« J’aurais dû faire ce p* de vaccin » : le dernier SMS d’un Américain de 39 ans non vacciné et mort du Covid

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour le premier cas il apparaît que :

D'après le Dr Ballongue, il apparaît plus probable que la cause de cette amputation soit liée aux effets secondaires des anti-coagulants.
Le point commun entre toutes ces amputations ,c’est qu’ils avaient la covid et tous n’était pas vaccinés.Mais si tu me trouve 5 personnes amputés juste à cause du vaccin et sans avoir la covid (sur quelques centaines de millions , tu devrais trouver) ce serait plus parlant , la on s’aperçoit qu’ils avaient tous la maladie .
 
Ben dans ce cas, refusons toute aide médicale, tout vaccin, tout soins dentaires, et attendons.
L'espérance de vie sans vaccins et sans médecine ne dépasse pas 38 ans.
Oui c'est ça t'as tout compris 👏
La preuve
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais si tu me trouve 5 personnes amputés juste à cause du vaccin et sans avoir la covid (sur quelques centaines de millions , tu devrais trouver) ce serait plus parlant
Y a pire. Des gens qui étaient en bonne santé, sont morts du vaccin, sans avoir la Covid. D’autres, se sont vus paralysés juste après s’être vaccinés.

À partir de la min 2:26


Mais ben.. Tu ne comprends pas notre langue. Et tant mieux je trouve.
 
Les gens luttent pour vivre le plus longtemps possible. Ainsi les malades du cancer voudront a tous prix en guérir, même s'ils ne font, au fond, que repousser l'inéluctable, suivant cette logique.
Quand tu es malade, tu te soignes, cela va soi. Personne ne va venir t'y contraindre. Au contraire c'est toi qui es demandeur.

Là c'est différent, une maladie qui touche des personnes fragiles/âgées, on veut vacciner toute une population avec un cocktail inconnu qui s'avère parfois dangereux. Où est le principe de précaution ??
 
Oui c'est ça t'as tout compris 👏
La preuve
Tu as dit "nous ne décidons de rien"
Mais si, puisqu'un malade du cancer ou du sida, s'il choisi de se soigner, verra ses chances de survie augmenter.
 
Quand tu es malade, tu te soignes, cela va soi. Personne ne va venir t'y contraindre. Au contraire c'est toi qui es demandeur.

Là c'est différent, une maladie qui touche des personnes fragiles/âgées, on veut vacciner toute une population avec un cocktail inconnu qui s'avère parfois dangereux. Où est le principe de précaution ??
Ana mabklich ja8d lihoum a kthhhcchi iw3t8oum mossiba ,😂
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand tu es malade, tu te soignes, cela va soi. Personne ne va venir t'y contraindre. Au contraire c'est toi qui es demandeur.

Là c'est différent, une maladie qui touche des personnes fragiles/âgées, on veut vacciner toute une population avec un cocktail inconnu qui s'avère parfois dangereux. Où est le principe de précaution ??
La vaccination c'est de la prévention. Jusqu'à preuve du contraire, ça marche et de nombreuses maladies ne sévissent plus sur notre continent européen.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon faut dire la verité, y a de tout :

Des gens qui sont morts du covid
Des gens qui sont morts du vaccin

Chacun conclue comme il veut


Il ne faut pas inverser les situations objectives.

Suffit de voir le nombre de morts quotidien avant et après la vaccination dans les EHPAD. Selon les dangereux complotistes il y aurait plus de morts après la vaccination.

Il va de soi que pour ce genre de criminels inconscients, toutes les presses du monde et tous les hôpitaux du monde nous mentent quotidiennement sur les chiffres sous les ordres d'une obscure nébuleuse internationale qui veut détruire l'humanité et la surpopulation.

En sus, quel est le pourcentage des morts après la vaccination sachant que des centaines de millions de personnes ont été vaccinées ?

D'après plusieurs informations objectives sur la situation actuelle dans les hôpitaux bruxellois, 98% des personnes qui sont dans les soins intensifs sont des personnes non vaccinés ou qui n'ont reçu qu'une seule dose de vaccin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, en situation de stress intense, ce sont les réactions de survie qui dégainent en premier.
On sait qu'il y a des gens qui meurent du covid et même des jeunes avant cette histoire...je vois pas ce que ça apporte... perso je suis favorable au vaccin et je trouve ce genre de récits ridicules mais tant mieux si ça marche pour certains
 
Quand tu es malade, tu te soignes, cela va soi. Personne ne va venir t'y contraindre. Au contraire c'est toi qui es demandeur.

