« J’aurais dû faire ce p* de vaccin » : le dernier SMS d’un Américain de 39 ans non vacciné et mort du Covid

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci pour ce témoignage Ya3ni.
Sinon, les deux personnes, étaient-ils malades ou souffraient d’une maladie chronique ?

L'un avait des problème de santé, mais précisément j'en sais pas plus.
L'autre je ne sais pas trop

Mais cela voudrait dire qu'il ne faut pas vaccine ceux qui ont une maladie chronique car ils incitent plutôt eux à se faire vacciné.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais évidement, on va sortir des histoires tant dans les pour et contre pour justifier sa position.

Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent........et qu'on fiche la paix à ceux qui refusent.......

Je déteste cette sournoiserie, cette manipulation pour inviter un camp à suivre un autre......


Dans les 2 camps c'est hyper agaçants !!

Qu'on laisse les gens choisir 🙄
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais cela voudrait dire qu'il ne faut pas vaccine ceux qui ont une maladie chronique car ils incitent plutôt eux à se faire vacciné.
Justement ! Apparemment, ils n’ont pas de visibilité sur les effets secondaires concernant les gens atteints d’une maladie chronique, et du coup, cette phase expérimentale peut s’avérer utile pour les futures modifications.

Alors, si on meurt, ce sera pour le bien des labos qui en tireront profit.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Justement ! Apparemment, ils n’ont pas de visibilité sur les effets secondaires concernant les gens atteints d’une maladie chronique, et du coup, cette phase expérimentale peut s’avérer utile pour les futures modifications.

Alors, si on meurt, ce sera pour le bien des labos qui en tireront profit.

Bientôt ils vont demandé à récupérer même les corps pour bien les massacrer encore plus et prendre ceux dont ils ont besoin.
Allah ister
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
À qui le dis-tu ?


Eddie Murphy Smiling GIF by Amazon Prime Video
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais la ils ne laissent pas le choix en France, du fait qu'il limite l'accès au soins.


Je ne parle pas du gouvernement
Je parle des gens.


Je peux comprendre qu'on soit contre le pass sanitaire & qu'on veuille le dire.
Mais arrêtons d'essayer de convaincre les gens & laissons les faire ce qu'ils veulent.

Je vois bcp de message contre le vaccin lui même en dénigrant ceux qui se sont fait vacciner.
A quoi bon ?
Pourquoi se monter les uns contre les autres ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis assez d'accord, mais pas pour les vaccins Covid actuels. C'est même plus que de la prévention, un vaccin. Pour autant, jamais, nous n'avons eu des vaccins sortis aussi rapidement.
Il faut comprendre les réserves sur CES vaccins. Cela ne veut pas dire être contre les vaccins de façon générale



Oui, mais c'est absolument incomparable. Toi-même, tu as des réserves sur CES vaccins sur le marché contre la Covid 19.



Tu n'as donc jamais vécu en France? A minima, tu aurais eu le DTP (sur les vaccins cités, certains y figurent).



Voilà, nous sommes d'accord. Tu as des résrves sur CES vaccins, mais pas contre la vaccination de façon générale.
J'ai immigré en france j'ai juste fait autrement mais je n'ai aucun vaccin à mon actif, la vaccination c'est tout récent dans ma région, de plus, à cause de la mort de nourrison peu après la vaccination les gens ont arrêté.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne parle pas du gouvernement
Je parle des gens.


Je peux comprendre qu'on soit contre le pass sanitaire & qu'on veuille le dire.
Mais arrêtons d'essayer de convaincre les gens & laissons les faire ce qu'ils veulent.

Je vois bcp de message contre le vaccin lui même en dénigrant ceux qui se sont fait vacciner.
A quoi bon ?
Pourquoi se monter les uns contre les autres ?

Oui dans les 2 camps, ça veut convaincre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dans une certaine mesure. Mais il y a des limites. :)
Là ça semble être assez clair.

Mais chacun peut en penser ce qu'il veut. Et laisser ses convictions prendre le pas sur toute autre considération. :)
C'est ça... En tout cas je vais pas confier ma santé à des gens qui de tout temps en ont fait un business,encore moins pour m'injecter un vaccin expérimental, si pendant 2 ans j'ai pas attrappé ce virus soit disant hyper contagieux et mortel, c'est que les mesures que je prends déjà sont largement suffisantes.

