« J’aurais dû faire ce p* de vaccin » : le dernier SMS d’un Américain de 39 ans non vacciné et mort du Covid

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je crois que c’est plutôt les oreillons, pas la rougeole. Quand on a les oreillons petit, c’est douloureux, mais ça ne laisse pas de séquelles. Je ne sais pas à partir de quel âge, mais à partir d’un certain âge, la probabilité que les oreillons laissent des séquelles, devient importante.

Pour ce que je crois en savoir, la rougeole est toujours dangereuse, quelque soit l’âge.
La rougeole, c'est peut-être dangereux (perso, je n'ai pas été trop secoué, par contre ma soeur ça a été plus sévère). Toujours est-il que quand tu l'as eue, tu es immunisé à vie (paraît-il).
En tout cas, mes enfants, parmi les vaccins qu'ils ont eu tout petit, il y avait le rougeole, les oreillons et la rubéole (je crois que ça s'appelle ROR, je ne sais plus trop).
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu le dis.
En tout cas, pour moi, tes mots ne m’ont fait ni chaud ni froid. Et m’ont fait juste perdre mon temps de lecture. :D
T'inquiète, mes mots sont à 37°C, ta température (en principe), donc il ne peuvent te faire ni chaud, ni froid.
D'ailleurs, il n'ont pas vocation à réchauffer ou refroidir qui que ce soit.
Perdre le temps au lecteur, ça oui, c'est bien possible... (je plaide coupable... :D )
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Quand tu entends le mec responsable de la cimetière te dire dans les conditions normal je remplis cette espace en 1ans et demi avec la covid ça apprit 50jours,
Faut être logique y'en a qui vont dire mais sont mort pas a cause de la covid c'est autre chose, c'est juste pour nous faire peur!!!
Le nombre de mort qu'on devrait avoir en un an et demi on l'a eu en 50 jours??

Alors vaccin ou retour arrière covid?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J’ai l’impression que tu parles du Maroc.
Dis, on serait pas privilégié d’être des citoyens "Africains" !?? :D
La Maroc?
En la matière, les autorités compétentes marocaines peuvent venir prendre quelques cours auprès des autorités "compétentes" camerounaises... :D

Privilégié...? Ca dépend pour quoi... mais sur cet aspect là, peut-être bien que oui. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand tu entends le mec responsable de la cimetière te dire dans les conditions normal je remplis cette espace en 1ans et demi avec la covid ça apprit 50jours,
Faut être logique y'en a qui vont dire mais sont mort pas a cause de la covid c'est autre chose, c'est juste pour nous faire peur!!!
Le nombre de mort qu'on devrait avoir en un an et demi on l'a eu en 50 jours??

Alors vaccin ou retour arrière covid?
Je suppose que l'on n'est pas obligé de voir du binaire partout, qu'il y a peut-être aussi d'autres alternatives...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je suppose que l'on n'est pas obligé de voir du binaire partout, qu'il y a peut-être aussi d'autres alternatives...
Je t'écoute, comme quoi ( alternatives)?
Critiquer même un enfant de 3 ans sais comment critiquer, innover, découvrir, trouver des solutions faut avoir un cerveau de taille normal.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je t'écoute, comme quoi ( alternatives)?
Critiquer même un enfant de 3 ans sais comment critiquer, innover, découvrir, trouver des solutions faut avoir un cerveau de taille normal.
Viens faire un tour par chez moi. On utilise plein de produits qu'on trouve pas chez vous.
Efficace? Pas efficace? Toujours est-il qu'on meure beaucoup moins du covid qu'en d'autres endroits du globe. Alors avant de décider pour moi-même que la vaccination serait le passage obligé, je reste sur la réserve.
Perso, quand le vaccin sera efficace pour plusieurs années, et qu'on aura un peu de recul sur ses effets à moyen terme, je m'y mettrai. En attendant... 😷:D

PS: un enfant de 3 ans a un cerveau de taille normale... :D
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Viens faire un tour par chez moi. On utilise plein de produits qu'on trouve pas chez vous.
Efficace? Pas efficace? Toujours est-il qu'on meure beaucoup moins du covid qu'en d'autres endroits du globe. Alors avant de décider pour moi-même que la vaccination serait le passage obligé, je reste sur la réserve.
Perso, quand le vaccin sera efficace pour plusieurs années, et qu'on aura un peu de recul sur ses effets à moyen terme, je m'y mettrai. En attendant... 😷:D

PS: un enfant de 3 ans a un cerveau de taille normale... :D
Par exemple de produit qu'on trouve pas chez moi?
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
La loi de la sélection naturelle s’appliquera toujours, laissons le choix du vaccin aux gens, il ne faut le rendre obligatoire
La nature fera le tri comme elle l’a toujours fait ...
 