Là c'est différent, une maladie qui touche des personnes fragiles/âgées, on veut vacciner toute une population avec un cocktail inconnu qui s'avère parfois dangereux. Où est le principe de précaution ??

C est ça ! .
On injecte un produit en essai sur des personnes saines ...des enfants , des femmes enceintes , qui ne sont pas malades
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Y a pire. Des gens qui étaient en bonne santé, sont morts du vaccin, sans avoir la Covid. D’autres, se sont vus paralysés juste après s’être vaccinés.
Y a même encore pire!
Ceux qui se sont vus paralysés juste avant de s'être vaccinés... :ange:
Je sais, c'est idiot... sorry... :stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et vous vous préférez mourir du Covid ou du vaccin ?
jai hésité à poster un sondage .. nan mais c’est morose morose 😞
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais évidement, on va sortir des histoires tant dans les pour et contre pour justifier sa position.

Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent........et qu'on fiche la paix à ceux qui refusent.......

Je déteste cette sournoiserie, cette manipulation pour inviter un camp à suivre un autre......
 
En principe, un vaccin ne s'injecte pas sur des personnes malades... :)

Ceci dit, l'aspect "produit en essai" peut faire réfléchir.

Les contre indication à la vaccination sont extrêmement rares
Donc si , on injecte des vaccins sur des personnes malades ... ( Pas du covid , quoique en même temps certains sont immunisés et on leur ordonne encore de faire le vaccin)
Mais on vaccine des personnes malades que l on considère faibles contre ce virus .


Les personnes saines , jeunes , on devrait les laisser tranquille
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les contre indication à la vaccination sont extrêmement rares
Donc si , on injecte des vaccins sur des personnes malades ... ( Pas du covid , quoique en même temps certains sont immunisés et on leur ordonne encore de faire le vaccin)
Mais on vaccine des personnes malades que l on considère faibles contre ce virus .


Les personnes saines , jeunes , on devrait les laisser tranquille
En tout cas, quand on me vaccinait contre la tuberculose, la variole, la rougeole (ah non, celle là, je l'ai eue), la poliomyélite, la diphtérie, la fièvre jaune et que sais-je encore, j'étais plutôt en bonne santé...🤷‍♂️
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas, quand on me vaccinait contre la tuberculose, la variole, la rougeole (ah non, celle là, je l'ai eue), la poliomyélite, la diphtérie, la fièvre jaune et que sais-je encore, j'étais plutôt en bonne santé...🤷‍♂️
Il y’a eu des tas et des tas de petits bébés joufflus qui ont été vaccinés avant toi … saisis tu la différence ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En tout cas, quand on me vaccinait contre la tuberculose, la variole, la rougeole (ah non, celle là, je l'ai eue), la poliomyélite, la diphtérie, la fièvre jaune et que sais-je encore, j'étais plutôt en bonne santé...🤷‍♂️
Ah d'accord ça explique pas mal de chose

D'ailleurs je n'ai fait aucun vaccin dont tu parles et je suis en vie et en bonne santé moi aussi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y’a eu des tas et des tas de petits bébés joufflus qui ont été vaccinés avant toi … saisis tu la différence ?
Saisissons la différence tous les deux. Parce que je crois que tu te méprends sur le sens de mon message que tu as quoté. :D

Mon message n'étais pas relatif au manque de recul que l'on peut avoir vis-à-vis d'un vaccin récent (manque de recul qui est d'ailleurs la raison pour laquelle MOI je ne me vaccine pas, et que je ne me vaccinerai que si je suis obligé de le faire pour voyager, ou s'il y a des retours plus probants sur un vaccin avec une efficacité éprouvée et qui va au-delà de quelques mois.)

J'ai plutôt parlé du fait d'avoir été vacciné étant bien portant, et du fait que les vaccins n'étaient pas spécifiquement pour des gens pas bien portants.

En espérant avoir levé les équivoques... :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah d'accord ça explique pas mal de chose

D'ailleurs je n'ai fait aucun vaccin dont tu parles et je suis en vie et en bonne santé moi aussi
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas être en bonne santé sans avoir été vacciné.
J'ai simplement dit que les vaccins qu'on nous faisait à l'époque, ce n'était pas PARCE QUE on était en mauvaise santé. Vu que j'ai cru lire qu'il était surprenant de vacciner des gens alors qu'ils étaient en bonne santé. :)
A priori, on ne nous vaccinait pas parce que nous étions malades, mais parce que c'était censé nous éviter de tomber malade ou de faire les formes graves de ces maladies contre lesquelles on nous vaccinait.
Si c'est plus clair... :)
 
Haut