J'attire que les Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alida92
  • Date de début Date de début
les maghrébins sont les plus physiques, je le vois autour de moi au boulot mm a la fac. Vous êtes les premiers a critiquer les beurrettes les filles maquillées habillées sexy qui trainent ds les chichas et boites mais vous les kiffez ses filles arrêtes vos bêtises. ON prend deux filles dans la rue une fille sans make up bof bof qui s'habille large et une fille a la kim kardashian y a pas photo votre regard se dirigera vers la plus jolie. Donc faites pas genre sur bladi a critiquer les filles faciles car c'est ce que vous cherchez les filles simples dans la réalité vous les regardez mm pas vu qu'elles sont super discrètes :rolleyes:

Dans la rue les français sont souvent ac des filles pas tip top ils privilégient la beauté intérieur combien de fois j'ai vu des non maghrébins qui étaient très charmants avec des filles pas super jolie. Les maghrébins mm les plus laids sont ac des belles filles ou rêvent d'une belle fille a leur côté.

Tu a tout dis !!! .....................................................................................................................................

idem
et le pire c'est que j'attire tout type de français (age boulot ville)
alors je comprends pas
je me fais jamais draguer par aucun type de rebeux :(
C'est parce-que vous avez des réputations de femme facile...

Quand les femmes maghrébines se font accoster, la plupart du temps, elles sont toutes douces, toutes gentilles même quand elles refoulent les mecs sutout s'ils sont pas maghrébins contrairement aux françaises qui se montrent très dissuasives et montrent des traits de féministes exacerbées.

En gros, la femme maghrébine c'est facile de tenter sa chance avec elle, alors pourquoi s'en priver.

Quand les femmes maghrébines se font accoster, la plupart du temps, elles sont toutes douces, toutes gentilles même quand elles refoulent les mecs sutout s'ils sont pas maghrébins contrairement aux françaises qui se montrent très dissuasives et montrent des traits de féministes exacerbées.

En gros, la femme maghrébine c'est facile de tenter sa chance avec elle, alors pourquoi s'en priver.
Et elles sont belles ce qui ne gate rien..

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :( là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler,dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

2 choses:
1) Il se peut que tu es plus ouverte avec les fançais que les arabe et là le problème vient de toi!
2) Si tu es très charmante et que tu rencontres toujours les hommes qui sont pas trop beaux comme tu aurait du souhaité , là c'est c laire..!

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"
en principe une belle fille attire tous les regards meme si sur son franc(??)il ecrit anti arabe ou tout autre pub du meme genre a moins d'etre un cageot...

oui surtout s'il a bcp de pognon, là ca lui donne du charisme en effet

perso je suis pauvre et pas de charisme l'affaire est réglé

donc je repete pour notre amie shali

généralement les arabes sont en couple avec des filles moches

JE ne suis pas de tout d'accord avec toi! un homme arabe peut étre avec une moche, mais dès qu'il a l'opportunité d'étre avec une belle f;il n'hisiterait PAS !

et sinon ton blabla tu l'as débité combien de fois ?
où est il question de drague dans mes propos ?

quand on a rien à dire a part son texte répété n fois trois points de suspension

j'ai pas dis le contraire
mais généralement ils se mettent avec des moches...
d'un coté on est pas super beau gosse généralement

La majorité de ceux que je connais sont avec des belles filles!..
Mais il ne faut pas se baser seulement sur le coté physique!( c'est vrai que ça joue un role important)..
je connais des belles filles qui peuvent attirer tous les hommes de monde par le charme externe Or elle sont vides coté intérieur! (A éviter )...
..

La majorité de ceux que je connais sont avec des belles filles!..
Mais il ne faut pas se baser seulement sur le coté physique!( c'est vrai que ça joue un role important)..
je connais des belles filles qui peuvent attirer tous les hommes de monde par le charme externe Or elle sont vides coté intérieur! (A éviter )...
..

sans doute
mais bon si tes connaissance, sont a l aise financierement, qu'ils ont un bon job, ce sera facile pour eux de jouer au séducteurs... J'ai jamais vu un éboueur avec une bombe sexuel.

1) je rectifie la faute d’orthographe, je voulais dire "mon front" , je travail toute la journée et j'ai écris ce truc à une heur de matin "ce n'est pas une excuse je sais , surtout si on prépare un master lool"

2) j'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires, mais la plus part vous êtes parti dans un autre délire ,je vous explique, si j'étais une fille moche j'allais pas écrire ça parce que dans cette situations je saurais d'où viens le problème..

2) y a quelqu'un qui a dis que peut être je suis très ouverte avec les français, NON , jamais je parle avec tout le monde de la même manière , je rigole bcp mais j'ai bcp bcp de limites , je suis pas voilée mais je suis à fond dans ma religion, je fume pas je bois pas, je suis jamais aller dans une boite, je sors pas le soir ,je fais pas la bize aux hommes, je suis jamais sorti avec un mec, mais j'ai pleins d'amis (hommes), des français biensur, je leur fais chié...

