« J’aurais dû faire ce p* de vaccin » : le dernier SMS d’un Américain de 39 ans non vacciné et mort du Covid

C’est vrai. On sait tous qu’il y a un lien entre le stress/la peur qui peuvent donner mal au ventre.
Lmouhim, va te vacciner avant de finir comme exemple dans un article 7ta ntya. :D
Une jeune fille meurt noyée dans une marre de khr..suite à une phobie sans précédent de la covid. Elle avait pris rdv pour une triple vaccination en monodose mais malheureusement la peur l'a emporté sur la covid...

:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Une jeune fille meurt noyée dans une marre de khr..suite à une phobie sans précédent de la covid. Elle avait pris rdv pour une triple vaccination en monodose mais malheureusement la peur l'a emporté sur la covid...

:D
Les jeunes filles sont aussi vaccinables !??
Mskina.. Lah yr7mek ! :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pauvre nigérian amputée des deux jambes suite à la vaccination.
t’as un lien car , les seules amputations que j’ai trouvé c’est suite à une complication du à la covid et la prise d’anticoagulant

Un jeune de 19 ans amputé des deux jambes à cause du Covid-19, le témoignage effrayant d'un réanimateur https://www.midilibre.fr/2021/06/24...oignage-effrayant-dun-reanimateur-9628625.php



L'acteur de 41 ans, sévèrement infecté par le nouveau coronavirus, a vu son état de santé se détériorer à la suite d'un problème de coagulation au niveau des jambes.

Elia, amputée suite au Covid-19 : "Je ne pensais pas qu'à 18 ans je ferais partie des premières victimes"​

 
Dernière édition:
Tfacon vaccin ou pas il serait mort ce jour là de toute façon

Ps. Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant le vaccin ne protège pas du covid
et pour rassuré les vaccinés ils leur disent que le vaccin diminue les symptomes pff!!

mais que le vaccin peut tué tue et tuera encore

quoi choisir ?

le covid j'ai une chance de m'en sortir le vaccin wallou!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Yallah baraka men HS :D
Avoid The Office GIF
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et peut-être que s'il avait été vacciné, il serait mort d'effets secondaires...

DIEU SEUL SAIT

Combien de morts dans les EHPAD avant et après la vaccination ?

Avant les vaccins, il y avait des centaines de morts par jour. Aujourd'hui plus aucun mort dans les EHPAD en raison du covid19.

A moins de penser que les gouvernements dans les démocraties occidentales ou le parlement (la voix du peuple) a une capacité de coercition/d'influence, sont de génocidaires...

Ils signeraient aujourd'hui pour tous les arguments qui leur seront opposé dans 10 ans dans le cadre de procès pour génocide ?

Arrêter de délirer svp
 

Covid-19 : le variant Delta encore plus contagieux que la varicelle ?​



Les Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies américains (CDC) tirent la sonnette d'alarme concernant le variant Delta. Dans une note interne publiée par le Washington Post, les autorités sanitaires américaines dévoilent les résultats d'une étude qui devrait être prochainement rendue publique. Dans ce document, les CDC alertent sur la transmissibilité du variant Delta, mais aussi sur la charge virale présente chez une personne contaminée, vaccinée ou non. Il n'y aurait "pas de différence", ce qui laisserait penser que le degré de contagiosité serait le même.
"Je crois qu’une personne vaccinée qui pense qu’elle ne peut pas transmettre le virus lorsqu’elle rend visite à ses proches, où à une personne âgée ou immunodépressive, je crois qu’elle a le droit de savoir qu’elle peut transmettre le virus et qu’elle doit se protéger et protéger les autres", expliquait le 27 juillet dernier la directrice des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies américains, Rochelle Walensky, citée par
BFMTV.


Selon la note interne de la principale agence sanitaire américaine, le variant Delta du Covid-19 serait bien plus contagieux que la varicelle et plus transmissible que le rhume, Ebola et la grippe. En moyenne, une personne positive contaminerait huit personnes.

 


Citation:
Les scientifiques du CDC étaient tellement alarmés par la nouvelle recherche que l'agence plus tôt cette semaine a considérablement modifié les directives pour les personnes vaccinées avant même de rendre publiques les nouvelles données.

Citation:

"Nous avons fait un excellent travail pour dire au public que ce sont des vaccins miracles", a déclaré Seeger. "Nous sommes probablement tombés un peu dans le piège de l'excès de réassurance, qui est l'un des défis de toute circonstance de communication de crise."

Citation:

Les cas révolutionnaires sont à prévoir, indique le briefing du CDC, et augmenteront probablement en proportion de tous les cas car il y a tellement plus de personnes vaccinées maintenant. Cela fait écho aux données d'études menées dans d'autres pays, y compris Singapour hautement vacciné, où 75 pour cent des nouvelles infections se produiraient chez des personnes partiellement et complètement vaccinées.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Covid-19 : le variant Delta encore plus contagieux que la varicelle ?
Contagieux d’accord mais pas mortel. On est d’accord sur le choix de mot.