Mon vaccin c'est le lavage de mains régulier et faut croire que jusqu'ici ça marche
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D

le sachais tu? A béni mellal y a zéro contrôle :D et la fourgonnette 🚐 ne met pas les pieds au delà de « la route 50 » les gens vivent leur vie normale ! Sans masque sans distanciation et jusqu’à pas d’heure

🙄
Tu ne savais pas, toi aussi ? À Casablanca, on nous contrôle pas aussi. Dir lmasque, maddirouch, doug l’vaccin, madouggouch.. Ta7ed mamsewwe9 pour le moment (Et je réitère : POUR LE MOMENT). :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu ne savais pas, toi aussi ? À Casablanca, on nous contrôle pas aussi. Dir lmasque, maddirouch, doug l’vaccin, madouggouch.. Ta7ed mamsewwe9 pour le moment (Et je réitère : POUR LE MOMENT). :D
Oui je sais j ai de la
Famille a moi actuellement en vacances sur Casablanca ... :D
Mais heureusement que les JT sont là pour rétablir la vérité !
:D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski c'est bien les copier/coler, mais il faut lire. N'est-ce pas toi qui soutenait que cela n'était pas une nouvelle technologie vaccinale?
Oula , j’ai dis que lARN messager n’est pas nouveau dans un vaccin c’est savoir le fabriquer qui l’est donc c’est une nouvelle technologie ,tu peux vérifier . Ne pas confondre utilisation de l’ARN est façon de le fabriquer

je mets d’ailleurs toujours cette article en avant :rolleyes:

Vaccins : "Utiliser l'ARN messager n'est pas nouveau, c'est savoir le fabriquer qui est nouveau" https://www.franceinter.fr/societe/...eau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau

 
Hier on m'en a parlé d'une qui s'est fait vaccine et décédé qq temps après du covid.
Une autre personne aussi vaccine puis décédé du covid.
(ce sont des gens qu'on connaît)
allah yrham'houm c'est malheureux!

mais je comprend pas pourquoi ils disent <<mort du covid après s'être fait vacciné>> c'est un slogan qu'on a fait ancré dans la tête des gens pour protégé les vaccins, ce sont les vaccins qui tuent tout les morts du vaccin vont entrés dans les chiffres du covid normal qu'on aura aucun retour sur les effets du vaccin
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis d'accord. Même vaccinés on contracte le virus et on le propage.
Il protège du développement de l'infection au point d'occuper un lit. Et permet une contamination moins importante.

Une pensée pour tous les immuno-déficients ( sous chimio, ou greffés sous traitement anti rejets lourds) qui peuvent le chopper à notre contact, qu'on soit vaccinés ou pas.

Cette maladie est là et fait des dégâts ? Pas pas d'autres solutions alternatives sur la place.

Mon médecin me suit depuis plus de 20 ans. C'est son job de me dire la meilleure façon de prendre soins de ma santé. il a recommandé le vaccin. Pour elle même et pour ses patients. Elle reste plus crédible que tous les avis sur le net.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ou bien il suffisait de l'avoir chopé dans son enfance, non? :)
Je crois que c’est plutôt les oreillons, pas la rougeole. Quand on a les oreillons petit, c’est douloureux, mais ça ne laisse pas de séquelles. Je ne sais pas à partir de quel âge, mais à partir d’un certain âge, la probabilité que les oreillons laissent des séquelles, devient importante.

Pour ce que je crois en savoir, la rougeole est toujours dangereuse, quelque soit l’âge.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si les gouvernements nous avaient laissé le choix de nous vacciner, d’ailleurs comme le vaccin de la grippe saisonnière, on serait pas arrivé là.
Puis même s’ils avaient laissé le choix, ça n’aurait pas été une raison pour nier les effets secondaires, leur gravité et mentir sur l’efficacité, parce que le choix devrait quand‑même se faire en étant correctement informé et il n’y aurait pas de raison d’interdire à des gens qui ne veulent pas de ce produit, de faire remarquer aux gens qui le veulent et qui l’ignore, qu’il y a de fortes suspicions de risques. Ce n’est pas possible de de rester passif sans rien dire dans un tel cas. Ce serait comme voir quelqu’un marcher vers un égout ouvert qu’il n’a pas vu, ne rien dire et le laisser tomber dedans.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Puis même s’ils avaient laissé le choix, ça n’aurait pas été une raison pour nier les effets secondaires, leur gravité et mentir sur l’efficacité, parce que le choix devrait quand‑même se faire en étant correctement informé et il n’y aurait pas de raison d’interdire à des gens qui ne veulent pas de ce produit, de faire remarquer aux gens qui le veulent et qui l’ignore, qu’il y a de fortes suspicions de risques. Ce n’est pas possible de de rester passif sans rien dire dans un tel cas. Ce serait comme voir quelqu’un marcher vers un égout ouvert qu’il n’a pas vu, ne rien dire et le laisser tomber dedans.
Très bien dit !
 
Oula , j’ai dis que lARN messager n’est pas nouveau dans un vaccin c’est savoir le fabriquer qui l’est donc c’est une nouvelle technologie ,tu peux vérifier . Ne pas confondre utilisation de l’ARN est façon de le fabriquer

je mets d’ailleurs toujours cette article en avant :rolleyes:

Vaccins : "Utiliser l'ARN messager n'est pas nouveau, c'est savoir le fabriquer qui est nouveau" https://www.franceinter.fr/societe/...eau-c-est-savoir-le-fabriquer-qui-est-nouveau


Ceci, je le sais bien avant toi.
 
Haut