3) y a quelqu'un qui a parler de la beauté arabe, yeux noire , cheveux bouclés, ce qui fait craquer les français, alors là j'ai rien de tous ça, j'ai les cheveux très lisse, marrons très claire et les yeux pareil,je fais kabyle, d'ailleurs on me prend tout le temps par une kabyle....

4) celui qui parle des convertis, j'ai rencontré 3 convertis, mais ils veulent tous des relations avant le mariage, et c'est pas mon truc.. je leurs fais plus confiance...

5) c'est vrai que les arabes sortent avec des bellgosses mais en général, ils se marient avec des moches lool

je dois aller bossé à ce soir Merci à tous

Ah .... on a le droit d'être une féministe maintenant nous aussi ? :D
Faut savoir, parce que jusqu'à présent, Féministe était une insulte sur Bladi ^^

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :
tu es typée maghrébine ?

ou alors peut être qu'il y a des choses dans ton comportement, ton allure ou que sais-je qui ne plait pas aux hommes maghrébins :confus:

1) je rectifie la faute d’orthographe, je voulais dire "mon front" , je travail toute la journée et j'ai écris ce truc à une heur de matin "ce n'est pas une excuse je sais , surtout si on prépare un master lool"

2) j'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires, mais la plus part vous êtes parti dans un autre délire ,je vous explique, si j'étais une fille moche j'allais pas écrire ça parce que dans cette situations je saurais d'où viens le problème..

2) y a quelqu'un qui a dis que peut être je suis très ouverte avec les français, NON , jamais je parle avec tout le monde de la même manière , je rigole bcp mais j'ai bcp bcp de limites , je suis pas voilée mais je suis à fond dans ma religion, je fume pas je bois pas, je suis jamais aller dans une boite, je sors pas le soir ,je fais pas la bize aux hommes, je suis jamais sorti avec un mec, mais j'ai pleins d'amis (hommes), des français biensur, je leur fais chié...

3) y a quelqu'un qui a parler de la beauté arabe, yeux noire , cheveux bouclés, ce qui fait craquer les français, alors là j'ai rien de tous ça, j'ai les cheveux très lisse, marrons très claire et les yeux pareil,je fais kabyle, d'ailleurs on me prend tout le temps par une kabyle....

4) celui qui parle des convertis, j'ai rencontré 3 convertis, mais ils veulent tous des relations avant le mariage, et c'est pas mon truc.. je leurs fais plus confiance...

5) c'est vrai que les arabes sortent avec des bellgosses mais en général, ils se marient avec des moches lool

"Faire kabyle" ça veut rien dire. Y'a un peu de tout chez les kabyles aussi.

Pour le reste, bon tu es belle, tu plais aux français, tu es typée " kabyle" .... tu devrais être plutôt contente de faire fuir les gros Mahmoud avec une grosse tête de Métèque, non?
Penses à ton intégration-assimilation que diable!

Ah .... on a le droit d'être une féministe maintenant nous aussi ? :D
Faut savoir, parce que jusqu'à présent, Féministe était une insulte sur Bladi ^^
Je décris ce que je constate.
Je vois beaucoup de femmes maghrébines très permissives avec tout ce qui est non-maghrébin voir carrément allumeuses, elles sont adeptes du concept "l'herbe est plus verte ailleurs". C'est ce que je constate dans la rue, au boulot...

Que tu le veuilles ou non, c'est une réalité, vous avez une réputation de femmes faciles pour ces gens-là. Beaucoup de mes connaissances m'ont fait part de ce sentiment.
Alors que les françaises sont considérées comme beaucoup plus innaccessibles et respectables d'elles-mêmes.

Je vois beaucoup de femmes maghrébines très permissives avec tout ce qui est non-maghrébin voir carrément allumeuses, elles sont adeptes du concept "l'herbe est plus verte ailleurs". C'est ce que je constate dans la rue, au boulot...

Que tu le veuilles ou non, c'est une réalité, vous avez une réputation de femmes faciles pour ces gens-là. Beaucoup de mes connaissances m'ont fait part de ce sentiment.
Alors que les françaises sont considérées comme beaucoup plus innaccessibles et respectables d'elles-mêmes.

Bon passons sur ton discours
Juste une choe: respectables d'elle mêmes ne se dit pas, on dit respectueuses envers elles mêmes ou respectables mais pas les deux!

Bon passons sur ton discours
Juste une choe: respectables d'elle mêmes ne se dit pas, on dit respectueuses envers elles mêmes ou respectables mais pas les deux!
T'as raison passe sur mon discours, si tu entendais la vulgarité des propos que j'entends sur les petites sihem, rachida et autres tu ferais moins la fière avec ce statut de beurettes que vous vous construisez dans ce pays.