La rougeole, c'est peut-être dangereux (perso, je n'ai pas été trop secoué, par contre ma soeur ça a été plus sévère). Toujours est-il que quand tu l'as eue, tu es immunisé à vie (paraît-il).
En tout cas, mes enfants, parmi les vaccins qu'ils ont eu tout petit, il y avait le rougeole, les oreillons et la rubéole (je crois que ça s'appelle ROR, je18 ne sais plus trop).

Avant nous n'avions que le DTP en vaccins obligatoires (donc 3 vaccins). Pour les enfants nés après le 01/01/ 18 se sont rajoutés le ROR et d'autres, a global 11 vaccins.

Personnellement, née bien avant, j'ai eu en plus du DTP, le ROR.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avant nous n'avions que le DTP en vaccins obligatoires (donc 3 vaccins). Pour les enfants nés après le 01/01/ 18 se sont rajoutés le ROR et d'autres, a global 11 vaccins.

Personnellement, née bien avant, j'ai eu en plus du DTP, le ROR.
Oui. J'ai effectivement tout jeune eu le DTP (diphtérie tétanos poliomyélite)
J'ai même eu un moment le ditéperpol (je crois que c'est le DTP avec la coqueluche en plus)
J'ai eu le vaccin contre la variole.
Et le BCG (pour la tuberculose).
 
J'ai collectionné :


  • anti polio (il y a trèèèèèès longtemps)
  • BCG (qui ne se fait plus, je crois)
  • vaccin anti-variolique ( " " " )
  • TABDT : Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos.
  • vaccin fièvre jaune (pour ballade de 18 mois en Afrique.....avant, c'était recommandé tous les 10 ans. J'ai oublié les rappels depuis)
  • hépatite A (pour la saoudia....j'ai encore oublié le rappel 5 ans plus tard, je crois)
  • le trivalent ACYW + méningococcique (toujours pour la saoudia)
  • rage (après morsure par un kelb errant en Espagne.......je n'ai jamais fait de rappel, mea culpa)

Et dernièrement, la première injection du Pfizer.....vivement la seconde, histoire de compléter le tableau. :D

Évidemment, tout ça n'a rien à voir, mais n'étant jamais malade, je n'ai jamais pris de médicament de ma vie, pas même un doliprane.
Ah si, j'oubliais,..... de la nivaquine quotidiennement depuis le Sénégal jusqu'en Côte d'Ivoire. Après, j'ai laissé tomber.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai collectionné :


  • anti polio (il y a trèèèèèès longtemps)
  • BCG (qui ne se fait plus, je crois)
  • vaccin anti-variolique ( " " " )
  • TABDT : Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos.
  • vaccin fièvre jaune (pour ballade de 18 mois en Afrique.....avant, c'était recommandé tous les 10 ans. J'ai oublié les rappels depuis)
  • hépatite A (pour la saoudia....j'ai encore oublié le rappel 5 ans plus tard, je crois)
  • le trivalent ACYW + méningococcique (toujours pour la saoudia)
  • rage (après morsure par un kelb errant en Espagne.......je n'ai jamais fait de rappel, mea culpa)

Et dernièrement, la première injection du Pfizer.....vivement la seconde, histoire de compléter le tableau. :D

Évidemment, tout ça n'a rien à voir, mais n'étant jamais malade, je n'ai jamais pris de médicament de ma vie, pas même un doliprane.
Ah si, j'oubliais,..... de la nivaquine quotidiennement depuis le Sénégal jusqu'en Côte d'Ivoire. Après, j'ai laissé tomber.
La nivaquine, c'est de la chloroquine. Pas de l'hydroxychloroquine, mais chloroquine quand même.
Nous, on a grandi avec ça. C'est peut-être la raison pour laquelle on est un terrain moins fertile pour le sieur sars cov number 2? :)
Et c'est certainement pour cela qu'on n'est pas spécialement anti Prof Raoult... :D
 
quand j'ai chopé la bronchite (comme tout les ans depuis + de 20 ans) mon nouveau médecins m'a dit <<oui c'est une bronchite mais c'est le covid>>

ok docteur appelez ca comme vous vous voulez mais donnez moi ma ventoline et antibio sinon je part sans payé je suis venu pour me soigné et non faire de la politique

six jours après j'étais guéri teste obligatoire pour un spectacle dernièrement testé négatif ce virus est un baratin ni + ni -
 
Haut