, lorsque je lis Tigellius ou Youssouphou, ils ne me donnent pas cette impression de se mettre au dessus des autres ou de se la jouer macha'allah. Pourtant ils font des rappels. Mais ils s'incluent dans leur rappels, ils le font de manière humble et neutre. MWest non.

Sinon amine, amine, amine et amine. Je te souhaite également la même chose mon frère. Barak lahu fik :)
 
Khorépondreost: 16137831 à dit:
Salam,

J'ai l'impression que plus je fais de mon mieux pour être la plus sincère, la plus transparente et la plus honnête possible, et plus j'attire les menteurs.

Je ne sais pas ce que je dois changer dans mon comportement, je ne sais pas ce que je peux faire de plus.


Les discours et les plaintes comme quoi "c'est dur de nos jours de faire confiance aux femmes", comme quoi "y a plus de femmes sérieuses", "y a plus de femmes honnêtes de nos jours" etc etc... me rendent malade puisque : comme une idiote, j'me dis "bon hamdoulilah, en voilà un qui, comme moi, a connu que des mythos, donc hamdoulilah, Dieu est grand, il nous a réuni, NOUS, gens honnêtes". Alors j'ai limite envie de rassurer le gars et si je pouvais faire en sorte qu'il lise dans mes pensées, je le ferais sans hésiter.

Et comme d'habitude, je me rends compte après un temps que c'est un mytho .... en fait.... :desole:

Et je ne parle pas du mensonge "pardonnable" du style le gars qui ne m'aurait pas dit la vérité sur sa famille, ou du gars qui m'a caché quelque chose parce qu'il en avait honte ou des trucs comme ça. Je suis tolérante. Mais je parle vraiment du gars qui parle à plusieurs personnes en même temps, qui ment sur ses intentions, qui la fait à l'envers etc... Vraiment des mensonges dans lesquelles je suis impliquée directement quoi.

Alors voilà, que faire ?

Je me remets en question, je fais salat istikhara, j'essaye de comprendre ce qui se passe. Bon sang de bon soir, ce n'est même pas moi qui vais vers eux, c'est eux qui me montrent leur intérêt. Je leur laisse leur chance et je le regrette TOUJOURS après.


Que faire pour éviter les menteurs ? Ils sont partout :eek: On dirait qu'il n'y a que ça. N'y a-t-il plus de niya en ce monde ? CF mon post d'il y a 4 ans https://www.bladi.info/threads/pourquoi-gens-niya-jours.383077/
Je vais te repondre pourquoi
Parceque tu a ete difficile soit avec
Ta maman ou ton papa petite
Et ils t on envoyer les mauvaise
Ondes qui sont accrocher
Par vibration a l adn
 
Haut