Sinon, on ne dit pas une choe mais une chose. On peut aller loin comme ça tu sais, à corriger les petites fautes de frappe, de tournure, d'orthographe...

sans doute
mais bon si tes connaissance, sont a l aise financierement, qu'ils ont un bon job, ce sera facile pour eux de jouer au séducteurs... J'ai jamais vu un éboueur avec une bombe sexuel.

Ce que tu as dit est tout a fait remarquable dans la société .D'après ce que je connais bien de mon Pays,une majorité des gens se base surtout sur le coté financier!
Énormément de personnes cherchent à s'engager avec ceux/celles ayant beaucoup de liquidité! on dirait même que cela devient une sorte de business pour certains! ... Ils se foutent donc pour tout ce qui est Valeurs humaines, Principes ,coté Intellectuel...

Perso, une fille peut me séduire par son charme,sa gentillesse ,son esprit... Mais Jamais par son argent !

C'est une réalité parisienne ou banlieusarde ... peut être.

Vive la Normandie ^^

Et encore une fois, je me dde pourquoi vous ne déménager pas si c'est invivable par chez vous ?

T'as raison passe sur mon discours, si tu entendais la vulgarité des propos que j'entends sur les petites sihem, rachida et autres tu ferais moins la fière avec ce statut de beurettes que vous vous construisez dans ce pays.

Sinon, on ne dit pas une choe mais une chose. On peut aller loin comme ça tu sais, à corriger les petites fautes de frappe, de tournure, d'orthographe...
J'ai jamais entendu ce discours perso

C'est une réalité parisienne ou banlieusarde ... peut être.

Vive la Normandie ^^

Et encore une fois, je me dde pourquoi vous ne déménager pas si c'est invivable par chez vous ?

On adore nous ressortir cette légende urbaine, de la maghrébine devenu aujourd'hui "beurette" et qui serait visiblement devenu le défouloir sexuel de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme ( toutes ethnies, âge, physique confondus)
Or moi ce genre d'histoires glauques, j'en ai jamais entendu plus que ça et je ne fais pas le meme constat. Pourtant, je vis à Paris depuis quelques années.
Pas l'impression que les maghrébines font des rues de Paris un bordel à ciel ouvert.

Éléments de réponse :
- S'interroger sur les fréquentations et les lieux de fréquentations ( dans quels quartiers de Paris trainent ils pour voir ça de façon aussi généralisée?) de ces rapporteurs de légendes
- S'interroger sur leur moralité meme et leur propres actes
- S'interroger sur leur source qui se fournissent peut etre uniquement via des recherches Google.

On adore nous ressortir cette légende urbaine, de la maghrébine devenu aujourd'hui "beurette" et qui serait visiblement devenu le défouloir sexuel de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme ( toutes ethnies, âge, physique confondus)
Or moi ce genre d'histoires glauques, j'en ai jamais entendu plus que ça et je ne fais pas le meme constat. Pourtant, je vis à Paris depuis quelques années.
Pas l'impression que les maghrébines font des rues de Paris un bordel à ciel ouvert.

Éléments de réponse :
- S'interroger sur les fréquentations et les lieux de fréquentations ( dans quels quartiers de Paris trainent ils pour voir ça de façon aussi généralisée?) de ces rapporteurs de légendes
- S'interroger sur leur moralité meme et leur propres actes
- S'interroger sur leur source qui se fournissent peut etre uniquement via des recherches Google.

Et là où il a de la Beurette, il y a du Beuret ! :sournois:

Et bé :oh:
première fois que j'entends ce genre de trucs

ben c'est logique alors... tu es belle donc les hommes maghrébins ne veulent pas t'épouser :rolleyes: tu as la réponse à ta question

Lol drôle de question , c'est bizarre quand même , ça me rappelle moi

Perso j'ai attiré de tout depuis l'époque du collège

-maghrébine
-française de souche
-française espagnole
-turque
-juive ( :D )

Celles là m'ont demandé clairement , et une petite asiatique ( vietnamienne je crois ) sur qui j'avais juste des doutes.

On va dire que j'ai quasiment tout attiré , sauf les noires ... Y'en a jamais une qui est venue me déclarer sa flamme ou qui m'a envoyé une copine lol

Je suis évidemment incapable d'expliquer pourquoi :prudent:

Salam,

là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais ...

Mais c'est très bien les Français, pour peu qu'ils aient les mêmes principes que toi et que vous soyiez compatibles sur le plan de la personnalité.

Moi j'attire que les Françaises aussi et je me suis fait une raison tu sais.

Et puis ça peut changer, rien n'est définitif dans la vie.

Un jour on peut aussi rencontrer une personne maghrébine qui accroche sur nous.

Restons optimistes ! :)

Salam,

là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

Bof bof, c'est un faux problème mais ta culture religieuse t'impose ce genre de choix.

C'est dommage de recaler un bon profil à cause de ses origines et sa religion...

Retour