La varicelle ne tue pas, et les rares personnes mortes de cette maladie se comptent sur le doigt d’une main (Métaphoriquement parlant).

31AB76F2-2230-41AF-8E83-02588C55E7C2.jpeg


Sur ce, ne soyez pas dupes. Rah 3yiiite man3awed fiha !! 🤬
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
t’as un lien car , les seules amputations que j’ai trouvé c’est suite à une complication du à la covid et la prise d’anticoagulant

Un jeune de 19 ans amputé des deux jambes à cause du Covid-19, le témoignage effrayant d'un réanimateur https://www.midilibre.fr/2021/06/24...oignage-effrayant-dun-reanimateur-9628625.php



L'acteur de 41 ans, sévèrement infecté par le nouveau coronavirus, a vu son état de santé se détériorer à la suite d'un problème de coagulation au niveau des jambes.

Elia, amputée suite au Covid-19 : "Je ne pensais pas qu'à 18 ans je ferais partie des premières victimes"​


Je ne love pas trump mais bon voici un lien qui en parle :

Minnesota femme a les deux jambes et les mains amputées après avoir reçu pfizer expérimental C-19 Jab (welovetrump.com)
 

En gros le Variant Delta est entrain de changer la donne et il ne savent pas vraiment comment aborder le sujet...on verra dans les prochains jours... aux US le masque est redevenu obligatoire pass sanitaire ou pas, et certains pays vont carrément remettre toutes les mesures barrière obligatoire vacciné ou pas...et en France ça parle d'un amendement déposé qui demandera un test pcr pour tout le monde dans les lieux de loisirs clos etc...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En gros le Variant Delta est entrain de changer la donne et il ne savent pas vraiment comment aborder le sujet...on verra dans les prochains jours... aux US le masque est redevenu obligatoire pass sanitaire ou pas, et certains pays vont carrément remettre toutes les mesures barrière obligatoire vacciné ou pas...et en France ça parle d'un amendement déposé qui demandera un test pcr pour tout le monde dans les lieux de loisirs clos etc...
Tu m’as cité ? C’est pour moi ça ?
 
Combien de morts dans les EHPAD avant et après la vaccination ?

Avant les vaccins, il y avait des centaines de morts par jour. Aujourd'hui plus aucun mort dans les EHPAD en raison du covid19.

A moins de penser que les gouvernements dans les démocraties occidentales ou le parlement (la voix du peuple) a une capacité de coercition/d'influence, sont de génocidaires...

Ils signeraient aujourd'hui pour tous les arguments qui leur seront opposé dans 10 ans dans le cadre de procès pour génocide ?

Arrêter de délirer svp
Si tu savais... :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
t’as un lien car , les seules amputations que j’ai trouvé c’est suite à une complication du à la covid et la prise d’anticoagulant

Un jeune de 19 ans amputé des deux jambes à cause du Covid-19, le témoignage effrayant d'un réanimateur https://www.midilibre.fr/2021/06/24...oignage-effrayant-dun-reanimateur-9628625.php



L'acteur de 41 ans, sévèrement infecté par le nouveau coronavirus, a vu son état de santé se détériorer à la suite d'un problème de coagulation au niveau des jambes.

Elia, amputée suite au Covid-19 : "Je ne pensais pas qu'à 18 ans je ferais partie des premières victimes"​

Pour le premier cas il apparaît que :

D'après le Dr Ballongue, il apparaît plus probable que la cause de cette amputation soit liée aux effets secondaires des anti-coagulants.
 
Le seule chose certaine c'est qu'à La Fin il y a la mort !!
Je comprends pas que ça surprenne encore ses gens ! Et nous ne décidons ni de notre heure ni de quelle manière celle ci va arriver.
Je ne comprends pas qu'en tant qu'adulte on soit encore surpris de ça et qu'on puisse conclure autre chose.
Ben dans ce cas, refusons toute aide médicale, tout vaccin, tout soins dentaires, et attendons.
L'espérance de vie sans vaccins et sans médecine ne dépasse pas 38 ans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tant qu'obèse (40 ans 150 kg) il faisait partie des personnes à risque élevé, il aurait effectivement du se faire vacciner, à c'qu'il paraît.

Oui mais tu oublies que selon les éminents experts du maistream il a été prouvé par À+B qu il y avait des personnes qui ne savaient pas qu’elles étaient obèses et je pense que pour cette personne c’est vraiment le cas . Il ne savait pas qu il était obèse 🙄 C’est pour ça qu il ne s’est pas vacciné dès le début
 
Haut