1) je rectifie la faute d’orthographe, je voulais dire "mon front" , je travail toute la journée et j'ai écris ce truc à une heur de matin "ce n'est pas une excuse je sais , surtout si on prépare un master lool"
2) j'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires, mais la plus part vous êtes parti dans un autre délire ,je vous explique, si j'étais une fille moche j'allais pas écrire ça parce que dans cette situations je saurais d'où viens le problème..
2) y a quelqu'un qui a dis que peut être je suis très ouverte avec les français, NON , jamais je parle avec tout le monde de la même manière , je rigole bcp mais j'ai bcp bcp de limites , je suis pas voilée mais je suis à fond dans ma religion, je fume pas je bois pas, je suis jamais aller dans une boite, je sors pas le soir ,je fais pas la bize aux hommes, je suis jamais sorti avec un mec, mais j'ai pleins d'amis (hommes), des français biensur, je leur fais chié...
3) y a quelqu'un qui a parler de la beauté arabe, yeux noire , cheveux bouclés, ce qui fait craquer les français, alors là j'ai rien de tous ça, j'ai les cheveux très lisse, marrons très claire et les yeux pareil,je fais kabyle, d'ailleurs on me prend tout le temps par une kabyle....
4) celui qui parle des convertis, j'ai rencontré 3 convertis, mais ils veulent tous des relations avant le mariage, et c'est pas mon truc.. je leurs fais plus confiance...
5) c'est vrai que les arabes sortent avec des bellgosses mais en général, ils se marient avec des moches lool
je dois aller bossé à ce soir Merci à tous